Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCouleurs et sexage poussin pekin Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCouleurs et sexage poussin pekin Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Padoue
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couleurs et sexage poussin pekin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:35

Bonjour à tous, il y a 20 jours j'ai mis des oeufs kinder surprise à couver, je sais que ce sont des pékins mais je ne connais pas leurs couleurs, il y en aura sans doute plusieurs! (Peut être du gris, du coucou, mille fleur,blanc, ... la dame qui me les à vendu ne savais pas quel oeuf donnerait quelle couleur)

Je suis donc à la recherche de photos de poussins pekin me permettant d'identifier les nouveaux nés quant ils arriverons.

Merci pour votre aide!!!


Dernière édition par Lico le Lun 18 Juil 2016 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:29

Le mieux est de prendre des photos de tes pious lorsqu'ils seront nés et de les mettre sur le forum pour que l'on puisse t'aider !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCouleurs et sexage poussin pekin 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:18

Citation :
j'ai mis des oeufs kinder surprise à couver, je sais que ce sont des pékins mais je ne connais pas leurs couleurs, il y en aura sans doute plusieurs! (Peut être du gris, du coucou, mille fleur,blanc, ... la dame qui me les à vendu ne savais pas quel oeuf donnerait quelle couleur)


Bonjour,

Les Pékins de la "dame" étaient séparés par variété?

En cas de mauvais croisement de famille génétiques vous ne pouvez pas prévoir ou savoir la couleur définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:09

Ses pekin noir caillouté étais séparer ça je le sais pour les autres je crois qu'ils étais tous ensemble...je mettais les photos d'ici 2-3jours on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:52

bonjour a tous, cela fait maintenant presque deux semaine que 3 des oeufs on éclos. Est ce possible de me dire ce que vous pensés des couleur de ces petit?

Autre petite question sur la pousse des plumes, j'ai plusieurs fois lus que les future coq avaient une pousse plus rapide... est ce vérifier. (j'ai remarqué que le petit roux avais des plume plus longue que les deux autre...)

Merci d'avance!
"Blanc"

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9914
"roux" (mille fleurs?)

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9913
"Gris" (perle ou coucou?)

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9915
Revenir en haut Aller en bas
Chick35
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:58

Le 3 eme poussin je pense à un gris perle mais vu que je ne suis pas hyper doué en couleur attend d'autres avis ...

Et les deux autres je pense a des croisement de couleur pour le premier avec une dominance de blanc et l'autre avec une dominance de fauve !

Sinon ils sont très mignon Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:57

Je pense que le n° 2 sera sûrement un mille-fleurs et le dernier un gris perle mais je n'ai pas la science infuse!!! Je serais intéressée de voir les couleurs définitives d'ici un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:06

Bon alors moi je n'y connais pas grand chose, mais pour moi le 3 est un gris-perle, le 2 un milles-fleurs et le 1 peut-être un splash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:02

Juju1009 a écrit:
Bon alors moi je n'y connais pas grand chose, mais pour moi le 3 est un gris-perle, le 2 un milles-fleurs et le 1 peut-être un splash ?
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:51

voila la petite évolution!

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9911
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9912
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn9910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:14

je reste sur un splash, un gris perle mais pour le deuxième j'ai un doute : sois un mille fleur, soit un mauvais fauve mélangé
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:10

j'ai un petit doute concernant le perle... peut être coucou, j'ai l'impression de voir des rayures par moment...( et je sais que la maman étais coucou puisque celle-ci a pondu juste avant notre arrivé)

Je sais que c'est encore tôt mais vous avez un pronostique sur le sexage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:03

je ne sais pas trop si c'est du coucou, je connais trop mal le coucou pour le reconnaître a cet âge

pour le sexage, c'est encore un peu tôt car certains coq ont la crête qui rougit tard, et certaines poulettes ont une grosse crêtes
en général on commence a avoir une idée définitive au bout de 4 semaines pour la pékin

la crête des coq rougit et grossit beaucoup plus vite que celle de la poulette,j'ai aussi remarqué que mes poulettes s'emplumaient plus vite que mes coqs .

réponse dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:49

Quelques photos du jour, le gris m'a l'aire de plus en plus coucou et le roux frise depuis deux semaine! 
Est ce que je peu espérer un pronostique de sexage?



Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0110

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0111

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0113

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0112

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0114
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:28

Coucou c'est sûr pour le 1 et voire même pour le 2 peut-être en mélange ? Pour le frisé je dirais mf croisé et certainement poulette enfin ce n'est que mon avis !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCouleurs et sexage poussin pekin 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:52

Fanfan Valro a écrit:
Coucou c'est sûr pour le 1 et voire même pour le 2 peut-être en mélange ? Pour le frisé je dirais mf croisé et certainement poulette enfin ce n'est que mon avis !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:55

Et vous ditent coq pour les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:03

pour les autres j'ai un doute, mais la frisée est déjà bien plumée ce qui laisse penser qu'il s'agit d'une poulette.
je ne vois pas de crête très grosse pour les deux autres, donc je ne sais pas si ce sont des coqs
Revenir en haut Aller en bas
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:16

alors on y va pour les pronostics!!! le premier coucou gris perle poule, le 2ème  poule mille-fleurs et le 3ème coq frisé mille-fleurs, je suis novice et impatiente de voir  l'évolution car j'ai moi-même des poussins pékins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 23:08

Non je ne me suis pas prononcée sur les 2 premiers car je ne sais pas pour moi comme ça je ne vois pas de coq pour le moment mais ça peu encore changer, il n'y a que pour le frisé ou je vois plus une poulette voili-voilou !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCouleurs et sexage poussin pekin 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:22

pour moi le deuxième est plutôt un slash qu'un mille fleur, et c'est peut être un coq, difficile de juger

l
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:20

évolution, vous en dites quoi? désolé pour les photos pas top... et promis je ne serre pas la main!
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0315
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0311
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0318

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0313
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0314
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0316

Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0310
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0312
Couleurs et sexage poussin pekin Dscn0317
Revenir en haut Aller en bas
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:36

le 1er coq mille-fleurs (porcelaine maintenant) frisé, 2ème poulette coucou gris perle
le 3ème ??? poulette mille-fleurs???? pour l'instant mes pronostics sont toujours bons mais un doute pour le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Couleurs et sexage poussin pekin Empty
MessageSujet: Re: Couleurs et sexage poussin pekin   Couleurs et sexage poussin pekin Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:48

je vois une coucou pour la troisième non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs et sexage poussin pekin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs poussin Pékin
» poussin pèkin à sexer et couleurs a définir (en troisième message)
» Couleurs poussins pekin
» quelles couleurs pour mes Pékin?
» poussins pékin de couleurs inexpliquées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> identifications-
Sauter vers: