Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierExpo avicole nationale à Crest dans la Drôme Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherExpo avicole nationale à Crest dans la Drôme Charte10
Derniers sujets
» poule blessée par coq
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar alba13 Hier à 23:28

» Poule qui fait beaucoup pipi
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Luce Hier à 22:01

» "Abcès" joue/bec Poule
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Luce Hier à 21:20

» Crise du rouge dindonneaux
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:26

» Sexage Pékins et Marans à suivre - naissances juin 2019
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Emhnia Hier à 13:22

» Des moutons dans les parquets?
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Yves64 Hier à 8:45

» Oie bobo à l’oeil ??
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Leana Hier à 7:20

» Couper les ergots d'un coq?
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Sofiania Lun 17 Juin 2019 - 19:53

» Poule infanticide ???
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 14:08

» Photos de mes pious de race Aerschot
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 13:27

» Canetons qui disparaissent !
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar stout Dim 16 Juin 2019 - 22:39

» De quelle race ?
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Juin 2019 - 19:26

» Drôle de comportement d'une poule qui veut couver
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 16 Juin 2019 - 15:35

» Quel couleur pour se poussin ?
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Nicaragua Sam 15 Juin 2019 - 19:03

» Poussin déplumé
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar sardine Sam 15 Juin 2019 - 17:13

» Les dernieres couvées Brahmas et geant de jersey ensemble
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Billman Sam 15 Juin 2019 - 16:33

» faire sont mélange soit même
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Billman Sam 15 Juin 2019 - 16:10

» Envois d'oeufs
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar MarcelM Sam 15 Juin 2019 - 9:44

» Composition du parquet Pékin
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Pékin Éleveur Sam 15 Juin 2019 - 9:05

» Présentation
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Yves64 Ven 14 Juin 2019 - 21:27

» Mes poussins meurent
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Golden9 Ven 14 Juin 2019 - 20:16

» Poule ou coq :)
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar cymo89 Ven 14 Juin 2019 - 19:37

» Naissances de 2019
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Emhnia Ven 14 Juin 2019 - 14:02

» Mes wyandottes porcelaines
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Hugal Ven 14 Juin 2019 - 13:19

» intégration nouvelle poule
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar sardine Ven 14 Juin 2019 - 11:27

» Mes 1ers Araucanas : Sexage !?
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar MarcelM Jeu 13 Juin 2019 - 18:12

» vaccination
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar MarcelM Jeu 13 Juin 2019 - 18:07

» recherche oeufs fécondé de poule de soie grande race de couleur chocolat
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar titidu71 Jeu 13 Juin 2019 - 14:27

» Fientes transparentes ! Jamais vu ça !
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Sofiania Jeu 13 Juin 2019 - 10:22

» Mon dindon ne fait plus la roue
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 12 Juin 2019 - 21:07

» Mes Wyandottes blanches
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Hugal Mer 12 Juin 2019 - 14:30

» Couveuse acharnée
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Nicaragua Mer 12 Juin 2019 - 11:49

» Sexage poussin coucou de Rennes croisé Brahma
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar rakkham Mer 12 Juin 2019 - 8:11

» Poussin croisement "surpirse" : races ? sexe ?
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar sansanfoi Mar 11 Juin 2019 - 20:44

» Poussin né avec 1 oeil quasi fermé
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar sansanfoi Mar 11 Juin 2019 - 8:54

» sexage poule hollandaise huppée
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 10 Juin 2019 - 11:58

» Présentation
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 10 Juin 2019 - 11:50

» portier automatique
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar sansanfoi Lun 10 Juin 2019 - 8:40

» Sexage de paonneaux nigripenne
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Yves64 Dim 9 Juin 2019 - 14:47

» Couveuse Cimuka
Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimepar Thomas37 Dim 9 Juin 2019 - 11:40

Partagez

Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme

AuteurMessage
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Empty
MessageSujet: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:34

C'est bientôt !  ;) J'y serai  Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme 56346

Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Image11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 15:31

salut moi aussi comme d'hab , par contre que le dimanche j’espère qu'il restera du canard en stock Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme 2531713009
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:07

Chouette on va pouvoir se rencontrer Stout !
Dimanche matin je suis aux entrées et dimanche après midi je serai en salle.
Demande Isabelle !
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:34

salut ok , je pense passé vers 9/10h
sais tu a quelle heure on peux retirer les animaux réservé le dimanche ?
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:19

La grande majorité des ventes se font le samedi, le dimanche il ne restera peut-être plus grand chose…
Je crois que l'on peut retirer les animaux le dimanche vers 16 h.
Il y a 960 cages ! C'est une belle expo très variée avec des poules, des canards, des oies, des lapins, et des oiseaux de volière.
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 18:34

oui , mais le probléme est que je ne suis pas dans le coin le samedi , je serais présent seulement le dimanche ,  je vais donc prendre le risque de ne rien avoir , au pire des cas j'aurais l'adresse des éleveurs qui en auront peu être encore chez eux

j'éspére trouver du canard de saxe , cayuga , et barbaries gris perles 
les années passé il en reste encore le dimanche dans ces races la 
je dis pas que ça va etre encore le cas , mais j'ai pas vraiment le choix
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 20:02

@stout a écrit:
oui , mais le probléme est que je ne suis pas dans le coin le samedi , je serais présent seulement le dimanche ,  je vais donc prendre le risque de ne rien avoir , au pire des cas j'aurais l'adresse des éleveurs qui en auront peu être encore chez eux

j'éspére trouver du canard de saxe , cayuga , et barbaries gris perles 
les années passé il en reste encore le dimanche dans ces races la 
je dis pas que ça va etre encore le cas , mais j'ai pas vraiment le choix
Il y a plusieurs Barbaries gris perle !
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 20:04

@ Stout La suite en MP
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:24

salut 
bon retour sur cette expo
comme toujours une belle expo pour un région comme la notre 
comme d'habitude beaucoup de pigeons et pas assez de canards et autres palmipèdes malgré de super découverte comme l'oie de combat de steinbach que je ne connaissais pas et qui est magnifique et assez rare et de belle oie céréopse
pas mal de discutions avec les éleveurs 
ravie je suis d'avoir eu beaucoup d'info sur l'élevage du secteur 
j'en retiens pour ma part que les repros de canards de saxe on été catastrophique cette année avec beaucoup d’arrêt de cette race et très peu de naissance pour les acharné ( je suis dans le meme cas )
les canards cayugas absent 
des barbaries gris perle  pas super bien noté
mais je suis tout de meme repartie avec une canes barbaries gris perle  
conclusion , de retour avec une cane et de super infos et de bon plan dans mes recherches de saxon et cayuga 
rencontre avec sayanatole meme si ce fut bref 
présent l'année prochaine 
merci aux menbres du coad
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:12

Nous avons comptabilisé 2200 entrées sur le weekend ! (Sans compter les enfants de moins de 12 ans qui ne payaient pas l'entrée et ils étaient nombreux !)
Bref un grand succès pour cette expo nationale qui a accueilli des exposants venus de 22 départements !
Je te remercie Stout d'être venu nous voir. Tes remerciements nous vont droit au cœur car cet évènement a été porté uniquement par des bénévoles qui sont venu chaque jour de 7h30 le matin jusqu'à 20h le soir pendant 10 jours consécutifs !  Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme 56346
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme   Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme Icon_minitime

Expo avicole nationale à Crest dans la Drôme
Page 1 sur 1