Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCouveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCouveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 17:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:35

» Repro 2024 BZH
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 15:49

» Poule malade urgent !!!
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 7:28

» Bonheur dans vos prés
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:41

Voici le thermostat 12V
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat 2013-021


 Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat 2013-022

Voici mes questions:

Je peu le brancher sur un chargeur de batterie 12V ?
Sinon j'ai un vieu chargeur de PC portable 19V esce qu'il ne serait pas trop puissant ?

Aussi j'ai 2 lampes et 1 ventilateur a brancher.
Doit-je les relier a la couveuse ?
Si oui comment ?

Merci d'avance.
PS: Apres avoir eu les réponses j'enverai tout depuis le début (contruction de la couveuse matériel etc ...) a des membres du forum qui me les ont demandés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:48

Pourrais tu crée un autre post "Création d'une couveuse-Photos A à Z" ???

Parce que beaucoup de personne seront intéressé par la création en photos d'une couveuse...

Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:15

bonjour .
A mon avis tu ne dois pas le brancher sur du 12V car pour moi c est un 220V .Pour le
relier a ta couveuse cela dois se faire par ta sonde branchee bornes sensor .
220v sur bornes power et tu fait un pont entre 4 et 2 tu repart de la borne 1
vers l ampoule tu ressort de l ampoule et tu branche ce fil sur la borne 3 .
Ton ventilateur se branche en direct car il dois fonctionner en permanence,ta
sonde au centre de la couveuse pres de oeufs.
Est tu sur de l hysteresis de ton thermostat car un thermostat qui fonctionne
entre -50 ET 110 ° ..... Je doute ou tu as paye une fortune .Fait un essais avant
la pose dans la couveuse .
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:33

Effectivement

J'ai survolé la notice et l'hysteresis minimum est 1°
Après est-ce que dans dans les fait c'est réel et est-ce que c'est préjudiciable pour les poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:06

-Nathan- a écrit:
Pourrais tu crée un autre post "Création d'une couveuse-Photos A à Z" ???

Parce que beaucoup de personne seront intéressé par la création en photos d'une couveuse...

Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat 865626

Je posterai un nouveau sujet quand elle sera reellement terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:07

yaba a écrit:
bonjour .
A mon avis tu ne dois pas le brancher sur du 12V car pour moi c est un 220V .Pour le
relier a ta couveuse cela dois se faire par ta sonde branchee bornes sensor .
220v sur bornes power et tu fait un pont entre 4 et 2 tu repart de la borne 1
vers l ampoule tu ressort de l ampoule et tu branche ce fil sur la borne 3 .
Ton ventilateur se branche en direct car il dois fonctionner en permanence,ta
sonde au centre de la couveuse pres de oeufs.
Est tu sur de l hysteresis de ton thermostat car un thermostat qui fonctionne
entre -50 ET 110 ° ..... Je doute ou tu as paye une fortune .Fait un essais avant
la pose dans la couveuse .
cdlt

En gros c'est sa ?

Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Schema10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:09

batblaze a écrit:
Effectivement

J'ai survolé la notice et l'hysteresis minimum est 1°
Après est-ce que dans dans les fait c'est réel et est-ce que c'est préjudiciable pour les poussins.

J'avais demandé avant d'acheter on m'avait dis qu'il conviendrait !
Et sur l'annonce c'étais écrit 0,5°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:19

Attention pour le schéma plus haut.

LE contact du thermostat est un contact sec ( qui ne fourni pas de courant)

Il faut donc que tu alimentes la résistance

-Tu amènes le courant au contact du thermostat
-LA sotie du contact vers la résistance
-La sortie de la résistance au neutre

Sinon le reste est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:35

Je vais faire comme vous m'aviez dis plus haut !
Brancher le ventilo direct au courant avec un chargeur telephone de 5V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:17

Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat 2013-023


 Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat 2013-024

Voila la température varie sur le thermostat entre 38 et 39 mes sur il me sur 1° de plus donc en vrai 37 a 38 et la température ne fait que monter et descendre. (37,1-37,2-37,3-37,4-37,5-37,6-37,7-37,8-37,9-38-37,9-37,8 etc jusqu'a 37).
Mais sur mes de termometre un haut fond de la couveuse et un juste devant la vitre la température reste a environ 37;7 donc c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Empty
MessageSujet: Re: Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat   Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couveuse fait maison pu cas brancher le thermostat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couveuse fait maison
» Couveuse fait maison de AàZ
» Couveuse maison semis auto
» fabrication couveuse fait maison
» niche fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: