Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierLaisser les poussins éclorent seul Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherLaisser les poussins éclorent seul Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 8:03

» Repro 2024 BZH
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 8:02

» une chouette au poulailler
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:49

» Leghorn exchequer 2024
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 23:02

» Excroissances peau
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Ev.f Mer 8 Mai 2024 - 9:51

» gale de la peau ?
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laisser les poussins éclorent seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:28

Bonjour,

Le 31 mars au matin mon copain et moi avons mis des œufs (6 Marans et 5 Gournay) en couveuse, tout ce passe bien pour le moment, les 5 Gournay sont bien fécondé et bouge, le développement semble normal, pour les marans on ne voie pas dans l’œuf alors on ne peut que espérer que c’est la même chose… Le jour où on a mis les œufs en couveuse nous n’avons pas réalisé que c’était le week end de paquet 3 semaines plus tard…

Quelle jour nos poussin ont-ils sortir ?

Est-ce que cela pose problème si nous ne rentrons à la maison en début d’après-midi lundi ?

Je précise que les deux premiers jours la température étais presque 1C° trop basse est ce que ça va avoir reporté un peu l’éclosion ?

Nous montons l’hygrométrie jeudi soir, est-ce trop tôt ?

Merci de nous éclairer et de me rassurer !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:46

il sortirons 21 jours plus tard en sachant qu'au 19 eme jours tu doit monter en humidité !
Les oeufs on le droit  d'etre a 36 ° plus bas et 38 ° plus haut en T°
Moi je laisse mes oeufs eclore seule il faut juste surveiller sur l'humidité ....

Apres pas de souci tu peut partir il peuvent naitre a J20 ou J21 et jusqu'a J24 !
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:12

La question est, est ce qu'ils vont naitre dimanche ou lundi et si c'est dimanche peuvent ils resté avec les coquilles et tous sans problème, je ne vais pas pouvoir surveillé à partir de vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:17

d'apres la logique 21 jours ce serai Lundi ,il peut naitre dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:19

Pour ta question il doivent rester 24 h dans la couveuse pour sècher donc si tu rentre lundi il y a pas de souci tu peut laisser la coquille .
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:26

raaaaaaaaaaaaa merci ça me rassure, je sais qu'ils faut laisser dans la couveuse mais ce qui m'inquiétais c'est de ne pas être la si il y a un problème. Je serrais donc la pour la fin de l'éclosion. C'est la première foie que je fait des poussins en couveuse alors j'aimerai voir ça et que tout ce passe bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:00

oui moi aussi sa fait 1 ans que j'ai ma couveuse c'est toujours un régale de voir ces petits sortir de l'oeuf  !
J'espère que tu pourras les voirs !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:52

Normalement pas de soucis, c'est  peut-être même mieux dans le sens où la(les) première(s) éclosion(s) on est trop curieux..l'ouverture de la couveuse et la manip des oeufs c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:27

Mes petits sont en train d'éclorent, ils ont pris une journée de retard. Est ce que je pourrais les intégré un soir sous ma poule qui couve ( éclosion prévu pour vendredi ou samedi)...

A l'heure actuelle un Gournay est sorti et deux brèches, et deux marans son sortis et un brèche, le tout sur 11 œufs (dont un fissuré a J4). Pour une première je suis contente mais la journée est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:56

Bonjour, tu peut essayer de mettre tes poussins sous la poule, mais surtout attend leur première journée le temps de se poser... Et ce soir, essai de les mettre, si elle les pic, reprend les aussi tôt!!
Bon courrage a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:11

les autre petit naissent sous elle vendredi soir, je ne vais pas mètre les petit né hier tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
limpbyzkette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
limpbyzkette



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:51

alors c'est cuit, c'est les 2 premiers jours ou rien, elle ne les acceptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:02

Tempi, ce n'est pas grave, de toute façon j'avais peur que ça lui face beaucoup...

Si je lui met ce né hier en couveuse sous elle ce soir elle risque d'abandonner ces œufs c'est bien ça? (Même si on est a deux jour de l'éclosion.)
Revenir en haut Aller en bas
limpbyzkette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
limpbyzkette



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:29

Ouaip t'as le risque qu'elle tue les poussins, le risque qu'elle abandonne les oeufs, mais il se peut aussi qu'elle accepte les poussins et reste collée au nid le temps que les autres oeufs éclosent. Mais une poule n'étant pas l'autre c'est la roulette russe. Donc si tu as ce qu'il faut pour gérer ceux en couveuse autant faire comme tu avais prévu au départ : poussins de couveuse en poussinière, et la poule peinard avec ses pioux dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:32

c'est ce que j'avais prévu ^^ et j'ai tout ce qu'il faut pour ça depuis au moins deux mois donc pas de problème pour moi! Je me pose juste des questions.
Revenir en haut Aller en bas
limpbyzkette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
limpbyzkette



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:41

Il y a un avantage à l'élevage en poussinière : le coté relationnel que tu crées avec les poussins, ils sont hypers amitieux, contrairement à ceux nés sous poules. Meme si je suis partisane du "laissons faire la nature" je dois avouer qu'avoir des poussins qui viennent te manger dans la main me change des farouches élevés par leur mère  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:27

oui... c'est un peu ça le problème car mon conjoint voudrais manger certaine de nos volaille et ils ne faut pas que je m'attache... je les ai déjà vu naitre alors si en plus ils sont super proche de nous ça va être très très dure de le laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:03

Bonjour, lors de l'éclosion a combien faut'il regler l'hygrometrie sachant que pour l'èclosion est a 70% ?

J'ai des brahma prévu pour le 8 mai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
limpbyzkette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
limpbyzkette



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:30

zebulle a écrit:
Bonjour, lors de l'éclosion a combien faut'il regler l'hygrometrie sachant que pour l'èclosion est a 70% ?

J'ai des brahma prévu pour le 8 mai.

Merci

euh.... la réponse est dans ta phrase ou alors j'ai pas compris la question... et ouvre un post parce que la ton commentaire n'a rien à voir avec le post de Lico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:43

Ok je vais ouvrir un nouveau post et j'ai mal posé ma question  Laisser les poussins éclorent seul 865626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser les poussins éclorent seul Empty
MessageSujet: Re: Laisser les poussins éclorent seul   Laisser les poussins éclorent seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser les poussins éclorent seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: