Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriernourriture et un poussin à sauver  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchernourriture et un poussin à sauver  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Poule malade urgent !!!
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:05

» Oie qui a le cloaque sorti
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» quel animal a tué ma poule ?
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:02

» Quelle maladie ?
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nourriture et un poussin à sauver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:04

Bonjour à tous, lundi j'ai eu 6 éclosion , pour une première couvaison naturel je suis bien content.
Hier en allant dans le poulailler j'ai retrouver un poussin écrasé sous la poule et 1 poussin seul o milieu du poulailler trés trés affaibli, du coup je l'ai rentré et mi dans ma "pseudo couveuse", il a repris un peu de force.
J'ai 40% d'humidité (qui est trop faible je pense) et 30 ° qui dois etre pas mal .
Du coup de cherche un peu de conseil pour essayer de sauver ce malheureux petit poussin, il piaille énormément je trouve ,ne tient pas bien debout sur ces pattes.
On la vu boire mais on est pas sur qu'il mange (nourriture pour poussin 1er age)

Ensuite pour dans le poulailler j'aurai voulu savoir ci je peu mettre des graines pour la mère et la nourriture pour les poussins, et ci les poussins ne vont pas s'étouffer en allant manger la nourriture de la mère .


Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:14

Faut le remettre à la maman sauf si tu as une lampe
Faut de la farine poussin 1er âge et du concassé pour la poule et un tout petit abreuvoir pour que les poussins puissent boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:27

J'ai une ampoule mais c'est une ampoule normale, c'est ça qui sert à chauffer.
Pour le remettre à la maman, je suis septique, il est quand même fort affaibli comparé aux autre ...
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:48

Je le remettrais sous sa mère rapidement ( sinon elle risque de le rejeter )...rien de tel pour récupérer de la bonne chaleur et il ne piaillera plus et sa mère l'incitera à manger ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:54

il y a pas de danger qu'il se fasse écraser par la poule ? ou que je le retrouve hors du nid quasiment mort comme hier soir ? parce que il est vraiment faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:56

si tu as peur mais le soirée ainsi il sera bien au chaud et puis tu verras le lendemain comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:36

Il faudra que tu te lèves très tôt pour voir comment ça se passe avec la poule :) La nuit, ça ne craint rien, elle ne va pas bouger et le poussin se blottira sous elle naturellement.
Au matin, si jamais il est trop faible pour la suivre ou si la poule ne l'accepte pas, tu le récupéreras pour l'élever toi-même :)

Le risque avec une lampe normale, c'est qu'il faut la baisser beaucoup pour qu'elle chauffe et sans cloche grillagée, le poussin risque de se brûler.

Si tu le récupères, essaye de changer de lampe. De toute façon, puisque tu fais de l'élevage, ça te sera utile un jour ou l'autre. Perso, je préfère les panneaux chauffants.

Ensuite, prends-en un de plus de chez la poule, tout seul le poussin va piailler tout le temps, à deux ils se rassureront et seront moins inquiets.

Comme nourriture, comme on t'a conseillé, c'est les miettes pour poussin. Le blé et le maïs ont des graines trop grosses et il faut aussi éviter le maïs concassé, car ils peuvent s'étouffer avec des gros morceaux.

Bon courage pour ton petiot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:47

ouai mais pour la maman ca va suffir les miettes ?
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:35

Oui , dans les 1ers jours ....tu peux aussi donner du jaune d'oeuf cuit dur ou autre préparation maison qui seront mangés par mère et poussins ( il y a eu un post récemment sur ces repas maison et enrichis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:10

merci à tous pour votre aide, ça fait 2 heures que j'ai remis le poussin avec çà maman, tout a l'air de bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:33

Ah, tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:55

oui je suis content, impatient d'être demain matin pour allé voir ci tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:38

tu laisse ton poussin chez toi sous une lampe ordinaire alimentation poussin 1er age,pour l'eau tu coupe un fond de bouteille plastic 2cm de haut.pour les autres aliment 1er age  et grain à coté pour la poule ils feront bien la différence seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:42

salut col vert merci pour l'info, mais je l'ai remis sous sa mère hier aprem et tout se passe bien, il parait juste un petit peu plus petit que les autres , ci il a réussi à passer la nuit je pense que c'est tout bon .
Encore merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:31

j'aurai voulu savoir ci il été possible de changer de place la petite famille,  la ils sont à l'étage, et au rez de chaussé il y a bien plus de place. en sachant que les poussins sont de lundi .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:16

Oui bien sûr , c'est même conseillé pour éviter tout incident ..il faut juste que mère et poussins ne soient pas avec d'autres adultes .
Tu nous mettras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:32

nourriture et un poussin à sauver  Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:34

voila les 5 poussins dont celui qui a été sauvé et tout se déroule bien.
C'est une photo de se soir donc ils ont 8 jours et adorent l’omelette au poivron et les ravioli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:33

Eh bah, ils ont déjà des goûts du luxe ! x) Ça fait plaisir, un happy-end comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:20

C'est clair que ça fait plaisir, le rescapé et plus petit que les autre mais il se porte bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:06

Bonjour tout le monde , le poussin pour lequel j ai ouvert se poste a vraiment nourriture et un poussin à sauver  1433651238.
Voila 3 jours qu il ne pose pas ça patte gauche, elle est toute bleu, y a t'il quelque chose à faire ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:19

bonjour,quand j'en ai qui sortent avant ou que la poule laisse canetons pareil je les met dans une caisse avec une lampe ordinaire mais pas une ampoule blanc laiteux qui ne chauffe pas, aliment 1er age de l'eau quand aux autres avec la mére,ils feront bien la différence entre l'aliment poussin et du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:40

Le pauvre, décidément ! Il faudra peut-être palper bien la patte pour voir s'il n'y a pas de cassure. Est-ce qu'elle est enflée ?
A-t-il pu se la coincer quelque part, entre deux planches ou sous le grillage par exemple ? Auquel cas elle pourrait être soit cassée, soit déboîtée. J'espère que tu en trouveras la cause de ce bleu, car du moment où tu le sais, il sera peut-être possible de le soigner.
Ce serait bien aussi de chercher à le comprendre pour éviter que cela ne se reproduise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture et un poussin à sauver  Empty
MessageSujet: Re: nourriture et un poussin à sauver    nourriture et un poussin à sauver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture et un poussin à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture a poussin
» Nourriture poussin
» Nourriture poussin
» Nourriture poussin ou poule?
» Nourriture pour poussin de 5 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: