Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:57

selon vous ma magnifique poule brahma est t-elle perdrix argenté ou liseré argenté à dessin noir ou ........?

[img]ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Img_0511[/img]

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Yousso12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:30

Laquelle car il y en a deux non ?
En tout cas celle en arrière plan est perdrix maillé dorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:32

Moi aussi je dirais que celle du fond est perdrix maillée dorée, mais la seconde est je pense un mélange couleur ( PMD et Noir ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:36

c'est vrai que la deuxième parait croisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:43

je parle de celle qui est devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:52

celle la
[img]ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Img_0512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:28

oui donc je dirais croisée mais je ne suis pas une grande pro ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir 3148079760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:48

Idem, je dirai un croisement de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:10

Je pense aussi à un croisement, mais en tout cas ça le fait, elle est belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:07

Le coq et la poule seule en photo sont des croisés.

Celle du fond est perdrix maillée dorée mais elle ne semble pas formidable non plus (tarses, tête, maillage).

Ce lot est bon pour décorer mais surtout pas pour reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:20

Oui le coq aussi. Idem que praline pour la perdrix dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:33

Je dirais un croisement aussi pour ta poule,en tout cas tu as un magnifique coq:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 2:26

merci les gas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:46

voila une descendante de ma poule et elles sont identique je crois que crois que cette couleur est fixée: Observer xxxx'en n'ai un male et 2 femelles vous en pensez quoi
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Brh_li10
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Brh_li11

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Brh_li12

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Dscn2310

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Dscn2311

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Dscn2312

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Sans_t10
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Img01110

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Img01111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:49

youssoft a écrit:
voila une descendante de ma poule et elles sont identique je crois que crois que cette couleur est fixée:
Observer j'en n'ai un male et 2 femelles vous en pensez quoi
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Brh_li10
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Brh_li11

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Brh_li12

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Dscn2310

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Dscn2311

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Dscn2312

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Sans_t10
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Img01110

ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Img01111
Revenir en haut Aller en bas
SonOsmanli38150
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SonOsmanli38150



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 15:47

Bonjour votre poule nest pas une melange de couleur mais un pmd a tete noir porteur argentée a tete noir ses un coloris cree en turquie que est le pays de la brahma et cette couleur est de plus en plus courant jai un parquet chez moi
Revenir en haut Aller en bas
SonOsmanli38150
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SonOsmanli38150



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:33

Vender vous la poule tete noir
Revenir en haut Aller en bas
SonOsmanli38150
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SonOsmanli38150



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:33

J'aimerais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:43

Je pense que la poule est morte, le sujet date de 2013... 🤣

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
SonOsmanli38150
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SonOsmanli38150



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
SonOsmanli38150
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SonOsmanli38150



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:45

Vous en avez pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:45

Je pense que la cocotte n'est plus de notre monde !   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir 3110033351
De plus, la souche semble avoir des jolis défauts !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:46

SonOsmanli38150 a écrit:
Vous en avez pas d'autre
Le membre n'est même plus sur le forum, un tri des membres non actifs depuis un certain temps a été effectué !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
SonOsmanli38150
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SonOsmanli38150



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:52

Oui ses parce que mon amis la trouver tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:53

SonOsmanli38150 a écrit:
Oui ses parce que mon amis la trouver tres beau
Le type est mauvais, crête trop grosse je trouve, aile fendue, présence de blanc... Je sais pas si c'est la muue mais sinon mauvais plumage...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
poupoule24
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
poupoule24



ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:55

SonOsmanli38150 a écrit:
J'aimerais l'acheter
Salut

J'ai réussi à en avoir une pareille en croisant un coq noir avec une perdrix (accidentellement bien sur)
Le coq etait exceptionnel, il avait volé et passé la clotude de 1,30m, quel star celui-là : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Empty
MessageSujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir   ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou  liseré argenté à dessin noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte)
» Saumon argenté à dessin noir
» Pailleté argenté à dessin noir X gris perle
» Orpington argenté à liseré noir
» wyandotte argenté liseré noir GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules asiatiques :: La brahma-
Sauter vers: