Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuelles couleurs pour re-compléter mon parquet Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuelles couleurs pour re-compléter mon parquet Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Oie qui a le cloaque sorti
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» Couvées 2024
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:26

Hello!

Certains ont peut être lu mon post : mon coq noir et ma coucou noir ont disparu.

N ayant de fait , plus d'impératifs de couleurs avec mon coq , j'ai besoin de vos lumières.

J ai actuellement 2 poules bleues et je voudrais ajouté 2 autres colories de poules , le tout pouvant fonctionné avec un seul coq. Et je ne veux pas avoir que du noir dans mes poussins.

Perso pour moi c est un casse tête ;)

Quelle couleurs pour un coq?
Quelles couleurs pour les poules?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:19

vous pouvez avoir des prendre des poules noire ou coucou et aussi vous pouvez mettre avec 2 poules bleus avec le coq noir pour obenir du noir et du bleu , porteur couocu :)
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:37

toutou , il n'y a pas de "porteur coucou"...c'est soit coucou soit noir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:22

Avec un coq noir tu peu mettre des poules bleues, gris perle, coucou, chocolat ou splash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:38

J'avais un coq noir: ma question est quelles autres couleurs je pourrais mettre qui aille avec du bleus, histoire de changer un peu?

Par exemple , Je crois que si je mets un coq splash , ca me laisse pas mal de choix dans les colories de poules en plus du bleu
, et que du coup , je peux mettre d autres couleurs de poules comme coucou , caillouté noir ou bleu, splash, chocolat.

Mes poules sont en liberté ds le jardin et je cherche differentes couleurs compatibles avec un meme coq :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:58

c'est ça tu peux les colories cités mais ne mets pas de coq caillouté avec des poules coucous et inversement.
Tu peux aussi mettre des poules gris perle avec un coq noir ou noir caill. et aussi des coucous gris perle... SI tu cherche des pékins en girs perle, bleu et noir caill. j'en est de dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:11

On va faire plus simple: quelles couleurs de coq possible avec une poule bleue? Et quels resultats?



Ps : gurdilJR , c est sympa , mais ca me semble me faire un peu loin pour venir chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:47

Je ne suis pas certain du tout, que les pros me corrigent, mais à mon avis :
Des poules bleues avec un coq splash, je crois que ça donnerait des poussins bleus et des poussins splash.
Des poules bleues avec un coq bleu, je crois que ça donnerait des poussins noirs, des poussins bleus et des poussins splash.
Des poules bleues avec un coq noir, je crois que ça donnerait des poussins noirs et des poussins bleus.
Des poules bleues avec un coq chocolat, je crois que ça ferait un sacré bordel (poussins mâles noirs ou bleus, poussins femelles chocolat ou bleues)

Si tu mets un coq caillouté (peu importe sa couleur), les poussins seront porteurs de cailloutage, mais ça ne se verra pas, ça pourrait juste être le moyen d'avoir un coq un peu différent des poules.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:40

BééH a écrit:
Je ne suis pas certain du tout, que les pros me corrigent, mais à mon avis :
Des poules bleues avec un coq splash, je crois que ça donnerait des poussins bleus et des poussins splash.
Des poules bleues avec un coq bleu, je crois que ça donnerait des poussins noirs, des poussins bleus et des poussins splash.
Des poules bleues avec un coq noir, je crois que ça donnerait des poussins noirs et des poussins bleus.
Des poules bleues avec un coq chocolat, je crois que ça ferait un sacré bordel (poussins mâles noirs ou bleus, poussins femelles chocolat ou bleues)

ça fera du lilas et c'est du chocolat bleu en effet .

Si tu mets un coq caillouté (peu importe sa couleur), les poussins seront porteurs de cailloutage, mais ça ne se verra pas, ça pourrait juste être le moyen d'avoir un coq un peu différent des poules.
et il faut juste passer à la deuxieme génération pour ressortir du cailloutage avec son pere car il exprime le cailloutage donc les descendants vont s'exprimer à cette coloris :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:13

Lilas c'est du chocolat sur du splash, je ne crois pas que ce soit chocolat par bleu, (sinon j'aurais déjà une poule bleue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:53

Merci merci ! Ca avance tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:31

Bon alors , après les conseils et mes probabilités , mon choix est fait : 
Je vais prendre un coq bleu et me trouver une poulette splash , et une noire en plus de mes 2 bleues, comme ça j'aurai ( en théorie!) du bleu, du noir et du splash  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:11

Si tu veux j'ai un coq bleu caillouté qui a 3 mois et dont je souhaite me séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:07

Derien j'ai un coq bleu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:15

Hihi , je pense que je n aurais pas de mal a trouver un coq !

Je ferai mes recherche en fin d hiver , mes voisins seront content d'avoir enfin un peu de tranquilité  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:08

oui mais j'ai aussi des poules ;)  bon aller je sors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet   Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couleurs pour re-compléter mon parquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles couleurs pour mes Pékin?
» Pour compléter ma présentation
» Parquet couleurs Pékin 2022
» Croisement quelles couleurs mettre ensemble ?
» Génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: