Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les poules de barbaries en Bretagne.
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:08

» Bonheur dans vos prés
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Couvées 2024
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:41

» Couvées 2024 : c'est parti !
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Repro 2024 BZH
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 30 Avr 2024 - 12:39

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poule malade urgent !!!
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar may2727 Mar 30 Avr 2024 - 0:48

» Poussin patte vers l’avant urgence
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:57

Bonjour j'ai mon jars depuis 1 semaine a peine,il m'attaque mes coqs surtout le plus vieux pourquoi ?
Dois-je séparer mon couple de mes volailles ? Car je compter acheter un couple d'oie cendrée mais maintenant avec tout sa j'ai peur qu'il m'attaque le mâle cendrée et qu'ils se battent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:26

Je pense qu'il vaut mieux que tu les sépare c'est le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:54

mais pence du que il sera comme sa avec un autre jars ?
mais qui lui aura sa femelle
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:09

J'ai eut un jar pendant presque 10 ans, il attaquait toutes mes volailles et une fois il m'a même tué une poule...

Il faisait surtout ça au printemps pendant la saison de repro.

Puis un beau jour sa femelle est morte et il est devenu le meilleur ami de mon coq, ils se suivaient de partout et surtout le jar n'a plus jamais attaqué quelqu'un.

Je pense que le mieux à faire c'est de les séparer pour ne pas que ton jar blesse ton coq. La cohabitation est possible mais il faut un grand terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:37

c'est marant cette histoire hihi :D , mais moi jveux justement faire de la repro :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:05

Oui, il faut les séparer; en période de repro le jars attaque tout ce qui entre dans le parc.

Il m'a tué un canard !! et mon épouse ne veut plus leur donner à manger, elle en a marre d'avoir des bleus sur les mollets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:19

Lol par contre le miens m'attaque pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:56

faire cohabiter 2 jars en période de repro c'est carrément illusoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:35

je me doute un peu :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:49

Moi je sépare toujours canard/poule/oie 

 La j'ai des poussins et des canetons nées en meme temps par contre ils resteront ensembles
Revenir en haut Aller en bas
pinki
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
pinki



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:42

Le mieux c'est de séparer le jars des poules et de lui trouver une ou plusieurs oies selon la place.
j'ai sauvé deux poules que mon jars avait pratiquement masacrées!

Mon jars est né il y a 4 ans dans le poulailler élevé par une poule, il se prenait pour un coq en les imitant, prenait la défence du coq dominant, donc bagarre avec l'autre, il en a tué ....entre temps il a eu des oies mais toujours le même problème avec les coqs!
fin septembre 2012 le renard est passé et s'est chargé de son oie, printemps 2013 c'est à ce momment que le jars s'est occuper de mes deux poules ( petites poules kéké les préférées du coq dominant), en faites il se prenait réellement pour un coq.

j'étais en colère pour mes poulettes donc mis une annonce pour me séparer du jars. Je n'ai pas eu de touches et pas d'accord pour qu'il finisse en civet! finalement je décide de le garder et de lui trouver une compagne, chose faite puis un enclos avec bassin et cabane pour la nuit (fermée), à coté de la basse cour , la journée les poules sortent de leurs enclos vont s'ebattrent dans le terrain, vers 17h tous ce petit monde rentre dans la basse cour, et c'est au tour du couple d'oie.
L'oie a un an elle suit le jars partout son premier oeufs pondu il y a deux semaines ils ne se quittent plus!
finalement je ne regrette pas mon choix!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
claude55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
claude55



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:09

Bonjour.
Je n'ai pas de problème de voisinage entre mes trois jeunes poules et coq avec mon jars et ses deux oies caronculè de chine.
Certainement dû au fait que ce petit monde dispose de 17 ares:les oies n'ayant pas à défendre leur territoire.
Au début Gala(le jars)a tendu le cou au coq Ramsés,ce dernier s'est empressé de lui lancer un cocorico qui l'a repousser.
Depuis tout ce petit monde vit en harmonie.
Par contre s'ils dorment dans le même local fermé la nuit à cause des renards,ils sont totalement séparés.Les oies étant au sol et les poules et coq dormant perchés:c'est une question de propreté...
Ce qui est amusant,le fait que les oies se couchent une bonne heure avant les poules.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
pinki
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
pinki



Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:56

Bonsoir, j'ai également un peu de surface mais mon jars était toujours après son coq! en faite c'est d'avoir été élevé avec les poules.
Par contre les poules se couchent avant, et les oies trainent, mais comme toi j'enferme tout ce petit monde les poule d'un côté et les oies de l'autre à cause des renards!

j'ai une cane de Barbarie qui dort avec les poules perchée! je ne pensais pas que c'était possible vue les pattes!

Bonsoir,

Pinki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Empty
MessageSujet: Re: Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)    Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jars attaque coqs (Que puis-je faire ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon jars m'a attaqué
» Un renardeau a attaqué mon jars
» Que puis je faire ?
» comment faire un puis
» Poule qui couve, puis-je lui faire couver "des faux" pour lui mettre ensuite des vrais poussins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: