Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Padoue
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:18

» Couvées 2024
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» sexage oies de toulouse
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:52

» Présentation
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:48

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort

Aller en bas 
+2
chouille
La cocoterie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:21

Voici ma première acquisition en expo : une poule pékin noir qui a fait 96 !!! Au début je recherché surtout une ou deux poulettes bleue ou Bleue cailloutté mais bon j'ai craqué pour elle !!!

La voici, elle bouge tous le temps donc pas facile de faire des photos !!!

Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Imgp0810

Et sa fiche :

Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Imgp0811

Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Imgp0812
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:29

Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 56346Très jolie cette pékin toute ronde !

Félicitations ! .....Tu as pris la plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:32

Oui Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 145671, il y avait aussi une dame et deux monsieur dont un qui taper sur la cage pour voir sa réaction et noté des trucs sur un carnet mais j'ai étais le plus rapide au bureaux de ventes, je suis super content !!!
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:46

Contente pour toi !Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 830294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:49

Merci j'étais devant toutes ses bêtes comme un petit enfant dans un magasin de jouer ou à Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Star du Plumage
Star du Plumage
chouille



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:18

Content pour toi.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:36

Trop belle Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 566437 félicitations !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:37

Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 865626, je vais essayer de faire de belles photos d'elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
LCaille
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:23

Tres belle poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:50

Moi j'ai voulu acheter un parquet de Hollandaises à Paris, une dame est arrivée juste après avec ses enfants, je lui ai laissé, ça leur a fait plaisir et j'en trouverai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:53

C'est gentilde ta pars Praline et merci LCaille.
Revenir en haut Aller en bas
Border
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Border



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:40

Elle est trés jolie cette pékin noire , trés bel achat .
J'aime aussi beaucoup les jugements de la personne qui l'a jugée ( pas uniquement celui de ta pékin ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:18

Je ne le connais pas, c'est Anthony Ré qui jugais les anatidés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:55

Faudra que tu nous remettes des photos.

(par contre!... bidouille 92 a 96!??..)

Et tu as eu de la chance!... car un émirates a tout rafler!.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:03

elle est belle ta poule et t'as la chance et il faut que je cherche une poule marans la plus typé possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:16

J'espère vraiment que tu trouvera ta poule !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:18

ouais pourquoi presque toute mes poules ont des ailes fendues . par contre la NCC a pas d'aile fendu le probleme est le type .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:43

C'est Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 1433651238, je suis sur que tu trouvera la poule qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:54

Ouais j'espère de trouver une poule NCC ( si elle pond des oeufs n° 4 ou 5 tres clair c'est pas grave, ça va progresser . en accouplant le coq et ses filles impec . ) et apres je trouverai une autres poule de race soit la géline de touraine ou l'autralorp ou la bresse gauloise, courtes pattes (peut etre ) pour déco par contre je prefere que les poules cités ne pondent pas d'oeuf félés ; j'ai une autralorp pond que des oeufs félés et une couvé pour croisement hors race est déja raté . et puis si je trouve un éléveur ou plusieurs qui a de l'experience sur les deux races de poules la géline de touraine et l'autralorp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:58

Bonne recherche, moi au départ je ne pensais pas du tout prendre une pékin noir je recherchais une bleue ou Bleue cailloutée mais j'ai eu le coup de foudre en plus elle se reproduira avec mon coq noir caillouté
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:00

merci et j'espere que ça va obtenir de beaux sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:01

Merci toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:08

de rien et j'espere que je améliore la BCC . youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:12

oui moi aussi car j'aime beaucoup les poules avec du bleue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:48

Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 759334 je me suis pourtant couchée à 00h hier soir ,et j'ai pas trouvé la photo Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 759334

vivement les poussins ....félicitation , 96 superbe choix .....j'ai hâte de voir ça bientôt ..... ;)

très jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:06

Merci, a très bientôt, ... s'il n'y a pas trop de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:10

Rien n'empêche un juge de revenir sur sa note s'il estime que l'animal est au-dessus ou au-dessous du lot, de toute façon c'est avec eux que sont pointées les meilleures bêtes, donc pas de triche possible. Il est aussi possible qu'il y ait erreur du secrétaire du juge Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 867412
J'ai suivi le jugement de m. Sauzedde dès qu je pouvais (j'étais aux lapins juste à côté) Il a été sévère mais juste, nous a donné des explications claires sur les standards, tout cela a été très instructif, il a souligné que les éleveurs présentaient souvent des sujets trop léger, la Pékin a beau être une naine, ce n'est pas un poids plume :D

Et pour revenir à cette histoire, il n'y a pas eu de "rafle" de la part des qataris, ils ont effectivement pris des sujets (En deux passages, ils n'ont pris au total qu'une vingtaine de poules sur les 590 présentes).
Il ne faut pas oublier les éleveurs et amateurs présents à l'ouverture, qui eux aussi se sont fait plaisir ! A Rochefort, c'est le samedi que ça se passe Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:35

Ordo j'ai pas compris "qataris" ? C'est vrai que la pékin doit être bien portente, en tous cas cette poule est un bon achat car hier elle m'a pondue un oeuf.

C'est vrai je trouve, que chez la pékin il n'y a pas de très bonne note dans les expos que j'ai faites comme pour les Barbues Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:03

qataris= habitant du Qatar

Je crois que tu as pris la meilleur poulette Pékin en vente de l'expo ;) Il me semble qu'il n'y a qu'une autre blanche qui a fait 96. Je me suis pris une Porcelaine Mille-Fleurs qui a fait 92 mais avec une bonne couleur de fond... Tu reviens en Charente-Maritime le 1er mai ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:10

Ok je comprends mieux je ne l'ai pas vus ta porcelaine mf de toute manière il faut des sujet savec de bons colories pour bien débuter , j'ai réussis à Rencontrer une dame que je voulais voir Mme Val. Gal. qui est très sympas qui ya t'il le premier mai ? Je compte m'inscrire dans un club avicole mais je ne sais pas lequel, as tu des adresses en mp pour des bagues, car il m'est impossible d'en trouver,stp. On sait peu être croisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:16

On s'est effectivement vu ;) Pour le reste je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:54

oui c'est quoi le 1er mai ? moi je suis inscrite au club de la société avicole d'angoulème
les réunions sont à ruelle mais elles sont pas tout le temps
et en plus les personnes ,éleveurs sont sympa ...moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:57

Foire aux oeufs et poussins, le 1er mai à Courçon d'Aunis, de 10 à 13h! Je reposterais plus d'infos au printemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:58

Vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort   Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrrivante venant de l'expo de Rochefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! poussin venant d'éclore blessé à la tête ..
» suite à plusieurs anonces venant de ce site
» Rochefort, c'est fini !...
» Rochefort (17) - (Expo photo)
» Rochefort-sur-Mer (17) - (Expo photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: