Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCouple de canard barbarie ou couple de canard mulard Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCouple de canard barbarie ou couple de canard mulard Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Quelle maladie ?
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» quel animal a tué ma poule ?
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:42

» Construction volière et poulailler
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 11:16

» Poule malade urgent !!!
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 10:32

» Excréments dans l'eau des poules
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:24

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qui est le mieux un couple de canard barbarie ou un couple de canard mulard ?

Un qui ne fait pas de fait pas de bruit.

Merci.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 16:53

un couple de BARBARIE reproduira car c'est une race

le mulard n'est pas une race mais le résultat d'un croisement!
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 16:56

j'oubliais tu n'aura pas de reproduction avec le MULARD car il est STERILE ( je produit chaque année quelques mulards pour faire du foie gras , je croise pour cela mâle barbarie avec cane Rouen)
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 20:58

je viens d'apprendre quelque chose en lisant ce post. Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 3084524206 
quand on croise 2 races de canards, ils deviennent stériles, mais apparemment les croisements de races de poules donnent des poules fécondes.

comment cela s'explique ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 1f425  Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 1f413  Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:27

Bonsoir,

Merci Toulo. Oui je sais que le Mulard est stérile mais ce n'est pas grave. Vu que J'ai déjà des femelles Barbarie je peux prendre une femelle Mulard et un mâle Barbarie non ?

Les canes / canards c'est juste pour le plaisir de mes yeux.

Jeune-Amateur &co on en apprend des choses sur ce forum et tout les jours en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:36

Jeune-Amateur &co a écrit:
je viens d'apprendre quelque chose en lisant ce post. Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 3084524206 
quand on croise 2 races de canards, ils deviennent stériles, mais apparemment les croisements de races de poules donnent des poules fécondes.

comment cela s'explique ?
 alors je ne fais pas de mulard 
mais je crois pas que se soit aussi simple que ça 
je crois que pour qu'ils deviennent stérile il faut qu'il soit de "genre" différent 
genre anas + genre cairina = stérile 
les anas platyrhynchos c'est tout ce qui descend du canard colvert
les cairina moschata c'est tout ce qui descend du canard musqué 
ont  utilise généralement 
des rouen , pékin ... pour l'anas et le barbarie  pour la cairina
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 5:58

les différends canards se croisent sans problème entre eux,mais pas avec le barbarie,ça devient des mulards
Les fabricants de foie gras,avec l expérience ont sélectionné  les canes rouen et surtout les canes blanches pékin
Les barbaries sont apparus en France après guerre,me semble t il
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:06

attention jeune amateur , il te faut BIEN LIRE et ne pas interpréter à ta façon, je n'ai jamais écrit que 2 RACES DE CANARD DONNAIENT DES SUJETS STÉRILES!!! Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 32854
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 9:44

voila spécialement pour toi JEUNE AMATEUR:


Toutes les hybridations entre un BARBARIE et une race de canard domestique fonctionnent, tous les sujets issus de ses croisements seront stériles, car le Barbarie  est le seul canard domestique qui ne descend pas du COLVERT !
par contre toutes les autres RACES de canards ( je dis bien race et pas espèce) peuvent s'accoupler et le résultat de  ces accouplements ne sera PAS STÉRILE car toutes ces autres races descendent du COLVERT!
en résumé:   BARBARIE x RACE DOMESTIQUE = SUJETS STÉRILES
                  RACE DE CANARD AUTRE QUE BARBARIE X AUTRE RACE DE CANARD QUE BARBARIE =
                                                         SUJETS FÉCONDS
;)   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 384514232 Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 384514232
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:09

merci pour les explications
on n'a pas de canards donc toute une éducation à faire :16fev15:

et franchement, j'ai du mal à comprendre la distinction entre espèce genre race
il y a même un débat sur les races humaines qui divise, non ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 1f425  Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 1f413  Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 1f424
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 12:51

cela peux peu être t'aider , c'est très basilique comme classement , il n'y figure pas les "sous " et autres variantes , mais sa donne déjà une idée
pour les canards mulard , ont croisent 2 "genre" différent 
les " races " son dans le groupe "espéce" donc égale

https://fr.vikidia.org/wiki/Classification_scientifique_des_esp%C3%A8ces

pour les humains il existe qu'une seul espèce qui se nomme homo sapiens 
par le passé il a existé une autre espèces mais qui a disparu , elles s’appelaient  Neandertal 
mais bon tout ça t'a du l'apprendre a l'école non ?
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:18

une ESPÈCE est formée par l'ensemble des êtres qui peuvent se reproduire entre eux, à l’intérieur de cet ensemble d’espèces ,sont crées des groupes en fonction de divers critères(v couleur , taille ...) ce sont les RACES  les SOUS ESPECES et les VARIÉTÉS
Le mot de RACE s'applique aux animaux domestiques!

un exemple :  le CHIEN et le LOUP font partie de la même ESPÈCE ils peuvent se reproduire entre eux!
il existe plusieurs SOUS ESPECES de Loup ( arabie, arctique...)

le chien lui est directement classé en SOUS ESPECE avec un très grand nombre de RACES
dont leurs différences est plus importante qu'entre 2 SOUS ESPECES de loup.
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:33

et pour en revenir au sujet 
si c'est pour le plaisir des yeux et que tu a seulement ces 2 choix 
part plutôt sur des barbaries , ils auront bien plus d'avantage que les mulards 
notamment dans la couvaison , car même si tu les reproduit pas , tu pourra lui mettre des œufs de poules qu'elle s'occupera car les canes barbaries sont de bonnes couveuse 
et tant qu'a faire part sur une couleur moins courante , genre gris perles , bleu .... qui change un peu de l’éternel blanc et noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:16

Je rejoins tout à fait STOUT , notamment pour les couleurs un peu originale , perso je trouve les BRONZE splendides Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard 384514232
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:51

Bonsoir,

Merci Stout et Toulo pour vos conseils mais du coup je n'ai rien pris du tout car les canetons n'avaient pas l'âge qu'on m'avait dit hier. Ils sont trop grand par rapport au caneton que j'ai déjà. J'ai eu peur que les grands ne me tuent le petit alors je me suis abstenue.

Sinon j'aurai bien voulu une des couleurs autre que blanc et noir/blanc.

Merci encore et désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Empty
MessageSujet: Re: Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard   Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de canard barbarie ou couple de canard mulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil d'un couple de canard de barbarie
» Couple de barbarie
» Quel couple de canard prendre ?
» couple Malais - couple O-shamo
» Canards barbarie/mulard ne veulent pas aller sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: