Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquelle est la couleur de  mes pious ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquelle est la couleur de  mes pious ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la couleur de mes pious ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:05

https://i.servimg.com/u/f33/18/31/78/17/p1010015.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/18/31/78/17/p1010016.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/18/31/78/17/7610.jpg

papa roux, maman noire, comment nommer la couleur des pious sur ces photos.
merci aux connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:16

D'après le calculateur génétique tu devrait avoir 100% de noirs mais ce n'est que théorique, ils ne seront sûrrement pas entièrement noirs.

C'est dommage de croiser du fauve avec du noir...
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:26

franck, tu veux dire qu'ils vont changer de couleur ? je les trouve tellement craquant comme cela.quelle est la couleur de  mes pious ? 865626
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:43

Théoriquement, selon le calculateur ils devraient être tout noirs, regarde :

http://kippenjungle.nl/kruisingFRA.html

Mais je pense plutôt qu'ils seront noirs avec des petites plumes couleur fauve sur les ailes et dans le cou, c'est qu'une hypothèse ^^

Après le calculateur calcule comme si tes sujets étaient purs, donc si les grands parents ou les arrières grands parents de ton coq fauve n'étaient pas deux fauves (et pareil pour la poule) il y a des chances qu'ils ne soient pas tout noirs.

En clair, on peut juste affirmer que normalement ils devraient devenir noirs mais ne le seront peut être pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:54

Tu es sûre des parents ? Je trouve les pattes des pious tellement clairs, c'est surprenant, les deux adultes que tu nous montres paraissent avoir la peau noire...
Les petits ont des patrons qui ressemblent un peu à du perdrix, ils ressembleront peut-être à des perdrix argentés... ?
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:15

merci Franck.
Marie-pierre, j' ai ramassé les oeufs de la soie noire, mais elle a peut être été coché par un croisé padou que j' ai donné il y a environ 1 mois. comme le coq soie roux la coche souvent j'étais persuadé des parents.
c'est pas grave je craque devant ces pious. je voulais savoir comment s'appelle cette couleur.
merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:41

Oui pour l'instant ça ressemble à un genre de perdrix mais on pourra t'en dire plus quand ils seront adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:27

Tu verras bien mais des pattes claires... c'est possible que ce soit ton croisé, si en plus, ils n'ont pas tous 5 doigts ou vraiment de très mauvais doigts, c'est encore un peu plus sûr !
En fait, leur dos n'est pas vraiment perdrix ou alors en vrac ! Mais leur tête est perdrix... ma foi ! Tu nous montreras leur évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:06

franck a écrit:
Oui pour l'instant ça ressemble à un genre de perdrix mais on pourra t'en dire plus quand ils seront adultes.

c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:10

bonjour

il n'y a pas de nom pour cette couleur , ce sont des "croisés" ,de  phénotype "sauvage" pour la couleur des poussins si on veut ,si reellement le fauve est le père.

Franc le calculateur donne juste des shémas de couleur mais dans le fond tu as raison ça donne un genre de perdrix doré très foncé ou des noires pas assez noir .
le fauve de la Poule soie est très complexe est génétiquement ce n'est pas du fauve uni , c'est plus+ un fauve colombia sur lequel le but est de faire disparaitre le noirs présent sur les extrémités.
C'est vraiment dommage de croiser ces deux variétés car cela n'apporte strictement rien à leur amélioration mais maleureusement on voit de plus en plus de croisement inadapté.
Avec l'effet de mode et la diffusion de masse sans information de base sur les croisements possibles
ca ne risque pas de s'améliorer..
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:23

manu73 a écrit:
bonjour

il n'y a pas de nom pour cette couleur , ce sont des "croisés" ,de  phénotype "sauvage" pour la couleur des poussins si on veut ,si reellement le fauve est le père.

Franc le calculateur donne juste des shémas de couleur mais dans le fond tu as raison ça donne un genre de perdrix doré très foncé ou des noires pas assez noir .
le fauve de la Poule soie est très complexe est génétiquement ce n'est pas du fauve uni , c'est plus+ un fauve colombia sur lequel le but est de faire disparaitre le noirs présent sur les extrémités.
C'est vraiment dommage de croiser ces deux variétés car cela n'apporte strictement rien à leur amélioration mais maleureusement on voit de plus en plus de croisement inadapté.
Avec l'effet de mode et la diffusion de masse sans information de base sur les croisements possibles
ca ne risque pas de s'améliorer..

désolée de décevoir, il faut aussi comprendre que tous les gens qui vont sur ce forum ne sont pas des éleveurs professionels, j'ai une 10ène de poules pour mon loisir parceque j'aime les galinacés mais je ne vais pas faire des concours.
donc, j'avais acheté un couple de soie noir, le jeune coq s'est fait dévoré par un rapace, le vendeur me l'a remplacé par un coq roux que personnellement je trouve joli et qu'ils fassent des poussins ensemble ne me gène pas.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Oeuf d'or
Oeuf d'or
manu73



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:14

sans être éleveur profesionnel je suis passionné de cette jolie race et je comprends tout à fait que tout le monde ne cherche pas à faire de sélection , je pensais que sur ce forum en voyant ce qui est marqué à droite du titre ,mes propos trouveraient tout leur sens ..
 pourquoi demander la couleur des poussins dans ce cas ?, les croisements aléatoires donnent des couleurs non reconnues , indéfinisable.. la race c'est la Poule soie ,nom composé , pas la soie  ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulesoie73.skyrock.com/2690156358-elevage-amateur-de-Po
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:07

Il ne faut pas s'énerver pour si peu... ce n'est pas un crime d'avoir quelques pious hors standard, Manu !  Chacun peut se faire plaisir comme il veut... on parle de poules, non ?
quelle est la couleur de  mes pious ? 27911 
 quelle est la couleur de  mes pious ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:05

:1/10:  solidarité féminine, merci Marie-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:22

Manu est quelqu'un de super mais il s'emballe vite ! C'est comme ça les passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
L'équipe



quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:18

Plumage n encourage pas les mariages de couleurs qui ne vont pas de le sens du standard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la couleur de  mes pious ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la couleur de mes pious ?   quelle est la couleur de  mes pious ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la couleur de mes pious ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race-
Sauter vers: