Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercouleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercouleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 22:57

» concours photo poussins 2024
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 22:31

» Padoue
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:24

» Présentation
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Oison en détresse
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 13:13

Mes deux Soie blanches finissent leur mue et je trouve que les nouvelles plumes du cou sont plus jaunes, alors j'ai lu vos rubriques, j'ai inspecté la repousse et je me demande si ce "blanc plus foncé" pourrait n'être que la couleur des plumes pas encore sorties de leur étui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:42

Si tu vois des sortes de "tubes", alors oui, les plumes ne sont pas entièrement sorties.

Sinon, elles sont jaunes comme de la paille ou plutôt rouges ?

Une photo peut-être ? couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:03

Merci, elles sont jaunes dessus.
Oui, les nouvelles plumes ne sont pas complètement sorties. Et puis je leur ai mis, il y a une dizaine de jours de la poudre insecticide parce qu'elles se secouaient/grattaient la tête. je n'avais rien trouvé à 'inspection.
L'autre est un peu jaunissante aussi au niveau du cou.
Et puis jier en inspectant le terrain, j'ai trouvé leur nid de poussière, grâce à la quantité de duvet semée à cet endroit, sous des branches très basses d'un sapin. En touchant les ramifications des branches balayant le sol, j'ai eu les mains collantes , elles devaient être finement cassée et écoulaient leur sève...
Bon, ne sachant pas laquelle de ces éventualités je devais retenir...ce matin je lui ai fait un shampooing, comme je l'ai lu et puis même vu sur une video...la mort dans l'âme. Mais elle s'est bien laissé faire, sauf que le déjaunisseur est violet...donc pour rincer, l'éponge n'en venait pas à bout. Je la tenais contre moi dans une vieille serviette éponge. Alors je l'ai posée sous le robinet de la cuisine, ouvert léger quand même. Elle n'a pas bronché, et puis, suivant pas à pas ce tuto, et la tenant contre moi, j'ai pris le sèche-cheveux, mùéfiante; elle avait l'air content. Je l'ai remise au nid un quart d'heure avant de les sortir. .1.ere expérience maladroite. Tant pis je la laisse comme ça. Si ça se trouve dans huit jours elles seront à nouveau jaunes. L'autre l'est moins. Je regarde si j'ai des photos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:12

couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Pa094410

Comme je ne lui ai lavé que la tête, là, on voit que sur le reste du corps il y en a un peu aussi. Alors peut-être qu'elle n'avait pas de parasites mais se secouait pour se débarrasser de son duvet de jeunette;

couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Pa094411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:18

Détails
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Pa094412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:19

Ouhla, c'est énorme, j'espère que ça ne va pas bloquer. Après, je pourrai l'enlever ou la remplacer par une miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:23

C'est étrange, je ne crois pas que ce soit les tubes (je crois même voir un tube sur une des plumes jaunes, il serait plus clair), on dirait que c'est vraiment les plumes entières qui sont comme ça, tu viens d'inventer la poule soie à huppe jaune. Ce n'est pas laid.
Sinon, comme la résine a une forte odeur, tu peux peut-être juste sentir si c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:40

Eh bien, sur la tête c'était collé.
Ou alors elles jaunissent et je ne trouve pas ça beau.
Je vais tenter de leur faire un nid de poussière où je mettrai de la cendre de bois. (naon, refroidie!), je pense que ça va peut-être les nettoyer. C'est bizarre ça. J'ai zoomé la photo, je ne vois pas de parasites. Mais ça a peut-être un rapport avec les différents buissons où elles s'installent.
Pff Blanche Neige, ni blanches et plus du tout neigeuses!!!!
Je vais chercher aussi du côté de la poudre insecticide car je n'en avais mis que sur le cou et la tête.
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:03

Bonjour,
à mon avis les poules soie (pas les soies svp grrrr! ) se sont frottées contre quelques chose , un résineux?
Le bac à cendre est une bonne solution pour garder les blanches assez propres mais en extérieur il faut savoir accepter de les voir un peu cradouilles. Les laver est un stress inutile mise à part pour les présentation en expo ou en cas de parasitage extrême.
Sinon pour le jaunissement en général du plumage blanc plusieurs causes possible ,le soleil , l'alimentation trop riche en maïs ou génétique.

cordialement
manu
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:55

Merci Manu!
Donc pas d'inquiétude!
J'ai coupé les branches les plus basses des sapins, et puis  ça peut aussi être le soleil, effectivement ou bien le "doré" qui ressort. Elles mangent peu de maïs, sont en liberté à l'extérieur et rentrent à la maison la nuit. Ah oui, je leur mets de la litière en copeaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:32

N'aurais-tu pas un cèdre dans les parages ? :) Chez nous, tout est couvert de son pollen, ça fait comme une poussière jaune, exactement de cette couleur et il y en a partout ! ;)

Autrement, je ne pense pas qu'il y ait un danger quelconque du fait d'avoir la tête jaune. En revanche, attention avec les bains, car le sous-plumage est long à sécher et elles peuvent attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:44

MERCI.
Pas de cèdre, mais trois thuyas qui leur plaisent beaucoup et puis des buissons avec toutes sortes de petites fleurs, dont un qui a des boules collantes. Et puis peut-être la litière en copeaux de bois. Elles ont toujours du jaune et, parfois les plumes de la huppes sont collantes, donc je pense à de la sève de résineux.
Je ne les ai pas re-lavées. Je leur ai fait un trou avec de la cendre mélangée mais ça ne semble pas les intéresser. Bah, si ça n'a pas d'inconvénient, ça ne me gène pas non plus.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Empty
MessageSujet: Re: couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche   couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de nouvelles plumes chez ma Soie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles chez moi samedi normalement
» Les plumes autour des yeux chez une PS
» problèmes de plumes
» Question couleur chez les Orpingtons
» Nouvelles poules à la maison depuis 10 jours, perte de plumes et ennui manifeste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique-
Sauter vers: