Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierEnorme mortalité dans l'oeuf... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherEnorme mortalité dans l'oeuf... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Soso77 Aujourd'hui à 0:48

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Coq mange peu, amorphe
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

» Poule ou coq
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Enorme mortalité dans l'oeuf...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:59

Bonjour, sur 40 oeufs placés dans ma couveuse, hormis le taux ultra élévé d'oeufs non fécondés, il me restait 9 oeufs dont je pensais que tous écloraient car tous vivants au 14 ème jour...

mais voilà, les 2 premiers ont éclos le 18ème jour avec une température de 38 degrés que j'ai alors descendue à 37,5 mais là a peut-être été mon erreur car en effet j'ai en même temps monté le taux d'humidité à 75% mais voilà, au 23ème jour, tous les autres sont morts dans l'oeuf au stade de l'éclosion !!! Qui peut m'aiguiller sur mes erreurs éventuelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Julien32



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:33

Humidité montée trop tôt, trop chaud ou trop froid : acheter un thermomètre médical pour contrôler celui de la couveuse ! 
D’ailleurs quelle est la couveuse ? Peut être trop ventilée donc humidité qui s’échappe et membrane qui sèche

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans!
Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés)  Enorme mortalité dans l'oeuf... 2531713009
https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/L%C3%A9levagedeJulien/videos
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 1:48

Couveuse Wiltec. Thermomètre médical indiquant la même température que l'écran digital. Humidité montée à 75% le 19ème jour et donc après les 2 premières éclosions réussies. Je précise qu'aucun des 6 autres oeufs restants n'a même pas commencé d'être entamé par son poussin. Je n'y comprends rien. Où donc ai-je commis une erreur...ma tristesse est d'autant plus grande que parmis les 6 figuraient 2 marans froment et un orpington RN lavande... Et le sort s'acharne : Sur 5 oeufs de yokohama, aucun de fécondé! Et sur 6 oeufs de coucou d'Izegem reçus, 3 étaient brisés ainsi que 3 oeufs de cochins noire sur...3 oeufs reçus !!! Je suis maudit....
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Julien32



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 7:49

Ni t’inquiète pas l’erreur viens sûrement de cette couveuse chinoise. Elle ventile beaucoup, pour l’humidité en plus de remplir les bacs il faut mettre une voire deux éponges imbibées d’eau dans le fond

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans!
Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés)  Enorme mortalité dans l'oeuf... 2531713009
https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/L%C3%A9levagedeJulien/videos
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:14

oui la wiltec dessèche tellement qu'il faut y aller avec deux ou trois éponges humides pour l'éclosion.
Sinon tu avais miré pendant la couvaison pour suivre l'évolution de la poche d'air (voir schéma)?
Quelle humidité pendant la couvaison avec de l'eau ou pas (pour la wiltec il faut en mettre un peu sinon elle tombe à moins de 10% d'humidité)?
Enorme mortalité dans l'oeuf... 9k=
Si la poche était trop petite les petits n'ont pas pu sortir.
Mais sinon c'est vraiment pas l'idéal une wiltec pour faire éclore.
Revenir en haut Aller en bas
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:36

Ben pour la Wiltec je ne savais pas. Oui il y a un peu d'eau dans les bacs. Et oui j'ai miré à 7, 14 et 18 jours. Et les poches d'air semblaient avoir bien évolué. D'où mon incompréhension, car a l'analyse les poches etaient percées et les poussins occupaient toute la coquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:28

Si je comprends bien, sur les 40 oeufs reçus, 9 sont arrivés au terme de l'incubation, les autres non fécondés.
Le premier problème vient déjà de là, l'origine des oeufs, les reproducteurs, la conservations des oeufs avant incubation et le transport qui a du être un peu indélicat avec au moins 6 oeufs brisés.
Ensuite, sur les 9 restants, 2 ont éclos + le poussin landais. Si tu as bien contrôlé la température et l'humidité, les poussins ont pu bien se développer mais ne pas être assez vigoureux pour sortir de l'oeuf. J'en reviens au premier problème, les reproducteurs, peut être trop âgés, consanguins, mal nourris...etc.
Perso, je referais un test avec mes propres oeufs (si tu as des reproducteurs jeunes et en bonne santé) ou avec des oeufs achetés localement d'une source sérieuse, avant d'incriminer l'incubateur.
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:09

comme le souligne KARRIKA et à juste titre , le TRANSPORT des œufs aussi revêt une importance CAPITALE , es tu certains qu'il fut au top?
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 10:27

Un oeuf mal transporté ne se développe pas , les chalazes sont cassés et l'oeuf est comme clair . si il y a eut développement c'est un autre problème (souvent trop d'humidité , il est inutile d'ajouter de l'eau dans la couveuse les 18 premiers jours l'évaporation des oeufs suffit amplement à maintenir l'humidité à un bon degrés ) . Ou les sujets sont de mauvaise qualité , même dans la nature , il n'y a jamais 100 % de réussite . Maintenant une chinoiserie reste une chinoiserie et il faut impérativement vérifier les températures a tous les points de la couveuse et le degrés hygrométrique , c'est souvent là le problème dans ce cas , il faut  tourner les oeufs de place en place pour en obtenir la quintessence !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:47

Alors pour le transport de Grande-Bretagne vers la Belgique, je suis pas sûr que ce soit l'idéal... Ensuite en effet je ne connais rien sur les reproducteurs...Pour le température j'ai vérifié c'est ok partout dans la couveuse. par contre pour le degré hygrométrique, je ne peux me fier qu'à l'indicateur de la couveuse. Je n'ai pas encore de jeunes sujets adultes pour tester moi-même. On verra pour la prochaine fournée...
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:41

et combien y avait il de ° hygrométrique ? en supposant que l'indicateur soit bon .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 0:14

Il indiquait 45 et je l'ai fait monter à 75% au 19 ème jour
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:38

'( c'est plutôt très bien après 75 ,c'est un peu beaucoup mais encore faut il savoir à quel stade de développement se sont ils arrêté , si c'est les derniers jours ou avant ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme mortalité dans l'oeuf... Empty
MessageSujet: Re: Enorme mortalité dans l'oeuf...   Enorme mortalité dans l'oeuf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme mortalité dans l'oeuf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narine énorme et SANG dans le BEC
» Beaucoup de mortalité dans l'oeuf....BESOIN D'AIDE!!
» Mortalité..
» mortalité de pekin
» Mortalité juste avant l'éclosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: