Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPrésentation et poulailler de compétition lol Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPrésentation et poulailler de compétition lol Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation et poulailler de compétition lol

Aller en bas 
+7
lilow
daniel23
col vert
stout
thauma
MistipiCreed
Pierro
11 participants
AuteurMessage
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:31

Bonjour je vous présentes mon élevage et mon poulailler que j’ai fait récemment.N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:38

Présentation et poulailler de compétition lol 7f607510
Revenir en haut Aller en bas
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:40

Salut,

Pas mal du tout ton poulailler!Tes poules ont de la chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:41

Présentation et poulailler de compétition lol 240b4f10Présentation et poulailler de compétition lol 3c3c6810Présentation et poulailler de compétition lol 362ad410
Revenir en haut Aller en bas
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:43

Tu comptes prendre quoi comme poules?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:44

Présentation et poulailler de compétition lol 95c7d110Présentation et poulailler de compétition lol 62631710
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:46

Salut merci pour tes compliments j’ai déjà 8poules et 2 coqs j’ai des araucanas 2 coucou et des poules naines
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:48

Et merci pour t’as réponse concernant ma recherche de poule ko shamo
Revenir en haut Aller en bas
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:50

Très beaux les poules et coqs!
Et pour les shamos tu penses les prendres?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:34

Il faut que j’appelle l’éleveur je pense qu’il a que des o shamo alors que moi je rechercher vraiment des ko shamo. Le ko shamo est un o shamo nain.
Revenir en haut Aller en bas
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:19

Ah ok mais il y a des chances
Revenir en haut Aller en bas
thauma
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
thauma



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 17:00

Ouhaaa!!! J'adore ton poulailler. Moi qui étais contente avec mon petit poulailler en palettes.
Tes poulettes ont un palace!!!
Félicitations et vraiment super beau travail!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:58

Merci thauma je suis dans le bâtiment mes connaissances mon bien aidé.fait principalement avec des matériaux récupéré sur les chantiers
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 21:46

trés jolie , belle réalisation , entièrement main je suppose ? bravo 
tu ne compte pas faire de lasure ou autres vernis pour que cela dur plus dans le temps ? 
a l'ocaz je présenterai l'une de mes cabanes qui m'a couté 1.50euros  Présentation et poulailler de compétition lol 94574
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 7:49

Super poulailler,autant intérieur qu'extérieur.C'est vrai que la récup aide beaucoup quand on sait recycler à bon aissiant
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 6:18

super palace,mais les poules comme tout volatil a besoin de se percher,c est a dire les doigts enserrant laperche de repos
Dans la nature une branche
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:53

Salut les gars champions du monde!!!! lol merci pour vos félicitations et vos conseils concernant mon poulailler et Daniel j’ai suivi tes conseils et installé des perchoirs et j’ai enfin trouvé mes ko shamo 3 jeunes je ferais des photos.bonne journée à tousse.
Revenir en haut Aller en bas
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:58

Oui VIVE LA FRANCE, ça valait le coup d'attendre 20 ans!
C'est cool que tu ais trouvé les ko shamos, tu pourras nous les montrer
Revenir en haut Aller en bas
lilow
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
lilow



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:15

Présentation et poulailler de compétition lol 3148079760

Salut Pierro, et bienvenue.....

Et yes, Présentation et poulailler de compétition lol 830294 avec ton poulailler!!

trop top, et ok avec les autres, dedans, dehors, + les perchoirs sup!!!

et l'espace extérieur fermé est bien plus grand que chez moi!!!

Elle doivent être heureuses tes poulettes!!

tu viens de quel coin de France ou d'ailleurs??

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Présentation et poulailler de compétition lol 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Présentation et poulailler de compétition lol 56346


                                                         Lilow Présentation et poulailler de compétition lol 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 13:17

Ouahh!!!...
Salut Pierro, sois le bienvenu sur notre forum
Attention, nous avons à faire à un super bricoleur, pas celui du dimanche
Super poulailler. est ce que tes poulettes t'ont remercié ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Avicolement à vous
G.G. du 31                            poule poussins
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 16:22

Bonjour et merci encore pour vos compliments.Daniel j’ai installé des perchoirs mes poules t’en remercie elles sont toutes déçu
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:05

Et j’ai enfin trouvé les poules que je cherchais non sans mal ce sont des ko shamo(petit combattant japonais)mais je ne les élève pas pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:07

Présentation et poulailler de compétition lol 658d5c10
Présentation et poulailler de compétition lol 6611db10
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:09

Présentation et poulailler de compétition lol 9f4c4510
Présentation et poulailler de compétition lol A767ab10
Présentation et poulailler de compétition lol 1f6ab410
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:10

Et des toutes jeunes que je viens d’avoir à la couveuse
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Pierro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:14

Présentation et poulailler de compétition lol 272e6310
Présentation et poulailler de compétition lol A6095c10
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 19:35

Whaouuuuuu....!
Un poulailler SUPERBE !
Voilà du travail de PRO......!
Tes poules sont splendides avec un plumage ordonné et très bien entretenu; vraiment un cheptel de concours. Présentation et poulailler de compétition lol 470114 Présentation et poulailler de compétition lol 830294
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 9:46

si tes poules et coqs sont dessus,c est bien que ça leur manquait Du coup tu n es pas déçu car elles et ils ont apprécié ton travail


Dernière édition par daniel23 le Ven 5 Oct 2018 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 23:45

Ouahhh, bravo super poulailler et belles volailles ! J'suis à la bourre pour les félicitation et le bienvenue mais tant pis, c'est habituel chez moi.

Alors Bravo et bienvenue Présentation et poulailler de compétition lol 1459527699 Présentation et poulailler de compétition lol 470114

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Présentation et poulailler de compétition lol 20160213 Adieu mes Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 6:16

J ai  dit ainsi que d autres que les volailles ne craignent pas le froid mais redoutent les courant d air
Or a la relecture je m aperçois qu il y a des interstices importants entre les planches
Si tu ne recouvres pas globalement il faut mettre des planches légères pour recouvrir les fentes et clouées d un seul bord pour laisser jouer la dilatation
Fini les courant d air et surtout éviteront que les rongeurs fassent trop rapidement un trou entre 2 planches
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 6:33

Bravo magnifique travail que ce joli poulailler !! Beau cheptel tu peux être fier !! Présentation et poulailler de compétition lol 174792 Tes araucanas ne seraient t'elles pas plus des améraucanas ? Elles ont l'air de présenter une queue ? Ou alors c'est l'impression que ça donne sur photos ? D'accord avec Daniel, les courant d'air rien de pire !! Alors après les perchoirs, les fentes à réduire ... Oh il voit tout ce Daniel !! Mais ce n'est que pour t'aider et éviter que tes poules tombent malades alors à prendre au sérieux ; Tu vas bien trouver ça sur tes chantiers ...  Présentation et poulailler de compétition lol Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéPrésentation et poulailler de compétition lol 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 8:42

J'en rajoute un peu; les "plumes" en général sont très fragiles à un cocktail de pluie et vent !
Chacun voit les "plumes" se placer toujours face au vent pour éviter que leurs plumes soient soulevées (regardez les pigeons sur un toit, un fil ou un perchoir) et chacun peut voir les "plumes" courir ou voler se mettre à l'abri de la pluie dès qu'elle est conséquente.Ce qui n’empêche pas les bains d'eau pour beaucoup d'oiseaux qui vont très vite se sécher !
Si le vent permet à la pluie de pénétrer sous le plumage jusqu'au contact de la peau, alors le froid va très vite tétaniser l'animal dans un premier temps puis le froid le tuera dans un délai très court.
D’où l'importance de l'isolation d'un poulailler qui est l'abri nocturne lors de la position statique durable des "plumes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 11:14

Je crois que son poulailler, côté dortoir, est bien isolé des courants d'air, là où l'on voit les planches disjointes sur la photo, c'est le parcours extérieur grillagé.
Pour les araucanas, d'accord avec Fanfan, ce sont des améraucanas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et poulailler de compétition lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation et poulailler de compétition lol   Présentation et poulailler de compétition lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et poulailler de compétition lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de notre poulailler
» Présentation de mon poulailler (skylight62)
» Présentation de mon poulailler installé en avril 2022
» Présentation de mon petit poulailler de jardin et de ses occupants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: