Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierVotre avis pour sexage australorp Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherVotre avis pour sexage australorp Charte10
Derniers sujets
» canard de barbarie
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Problème de pattes ??!!
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Couveuse Cimuka
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar BarthoM Hier à 11:26

» Sexage de paonneaux nigripenne
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar benji verg Hier à 11:26

» Help! Pret à éclore?Oeufs (sarcelle)
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Loly Hier à 10:53

» Envois d'oeufs
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:59

» De nouveaux venus....
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:51

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:39

» Joli mélange
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:33

» Vend/échange jeune coq Hambourg de 10 mois
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:16

» Couleurs de mes poussins
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Glennor Hier à 8:25

» 2 canes / 1 nid
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Yves64 Hier à 7:02

» Débutante en Charente
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:42

» Presentation
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:36

» Besoin d’aide
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Vanou_ Ven 24 Mai 2019 - 14:35

» Sites consacrés à Hambourg
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:10

» Nouveau venu
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:05

» Bonjour
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:03

» amatrice debutante
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 13:58

» Poussin qui chante à 3 semaines !?!!!
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Azilee Ven 24 Mai 2019 - 12:17

» Sang dans les selles ?
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 22:49

» debutant en languedoc
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 16:16

» Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 15:12

» Poussins pékins
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar sansanfoi Jeu 23 Mai 2019 - 11:26

» génétique
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 14:27

» Marans coucou doré
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Emhnia Mer 22 Mai 2019 - 13:29

» nouvelle sur ce forum
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar plume28 Mer 22 Mai 2019 - 12:52

» Problème de coiffure
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 8:52

» poules VS fleurs
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» Couveuse acharnée
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

» bebes de 1 mois 1/2
Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 20 Mai 2019 - 23:24

anipassion.com
Partagez

Votre avis pour sexage australorp

AuteurMessage
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

Votre avis pour sexage australorp Empty
MessageSujet: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:50

Bonjour. J'ai acheté plusieurs poussins chez un particulier. Pour l'australorp, j'aurais besoin de votre avis. 
Il a env 2mois1/2.
Coquelet ou poulette?
Revenir en haut Aller en bas
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:55

Votre avis pour sexage australorp 20180911
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:56

Votre avis pour sexage australorp 20180912
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:40

Personne ???
AlisonLaurent
Petit Oeuf
Petit Oeuf
AlisonLaurent

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:44

Votre avis pour sexage australorp 15368610

Envoyé depuis l'appli Topic'it
sansanfoi
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sansanfoi

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 23:12

C'est trop tard, le sexage aux ailes se fait à deux ou trois jours.
Le premier semble être un coq, l'autre, s'il est autre, je ne vois pas.
Des images plus nettes ?
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 12:59

Bonjour. J'ai qu'un australorp. D'après le vendeur il ou elle aurait maintenant 3 mois. Je l'ai acheté pour 1 poulette mais j'ai un doute vu sa queue. Par contre la crête et les barbillons ne sont pas développés. Nouvelles photos de ce matin. Merci pour vos avis...
Votre avis pour sexage australorp 20180913
Votre avis pour sexage australorp 20180914
Votre avis pour sexage australorp 20180915
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:44

Alors? Un avis?
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:56

Je suis navré nath.1, de ne pouvoir vous aider car je n'ai jamais eu cette race et je m'étonne que personne ne vous ai répondu.
Cette race est peu citée sur ce forum, de mémoire récente !
Pourtant en cherchant sur internet avec son nom, il semble que cette race ne soit pas dénuée de belles qualités !
En regardant votre photo, je partage votre avis car crête et barbillons se développeront avec le temps; 3 mois cela me semble peu sur la plupart des poussins !
Peut-être que quelqu'un de plus compétent nous en dira plus !!!!
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 10:42

Bonjour. Merci yves64 pour votre réponse. Effectivement j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui connait cette race pour savoir si à l'age de 3 mois, les barbillons et la crête sont déjà développés ou non...
Sofiania
Roi/Reine de la basse cour
Sofiania

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 19:24

J'ai bien 2 poules de cette race depuis moins d'un mois, mais lorsqu'elle sont arrivées elles avaient déjà 5 mois
c'est vrai que ce sont des poules magnifiques, d'une incroyable docilité, elles se sont très rapidement à mon groupe de sauvageonnes
J'ai également très récemment introduit 2 poules marans saumonées et 2 wyandottes perdrix très belles aussi
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 0:46

Allez, j'ose donner un pronostic : pour moi c'est une poulette avec sa tête toute fine.
J'ai une Australop qui est une excellente pondeuse et une magnifique poule familière 
Voici sa photo

Votre avis pour sexage australorp Austra10
Sofiania
Sofiania

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 8:28

je penche aussi pour une poulette
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 15:57

Nath.1 bonjour. En regardant les photos de + près je vois que ta poulette a une tache blanche sur le haut du cou  sous le bec. 
Est tu sure que ce soit une Australorp ? De plus sa morphologie longiligne ne correspond pas à cette race qui est plutôt ramassée et ronde.
Jeune-Amateur &co
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:40

alors moi j'ai une question : comment on différencie une australorp d'une pondeuse noire ?
Jeune-Amateur &co
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:41

comment elle allait ce soir ?

ça me fait toujours de la peine quand une poule attachante est malade et qu'on ne sait pas quoi faire, et qu'on sait pas si ce qu'on lui donne est bon ou pire pour elle
Fanfan Valro
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 9:18

Je dirais poulette aussi même si je ne connais pas cette race
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 7:27

Bonjour. Je vous remercie pour vos reponse. J'espère bien que c'est une poulette. Je l'ai achetée chez un particulier et j'ai vu les parents qui ressemblent bien à des australorp. Noirs à reflets bleus verts. Pour la tache blanche je pense que c'est du duvet? Elle commence à disparaître. Voici de nouvelles photos. A presque 4 mois...
Votre avis pour sexage australorp 20181010
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 7:28

Votre avis pour sexage australorp 20181012
franck
franck

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:39

On dirait une future poule, certains sujets noirs ont du blanc étant jeunes, mais normalement ça disparaît une fois à l'âge adulte. J'en ait eut plusieurs comme ça cette année et pour l'instant tous sont noirs immaculé dès 5 mois.
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:08

Bonjour tout le monde. Je reviens donner des nouvelle de mon australorp. Il s'agit finalement d'un beau coq que je ne peux malheureusement pas gardé. Si quelqu'un est intére, je suis dans le 94.
Nath.1
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Nath.1

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:09

Votre avis pour sexage australorp 20190211
Votre avis pour sexage australorp 20190212
Luce
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Luce

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:54

Votre avis pour sexage australorp Thumbn78

Il ressemble au mien mais lui, c'est de la race orpington nain. 

C'est difficile de trouver quelqu'un pour prendre nos coqs en surplus, j'en ai 5 et personne n'en veut  sniff  sniff
Purple22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Purple22

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 7:31

C'est fou ça on aurait vraiment dit une poule, j'ai déjà eu le cas avec des sujet jusqu'à ce qu'il chante je croyais à des poules, comme une croissance retarder et que chanter sois le déclanchement au développement de la crête et des barillons. Même les plume du camail semblait plus rond. J'espère que tu trouveras a le placée. Courage ;)
sansanfoi
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sansanfoi

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:14

Pas peu fier le sansanfoi d'avoir été le seul à voir un coq ! Votre avis pour sexage australorp 201573
Jeune-Amateur &co
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:12

ouais mais tu vois des coqs partout Votre avis pour sexage australorp Lol 

remarque, comme ça tu déçois personne, et si c'est une poule waouh on t'en veut pas de ton erreur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis pour sexage australorp   Votre avis pour sexage australorp Icon_minitime

Votre avis pour sexage australorp
Page 1 sur 1