Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriertemps d'incubation pour canard croisé Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchertemps d'incubation pour canard croisé Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Padoue
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» sexage oies de toulouse
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:52

» Présentation
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:48

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 temps d'incubation pour canard croisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:24

Bonjour tout le monde je voulais savoir si le croisement entre un.canard de pekin et une cane de rouen donné un mulard ou pas et si pe temps d'incubation changait avec 28 jours pour les rouen et pour les pekins ou.32.jours pour le croisement entre ces 2 races.
De plus je.voulais savoir a.partir de combien de temps peut on savoir et voir l'embryon d'un oeuf d'oie,car au bout d'une semaine on ne voit toujours rien si ou il faut patienter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
charlie32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
charlie32



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:38

benji verg a écrit:
Bonjour tout le monde je voulais savoir si le croisement entre un.canard de pekin et une cane de rouen donné un mulard ou pas et si pe temps d'incubation changait avec 28 jours pour les rouen et pour les pekins ou.32.jours pour le croisement entre ces 2 races.
De plus je.voulais savoir a.partir de combien de temps peut on savoir et voir l'embryon d'un oeuf d'oie,car au bout d'une semaine on ne voit toujours rien si ou il faut patienter un peu plus

En ce qui concerne ta question sur le croisement canard pékin/ rouen, je ne sais pas.
par contre si les paramètres d'incubation sont respectés au niveau température, la durée d'incubation ne sera pas changée et au bout d'une semaine complète, on doit voir ce que l'on appelle l'araignée en mirant un œuf, le germe a fait place à l'embryon qui n'est qu'un point rouge d'où partent les vaisseaux sanguins.
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:57

Non tu n'aura pas un mulard mais un canard croisé avec une dominance de l'un ou l'autre des parents.Quand à la date précise d'éclosion tu peux essayer de faire des savants calculs, c'est pas gagné.
  28+32divisé par2=?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:34

Rouen et pekin on le même temps d'incubation,vous aurez pas de mulard ce sont deux races de canard commun differente, ils font partie de la même espèce,vous obtiendrez des croisés ,que dans le langage courant on appelle faussement hybrides,car une fois croisé entre eux ils donne un peu de tous,autrefois on parlé de bâtard quand on connaissait pas les origines ou croisé quand les deux parents étaient de race pure,mais différente.
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:57

D'accord merci. Mais pour les oies , a partir de combien de temps peut on voir si l'oeuf est fécondé au bout.d'une semaine peut on voir les Vaisseaux de l'embryon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:05

Oui ,je mire a 7 jours et juste avant l'éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:35

Et a 7 jours,arrives tu a voir les vaisseaux qui commencent a ce former ou faut il attendre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:36

Bhin,oui,même a 4 jours,mais par habitude je fait a 7
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:54

Ah d'accord.car lorsque que je vois mes jars cocher les oies dans la journée,les oeufs qu'elles ponderont par la.suite je les metterais a couver sous une dinde,une cane,une poule ou sous l'oie mais avec10-15 oeufs. Et au bout d'une semaine je mire l'oeuf mais je.ne vois aucun vaisseau alors que.j'ai vu le.jars cocher les oies.je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:28

Peut-être vos oeufs sont trop sale,ça arrive souvent,sous les mères,,où votre mireuse n'est pas assez puissante.
En couvaison naturel je mire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:30

Sinon vous miré bien dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:02

Oui.je mire tout le temps dans le noir mais si.je ne vois rien je jette l'oeuf et en le cassant je ne vois pas de vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:17

C'est bizarre,quand votre jars saillie les oies,son penis est bien sortie?
Vos oies ont ponduent très tôt,les mienne commence tous justes.
Chez moi j'incube les oeufs en fin de saison quand j'en ai marre d'en manger,et ça marche bien ,5 à 8 petits pour 10 oeufs,en artificielle,car mes oies sont soeurs et couvent dans le mêmenid et comme l'adoption marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:48

C'est peut être comme ca que je devrais faire mais mes oies n'ont qu'un an ,elles sont jeunes et maladroites au début pour saillir les oies ,donc après elles ne sont pas fécondées
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:44

Salut tout le monde. Depuis jeudi dernier j'avais mis 3 oeufs d'oies a couver et je les ai mirer ce soir et.deviner quoi,ils sont tous les 3 fécondés,j'ai vu les.vaisseaux sanguins qui commencent a ce.former
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:12

Et je compte aussi mettre 20 oeufs d'oies dans une couveuse artificielle chez un ami mais la couvaison des oeufs d'oies,c'est exactement pareil que ce des canards en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:17

Frédéric a écrit:
C'est bizarre,quand votre jars sailli les oies,son pénis est bien sorti?

Hé oui, contrairement aux Gallinacés (poules, faisans , dindons etc...) où la fécondation se fait par contact cloaque contre cloaque (sans pénis),
Les Anatidés (oies, canards...) mâles possèdent un zizi en tire bouchon qu'il introduisent dans le cloaque de la femelle!

C'est d’ailleurs un moyen pour les sexer, mais ce pénis au repos est interne et pour sexer, il faut un certain 'coup de main' pour le voir!

temps d'incubation pour canard croisé 862863
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:50

D'accord merci du renseignement. Mais pour ce qu' il y est de pa couvaison d'oeufs d'oies dans une couveuse.c'est pareil que les canards non ?
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:56

un mulard est un canard issue d'un croisement entre une femelle de  race commune (rouen , coureur salysbury pékin ect ..;) et un mâle de canard de barbarie ; les jeunes ne se reproduisent pas , ils ne sont pas fertiles (ce n'est pas la même race ) et tout autres croisement entre canard et canes communs se reproduiront normalement comme nos poules mais ne seront pas de race pure ; le temps d'incubation sera le même que les canes communes entre 28 et 32 jours pour la majorité d'entre eux . donc pour les tien 30 jours environ !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:55

D'accord merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps d'incubation pour canard croisé Empty
MessageSujet: Re: temps d'incubation pour canard croisé   temps d'incubation pour canard croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps d'incubation pour canard croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couveuse Cimuka
» Temps max pour couveuse
» Combien de temps pour les rassembler
» temps de repos pour repondre
» bac pour oie et canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: