Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes pioupious nés ce samedi :-) Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes pioupious nés ce samedi :-) Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule Padoue comportement
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:56

» Poule malade urgent !!!
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 17:55

» le coq Janzé
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:53

» Quelle maladie ?
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» quel animal a tué ma poule ?
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:18

» Huile essentiel
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Distributeur feet o matic
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Travail du bois
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes pioupious nés ce samedi :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:59

Bonjour ! J'ai l'honneur de vous présenter mes 2 pioupious Araucana nés ce samedi !! À la base prévu pour vendredi 5 juillet !!! La personne chez qui j'ai acheté les Oeufs avait sûrement une poule qui couvait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:22

 Y aurait'il plusieurs éleveurs de cochin fauve en corse!!???...
(parce que j'en connais une!.)
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:53

Bonjour Caro ! On ne voit pas les photos de tes poussins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:59

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.296875); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); -webkit-text-size-adjust: auto; "][url=[/b][url=https://servimg.com/image_preview.phpi=14&u=18356750Mes pioupious nés ce samedi :-) Image15[/url]][b style="font-family: Noteworthy; font-size: 18px; font-weight: bold; line-height: 24px; -webkit-tap-highlight-color: rgba(26, 26, 26, 0.296875); -webkit-composition-fill-color: rgba(130, 98, 83, 0.0976563); -webkit-composition-frame-color: rgba(191, 107, 82, 0.496094); -webkit-text-size-adjust: auto; "]https://servimg.com/image_preview.phpi=14&u=18356750Mes pioupious nés ce samedi :-) Image15[/url][/b][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:19

ils sont trop mimi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:22

Par contre je ne comprend toujours pas comment ça se fait qu'ils soient nés avec autant d'avance ! 

 J'ai demandé à la personne qui m'a vendu les œufs et il ramassait les œufs quotidiennement donc ses poules n'ont pas pu commencé à couver ... Bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:57

Ils sont trop chou !
Effectivement nés avec 6 j d'avance ....Tu as eu les oeufs directement ou par la poste ?
Enfin , ils sont là et en bonne forme , c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:02

Je suis montée les chercher à Bastia (je suis d'Ajaccio). Oui c'est sur que 6 jours ça fait beaucoup mais bon ils sont trop mignons et en bonne santé apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:09

C'est dû au climat corse ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:14

Qui sait !!! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:15

Super, ils sont magnifiques. 6 jours d'avance c'est vraiment bizarre mais tu as pu en profiter plus vite au moins :-)

Tu avait combien d'oeufs en tout??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:19

J'avais 12 œufs au départ, après avoir enlever les non cochés il m'en restait 7. Donc avec les 2 sortis samedi il ne m'en reste plus que 5 jusqu'à vendredi JOUR J (ou jeudi vu qu'ils sont en couveuse !)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:21

C'est sur que si toutes les couvées pouvaient être aussi rapides, ça serait génial !! Lol

 Et merci pour les compliments ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:35

6 jours d'avance?! C'est incroyable! Chez moi, dans la couvée hebdomadaire, mes éclosions se sont échelonnées sur 3 jours: les premiers avaient 24h d'avance, le dernier 48h de retard. C'était sous poule.
J'ai déjà eu des poussins qui sont arrivés avec 3-4 jours de retard, parfois jusqu'à 48h d'avance mais 6 jours d'avance, alors, là, je n'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:45

Oui moi aussi je n'arrive toujours pas à y croire !!!! D'où mon sursaut de surprise quand 
J'ai ouvert la couveuse samedi soir !!! Je n'en revenais pas !! Et je continue de croire qu'ils ont été couvés avant que je les récupère, malgré tout.. J'ai déjà eu des retard, de l'avance (20 jours au lieu de 21) mais jamais 6 jours d'avance !! 
 Mais bon ils sont la maintenant ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:48

Oui c'est sur qu'ils ont étés couvés, déjà 2 jours ce serait énorme mais là 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:10

Et dernières nouvelles : je viens de regarder les œufs qui restent en couveuse, un troisième semble avoir décidé de sortir plus tôt que prévu également ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:14

super, tu évites le stress des derniers jours !!! superbes pious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:16

:-D oui c'est sur !!! Que demande le peuple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:43

Vraiment incroyable et je pense également qu'ils ont été couvé tu as eu de la chance lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:25

elle n'aurait pas stocké ses oeufs dans un endroit trop chaud ? vu que les oeufs se mettent à se développer à partir de 27°C et que la corse n'est pas vraiment le pôle nord lol
en tout cas ils sont mignons et là du coup c'est vraiment une surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:13

Ils sont très mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:55

Je ne sais pas du tout mais un truc il y aura !! Lol ! J'y pensais  également au développement du à la chaleur oui .. C'est vrai que ces derniers jours il a fait bon donc c'est fort possible.. :-) tant mieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:55

Mes pioupious nés ce samedi :-) Secure10

 est-ce qu'on peut savoir déjà si ces poussins vont avoir les toupets ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:56

Et si vous avez une idée aussi pour la couleur ... Mes pioupious nés ce samedi :-) 865626
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:05

Oui on peut savoir pour les toupets, il y en a un qui a l'air d'en avoir et l'autre non. Mais c'est pas sur on voit pas bien sur la photo, il en faudrait une de face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:09

j'essaie de prendre de meilleurs photos ce soir :-) merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:10

*meilleures photos, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:40

Et voilà le petit dernier d'hier !


 Mes pioupious nés ce samedi :-) Image-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:42

Mes pioupious nés ce samedi :-) Image-14
Ses frères ou soeurs de samedi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:45

Mes pioupious nés ce samedi :-) Image-15

Mes pioupious nés ce samedi :-) Image-16

Mes pioupious nés ce samedi :-) Image-17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:02

caro2a69 a écrit:
Par contre je ne comprend toujours pas comment ça se fait qu'ils soient nés avec autant d'avance ! 

 J'ai demandé à la personne qui m'a vendu les œufs et il ramassait les œufs quotidiennement donc ses poules n'ont pas pu commencé à couver ... Bizarre !!


La plupart de mes derniers cailleteaux sont nés au 15ième jour alors que c'est 17-18j
Un ami a eut 3 pious wyandottes nains au 17ième jour
et pourtant nous sommes a l'opposé de la corse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:21

Ah ouais !! Bon bah ça restera un mystère !! Lol ! Les 2 premiers Araucana à 15 jours et le dernier à 18 jours .. Et j'ai également 2 dindes qui étaient prévues pour demain et qui sont nées hier .. C'est moins précoce mais bon ! Peut être que ca vient des températures effectivement ... Tant mieux pour moi, je vais pas m'en plaindre !!!!
 Mes pioupious nés ce samedi :-) 193126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:50

Mes pioupious nés ce samedi :-) 983448  Ils sont vraiment beaux tes petits pious !

En tout cas , j'espère qu'ils seront précoces aussi pour le reste (ponte, repro....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:54

Merci !!! :-)))
Oh oui ça serait bien sympa effectivement !!! Précoces jusqu'au bout !! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pioupious nés ce samedi :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes pioupious nés ce samedi :-)   Mes pioupious nés ce samedi :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pioupious nés ce samedi :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pioupious
» Pioupious 2021
» Samedi une nouvelle !
» Encore de nouveaux petits pioupious !!!
» SEXAGE = Pioupious bientôt 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules américaines :: Araucana Naine et Grande race-
Sauter vers: