Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierUne de mes poules veut couver! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherUne de mes poules veut couver! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» sexage oies de toulouse
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Padoue
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Présentation
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:48

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Une de mes poules veut couver! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une de mes poules veut couver!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:25

Bonsoir, je voudrais savoir combien de temps il faut laisser une poule sur son nid pour être sûr qu'elle veuille couvée? Elle est restée toute la journée hier et ce matin quand j'ai ouvert la porte de mon poulailler elle est sortie au moins 30 minutes puis après elle est retournée sur son nid toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:31

Si elle persiste pendant 3 jours, c'est bon, surtout si elle s' est déplumée sur le ventre. Elle devrait aussi avoir une attitude caractéristique quand elle sort : nerveuse, plumes gonflées et gloussant.
Bonne chance pour ta couvaison, mais il risque de faire froid pour les poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:40

Elle gloussaient depuis un bout de temps mais elle n'a pas perdu de plumes. Et je pense que pour les poussins sa devrait allés! Je l'ai embêter un petit peu et elle gonflais les plumes mais elle ne se remettais pas de suite sur ses œufs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:41

Elle m'a aussi piquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:47

Tu peux toujours lui laisser des oeufs sans importance. Si elle tient bien le nid, tu lui mettras les oeufs que tu veux voir éclore. Si elle te pique un peu, c'est normal, les poules couasses sont assez nerveuses. Si tu t'occupes d'elle doucement et régulièrement, elle se calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:00

Je voudrais lui mettre des œufs de poule soie mais je n'en ai pas! Et pour les poussinns tu pense que sa ne va pas allez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 7:04

Pour voir si elle tiens le nid, tu peux mettre n'importe quel oeuf. Ensuite, si tu veux des poussins, il faut évidemment lui mettre des oeufs fécondés.
Il est tard dans la saison pour les poussins. Ils n'auront pas le temps de grandir avant l'hiver. C'est quand même mieux pour eux de naître au printemps.
Je ne sais pas quel temps tu as dans le Jura, mais en Region parisienne, il fait froid comme en novembre.
Si des poussins naissent, le mieux sera de les isoler avec leur maman dans un lieu bien abrité et eventuellement chauffé et de leur fournir une lampe chauffante d'appoint. Les poussins savent parfaitement alterner les réchauffements sous maman et sous lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 8:28

J'ai tout le matos pour alors je vais tenter c'est ma première poule qui veut couver donc je ne veux pas rater la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 6:57

Bonne chance, alors.A dans 3 semaines pour des photos de petits pious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:15

Salut, 
Si tu veux des oeufs de poules soies tu peux aller voir sur leboncoin ou sur d'autres sites dans le genre pour en acheter ;D Oui n'oubli pas de mettre des photos des p'tits pious !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:27

Bonjour, le jour de l'éclosion a eu lieu! Ma poule a bien tenu son nid. Je lui avait donné 12 œufs et sur ces 12 là 11 poussins sont nés, et l'autre est mort pendant qu'il sortait! Pour sa première couvée je trouve que c'est très bien! Non ? Et je n'arrive pas à mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:30

c'est même formidable!!!! bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:14

Bonsoir
et ben oui c'est bien 11/12!
alors du coup quelle race de poule a couver... une soie?
et du coup tes poussin c'est des soie aussi?
ON VEUT DES PHOTOS :)

ici les photos en explication

https://plumage.forum-actif.net/t764-poster-vos-photos-depuis-servimg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:23

Une de mes poules veut couver! 265357
Super.Félicitation.
11/12 c'est nikel.
Maintenant  :photographe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:34

La poule qui a couvé est une poule pondeuse grise que j'avais eu dans ma couveuse! Et les poussins se sont des croisements malheureusement! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:27

d'accord merci pour ta réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:32

Bai c'est super 11/12 !! Dommage que tu n'ai pas acheté des oeufs de Poule Soie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:37

Coucou,

11/12 c'est très bien ! :)
Mets nous des photos de ces p'tits pious ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:52

voici les photos des ptits piousUne de mes poules veut couver! 3Une de mes poules veut couver! 2Une de mes poules veut couver! 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:58

Voici les photos des p'tits pious et de leur mère adoptive


[img]Une de mes poules veut couver! Dsc_0410[/img][img]Une de mes poules veut couver! Dsc_0411[/img][img]p://www.servimg.com/view/18976354/1]Une de mes poules veut couver! Sam_0410[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:59

Magnifique ta poule avec ces poussins j'éspére avoir d'aussi beau poussin avec ma pékin Mille fleur qui c'est mise à couver ! A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes poules veut couver! Empty
MessageSujet: Re: Une de mes poules veut couver!   Une de mes poules veut couver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes poules veut couver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma NS veut couver dehors!!
» Faire couver 10 poules
» Laissez vous couver vos poules ???
» Quelle race de poules naines pour couver
» quelle meilleure race de poules pour couver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: