Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» sexage oies de toulouse
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:52

» Présentation
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:48

» Padoue
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 12:47

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:26

bonjour,
j'ai deux poules qui ont décidé de couver ensemble le meme nid.
comme j'ai déja trop de poules, je ne souhaitais pas laisser une couvée entière naitre j'ai donc laissé 3 oeufs seulement dont 1 qui a 3 jours d'avance. les 3 oeufs sont pleins.
la question est... ce poussin va naitre 2-3 jours avant les autres va t il faire découver les 2 poules? est ce que les poules vont se battre pour ce premier poussin? est qu'il faut qu'elles aient chacune 1 poussin pour ne pas qu'elle se chamaillent?


Dernière édition par Hannie le Dim 14 Juin 2015 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex81390
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:53

moi j'ai deux poules qui se sont occupé ensemble de 25 poussins par contre quand le premier va naitre il faut que tu le sorte et tu le remettra quand les autres seront nées

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Élever c'est aimer!
Alexandre
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 8:45

finallement j'ai séparé les 2 et l'une a découvé... j'espère que leur petite chamaillerie pour les oeufs pendant 3-4 jours n'aura pas abimé les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 8:53

finallement, il n'y a eu qu'un seul poussin, les autres étaient de la soupe de jaune d'oeuf a peine développé.
comme il est né avant, je l'avais séparé le temps que les autres naissent, sauf que au bout de 3 jours, il n'y avait finallement pas de poussins, j'ai donc voulu remettre le poussin sous la poule sauf que maintenant la poule attaque son poussin!
j'ai fait 2 tentative de réintroduction dans l'oscurité, sans succès... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:02

De quelle couleur est ta poule et le poussin?
il arrive qu'une poule n'accepte pas des poussins du n'autre couleur qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:04

la poule est noire, le poussin est jaune biensur... :(

je ne comprends pas parceque quand elle l'entend piailler, elle répond et fait "glout glout" mais quand elle le voit, elle l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
alex81390
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:19

Audry a écrit:
De quelle couleur est ta poule et le poussin?
il arrive qu'une poule n'accepte pas des poussins du n'autre couleur qu'elle..

C'est pas vrai moi mes poules couvent n'importe quoi des poussins de toute les couleur des canards des cailles

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Élever c'est aimer!
Alexandre
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:35

la poule est retournée au poulailler avec les copines, le poussin est au chaud a la maison... je vais lui trouver un copain du meme age pour qu il ne grandisse pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
mamycaille
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
mamycaille



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:31

il faut  les  mettre  la  nuit   elle   se rend  pas compte et  les accepte
si elle rejette son  poussin  il faut voir  l'age du piou si  il fait  beau et qu'il a  3 semaine  un  mois il peut se debrouiller  seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:00

J'ai donné un poussin d'un jour à une poule qui en avait 4 de 4 jours... sur les conseils du forum je l'ai fait le soir la nuit tombée... aucun problème... j'ai vu la poule le glisser sous ses plumes... depuis il a rattrapé son retard et galope somme les 4 autres ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamycaille
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
mamycaille



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:31

oui  moi je fais çà et çà marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:01

moi je laisse faire mère nature quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
mamycaille
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
mamycaille



2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:25

j'ai déjà vu  le coq s'occuper des   poussins  quand  la mere rejette ses petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Empty
MessageSujet: Re: 2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin   2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 poules couvent ensemble, nv pb : poule attaque son poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poules ne couvent plus .. :(
» Poules qui couvent
» Poules qui couvent à 2
» Mes poules couvent
» mes poules ne couvent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: