Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierRéaliser un canard en pâte à sucre :) Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherRéaliser un canard en pâte à sucre :) Charte10
Derniers sujets
» présentation
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar dan17 Aujourd'hui à 21:10

» "Abcès" joue/bec Poule
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 20:37

» poule prostrée
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Sofiania Aujourd'hui à 14:08

» stress, jabot rempli d'eau.
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Sofiania Aujourd'hui à 14:04

» poule malade
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Sofiania Aujourd'hui à 13:58

» Photos de mes pious de race Aerschot
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Emhnia Hier à 21:52

» eclosion tardive
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 18:47

» Poule qui fait beaucoup pipi
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Luce Hier à 15:30

» Oie bobo à l’oeil ??
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:56

» canard de barbarie
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar vigae Hier à 13:19

» Des moutons dans les parquets?
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 13:03

» poule blessée par coq
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar alba13 Mar 18 Juin 2019 - 23:28

» Crise du rouge dindonneaux
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar cymo89 Mar 18 Juin 2019 - 13:26

» Sexage Pékins et Marans à suivre - naissances juin 2019
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Emhnia Mar 18 Juin 2019 - 13:22

» Couper les ergots d'un coq?
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Sofiania Lun 17 Juin 2019 - 19:53

» Poule infanticide ???
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 14:08

» Canetons qui disparaissent !
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar stout Dim 16 Juin 2019 - 22:39

» De quelle race ?
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Juin 2019 - 19:26

» Drôle de comportement d'une poule qui veut couver
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 16 Juin 2019 - 15:35

» Quel couleur pour se poussin ?
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Nicaragua Sam 15 Juin 2019 - 19:03

» Poussin déplumé
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar sardine Sam 15 Juin 2019 - 17:13

» Les dernieres couvées Brahmas et geant de jersey ensemble
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Billman Sam 15 Juin 2019 - 16:33

» faire sont mélange soit même
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Billman Sam 15 Juin 2019 - 16:10

» Envois d'oeufs
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar MarcelM Sam 15 Juin 2019 - 9:44

» Composition du parquet Pékin
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Pékin Éleveur Sam 15 Juin 2019 - 9:05

» Présentation
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Yves64 Ven 14 Juin 2019 - 21:27

» Mes poussins meurent
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Golden9 Ven 14 Juin 2019 - 20:16

» Poule ou coq :)
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar cymo89 Ven 14 Juin 2019 - 19:37

» Naissances de 2019
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Emhnia Ven 14 Juin 2019 - 14:02

» Mes wyandottes porcelaines
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Hugal Ven 14 Juin 2019 - 13:19

» intégration nouvelle poule
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar sardine Ven 14 Juin 2019 - 11:27

» Mes 1ers Araucanas : Sexage !?
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar MarcelM Jeu 13 Juin 2019 - 18:12

» vaccination
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar MarcelM Jeu 13 Juin 2019 - 18:07

» recherche oeufs fécondé de poule de soie grande race de couleur chocolat
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar titidu71 Jeu 13 Juin 2019 - 14:27

» Fientes transparentes ! Jamais vu ça !
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Sofiania Jeu 13 Juin 2019 - 10:22

» Mon dindon ne fait plus la roue
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 12 Juin 2019 - 21:07

» Mes Wyandottes blanches
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Hugal Mer 12 Juin 2019 - 14:30

» Couveuse acharnée
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar Nicaragua Mer 12 Juin 2019 - 11:49

» Sexage poussin coucou de Rennes croisé Brahma
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar rakkham Mer 12 Juin 2019 - 8:11

» Poussin croisement "surpirse" : races ? sexe ?
Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimepar sansanfoi Mar 11 Juin 2019 - 20:44

Partagez

Réaliser un canard en pâte à sucre :)

AuteurMessage
Petiteplume
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Petiteplume

Réaliser un canard en pâte à sucre :) Empty
MessageSujet: Réaliser un canard en pâte à sucre :)   Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:47

Bonjour à tous et toutes !

Je ne sais pas si je post sous le bon topic mais ma demande tourne autour de la volaille en cuisine :) En effet, je me permets de vous faire une requête un peu particulière Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_smile Etant une passionnée d'élevage et, à mes heures perdues, de cuisine mon petit dernier me demande de lui réaliser un canard en pâte à sucre pour son anniversaire comme celui-ci:Réaliser un canard en pâte à sucre :) 65824751
Je me débrouille pour le mijotage mais en pâtisserie, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre  Réaliser un canard en pâte à sucre :) 2531713009
J'ai commencé à m'équiper un peu en pâte à sucre https://www.maspatule.com/pate-a-sucre/3945-pate-a-sucre-jaune-extra-250g-renshaw.html et avec divers outils https://www.kookit.com/ustensiles-cuisine/patisserie/decoration-dessert/set-48-outils-pate-a-sucre-et-gum-paste-wilton mais je me demandais si vous aviez déjà réalisé ce type de gâteaux et si oui auriez-vous une recette à partager/recommander ?

Merci à vous pour vos retours  Réaliser un canard en pâte à sucre :) 56346

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette

MessageSujet: Re: Réaliser un canard en pâte à sucre :)   Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:02

Désolée Steph, j'ai jamais réalisé ce genre de gâteau.
Je n'arrive pas à voir la photo de ton exemple.
Par contre tu peux très bien faire un gâteau normal agrémenté de figurines (tu enrobes de pâte d'amande ou de sucre), celui là est vraiment très mignon :

Réaliser un canard en pâte à sucre :) 410
Réaliser un canard en pâte à sucre :) 110
Réaliser un canard en pâte à sucre :) 210
Réaliser un canard en pâte à sucre :) 310
Réaliser un canard en pâte à sucre :) 510
col vert
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour

MessageSujet: Re: Réaliser un canard en pâte à sucre :)   Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 8:54

Je pense que c'est comme pour l'argile,tu travaille ta pate pour former chaque partie du corps et tu les ajoute les unes aux autres et après faire les détails avec une pointe de couteau ou un manche de cuiller ou d'autres outils plus spécifique.Bon appétit,attention les carries
Petiteplume
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Petiteplume

MessageSujet: Re: Réaliser un canard en pâte à sucre :)   Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 17:44

Merci à vous pour vos retours et conseils, je me lance et vous tiendrai au courant avec quelques photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaliser un canard en pâte à sucre :)   Réaliser un canard en pâte à sucre :) Icon_minitime

Réaliser un canard en pâte à sucre :)
Page 1 sur 1