Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierP’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherP’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Charte10
Derniers sujets
» Nouveau venu
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Yves64 Hier à 21:44

» Poussins pékins
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 20:27

» Bonjour
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Ray44 Hier à 18:50

» Sexage de paonneaux nigripenne
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar benji verg Hier à 18:09

» Couveuse Cimuka
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar padoue59 Hier à 16:06

» 1ère couvaison de canne coureur indien
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Ray44 Hier à 15:14

» génétique
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Yves64 Hier à 14:27

» Sang dans les selles ?
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:40

» Marans coucou doré
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Emhnia Hier à 13:29

» nouvelle sur ce forum
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar plume28 Hier à 12:52

» Débutante en Charente
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Azilee Hier à 12:10

» Couleurs de mes poussins
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Azilee Hier à 12:05

» Problème de coiffure
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Yves64 Hier à 8:52

» poules VS fleurs
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» amatrice debutante
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Yves64 Mar 21 Mai 2019 - 15:38

» Couveuse acharnée
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

» Oisons
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar ca47 Mar 21 Mai 2019 - 6:49

» bebes de 1 mois 1/2
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 20 Mai 2019 - 23:24

» couvaison oeufs fécondés
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Emhnia Lun 20 Mai 2019 - 22:33

» debutant en languedoc
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar aikid5 Lun 20 Mai 2019 - 20:52

» recherche de coq coucou de renne
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar MarcelM Lun 20 Mai 2019 - 20:27

» La malédiction de l'orpington..
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Yves64 Lun 20 Mai 2019 - 11:26

» Oies de Toulouse en Alsace
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Camille'067 Lun 20 Mai 2019 - 9:31

» Quel couleur pour se poussin ?
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar sansanfoi Lun 20 Mai 2019 - 8:58

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar stout Dim 19 Mai 2019 - 17:36

» sexage poule hollandaise huppée
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar fanny's 01 Dim 19 Mai 2019 - 14:53

» première ponte de mon oie de guinée
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Tuc38 Sam 18 Mai 2019 - 22:42

» petit nouveau
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar titidu71 Sam 18 Mai 2019 - 14:50

» Crête tombante pékin
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar sansanfoi Sam 18 Mai 2019 - 8:57

» Besoin d’aide
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar sansanfoi Ven 17 Mai 2019 - 22:28

» Poule ou coq Padoue ?
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimepar Darchey Ven 17 Mai 2019 - 18:42

Partagez

P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol

AuteurMessage
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Empty
MessageSujet: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 15:52

P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Ac75c110
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol B6d0d510
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 8d81f510Bonjour à tous!
Des semaines se sont écoulées et mes pioutoux ont bien grandi!
Ils dorment maintenant au poulailler (séparés des autres quand même !) et passent leurs journées dans le même parc que Mulan et son petit Mushu qui a 3 semaines!
Tout se passe bien!
Alors... j’en viens à ce qui m’amene!
Vous m’aviez dit 2 coqs, une poule...
Pensez vous toujours que Piper, le frisé, soit un coq?
Je dirais poule non?
Après pour les autres, Pouffy coq et p’tit bec poule ça semble évident.
Mais piper...? P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 781506 

Je vous met des photos des 3!!! Bisous à tous!! P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 56346
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 15:55

P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol A3e68d10PpPouffy
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 02342010
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 15:56

P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 4efcdc10P’tit bec 
P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 960a2610
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 7:28

Personne ne sait?
thauma
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
thauma

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 9:51

Bonjour,
Si tu as un coq tu devrais déjà l'entendre émettre des vocalises
J'ai un coq Pékin de 2.5 mois et je sais avec assurance depuis plus d'1 mois que c'est un mâle. Alors peut être aussi qu'il est si précoce parce qu'il imite son père? En attendant il cocoricotte à tout va.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Benoit24
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Benoit24

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:11

Tu as bien deux poulettes et un coquelet P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 2531713009
Fran31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fran31

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:03

@Benoit24 a écrit:
Tu as bien deux poulettes et un coquelet P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 2531713009
je vois aussi deux poulettes et un coquelet P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 1452669992
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:42

Ça, c’est une bonne nouvelle!!!
Non pas de Cocoricos pour le moment... mais pas d’exemple Non plus... alors...
Merci pour vos réponses, c’est super gentil.P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 56346
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 14:42

C'est vrai vu sa crète il a des chances que tu ais deux poulettes et coquelet  P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 628220
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 14:42

C'est vrai vu sa crète il a des chances que tu ais deux poulettes et coquelet  P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 628220
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 14:43

Ils sont trop mignons en tout cas  P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol 566437
Fanfan Valro
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:41

Moi je vois bien 2 poulettes et un coq et je n'étais pas sûre quand ils étaient plus petits mais là je confirme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol   P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol Icon_minitime

P’tit bec, Piper et Pouffy... le retour! Lol
Page 1 sur 1