Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierproblemen entre mes pekin et mes soie Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherproblemen entre mes pekin et mes soie Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sortie et mise au prè de deux bandes
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:38

» couvées 2024
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:55

» sexage oies de toulouse
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Couvées 2024
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:34

» Quelle maladie ?
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» Construction volière et poulailler
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» produits diatosphere .
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Présentation
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» concours photo poussins 2024
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problemen entre mes pekin et mes soie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:49

bonjour ,depuis hier matin jes deux poule pekin de 4mois je les ai mise avec mes poules soie qui doivent etre unpeu plus grande et qui son derace moyen. donc je les et mise ensemble mes les grand commencer a les courser et piquer je pense quel son jalouse qu'ilk y et de nouvel poule parce qu'il y a un coq.je contine,dans un angle du poulailler je leeur et fait un endroit pour quel soi tranquille (avec du grillage) mes les autre des que je pars se mette devant leur endroit et leur font peur et les pique a travers le grillage et me duex pekin sont tres stresser et quand je les sort de leur endroit les autre les course et pique que faire tout le monde me dit que les grosse vont arreter et meme que plutart sa sera les petit qui prendront le dessu mes je nesais vraiment pas quoi faire aider moi svt
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:03

repondermoi vite
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:48

la hiérarchie va ce mètre en place petit a petit, il faut passé par quelque picage pour cela... tu peu les mètre a part pour un moment pour faciliter l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:58

attends la nuit pour les mettre avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:58

D'accord avec Lico et Mayeli.
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:24

oui je sais mes se qui menbete ses que quand j'essaye deles mettre ensemble le deu grande leur atttrape les plumme et esseay de leur araccher
Revenir en haut Aller en bas
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:53

Si tu les mets ensemble directement le jour c'est inévitable ! Attends la nuit que leurs odeurs se mélangent.
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:11

dacord je vais essayer mais elle ont deja passer une nuit toute emsenble et puis je les mes ou en attendant
Revenir en haut Aller en bas
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:57

Peut-être pour l'instant qu'elles ne se voient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:04

Quand je mets une nouvelle dans un parc, je la mets dans une grande cage a lapin au milieu du parc.
En 2 jours, c'est réglé!. J'ouvre la cage et ça se passe plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:05

Les pékin ça cour vite, les hiérarchie va ce faire toute seul, ce n'ai pas agréable mais on a pas le choix.

Elle on un parc assé grand? Des endroits ou ce cacher et ou ce réfugier?

Oui l'intégration de nuit est bien mieux pour la vie du poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemen entre mes pekin et mes soie Empty
MessageSujet: Re: problemen entre mes pekin et mes soie   problemen entre mes pekin et mes soie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemen entre mes pekin et mes soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la différence entre une nègre soie et une soie blanche?
» mes pekin et mon coq soie gr barbue
» Choisir entre 2 coqs Pékin
» Mélange de couleur entre poule soie
» Pékin soie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: