Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes poussins fleur bleue d'Ametller Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes poussins fleur bleue d'Ametller Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Padoue
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» sexage oies de toulouse
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:52

» Présentation
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:48

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes poussins fleur bleue d'Ametller

Aller en bas 
+6
toutou
Praline
franck
néorural
Border
La cocoterie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:37

Bonjour je vous présente mes fleurs d'Ametller poules bleues, une race de Catalogne. Excellent comme mères et d'incubation
J'espère que vous aimez!
Mes poussins fleur bleue d'Ametller %255BUNSET%255D

Mes poussins fleur bleue d'Ametller %255BUNSET%255D

Mes poussins fleur bleue d'Ametller %255BUNSET%255D

Mes poussins fleur bleue d'Ametller 20120721_203808

Et leurs enfants ici, et une autre couleur, noir.

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1180

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1176

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1181

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1197

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1200

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1202
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:51

Ce sont vraiment de jolies poules ! une belle race ! Ce sont des cailloutés ?

Tu as un bel élevage : combien de sujets ?

Félicitation ! J'aime beaucoup !Mes poussins fleur bleue d'Ametller 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:55

Je ne connaissais pas, vraiment sympa niveau coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:25

C'est effectivement très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:05

J'adore leur couleur. C'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:06

Moi non plus j'avais jamais vu! c'est pas mal...c'est vrai qu'on dirait des noirs ou bleus cailloutés de blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:20

c'est vraiment très jolie, je connaissait pas du tout ,j'adore la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:48

Moi non plus , je ne connaissais pas ! Je trouve ça très beau ! Comme je vois que vous êtes de Barcelone , connaissez-vous la Catalane du Prat ? J'élève cette race . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:26

Théo a écrit:
Moi non plus , je ne connaissais pas ! Je trouve ça très beau ! Comme je vois que vous êtes de Barcelone , connaissez-vous la Catalane du Prat ? J'élève cette race . ;)
Oui, je vis à côté d'où le catalan du prat est originale. Il ya une grande ferme qui vend des poulets. Il ya quelque temps j'ai eu catalan du prat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:40

Sympa cette race!ça a l'air tout petit,ça pese combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:11

Yann59 a écrit:
Sympa cette race!ça a l'air tout petit,ça pese combien?
Œufs: environ 38 gr, Shell blanches ou crème légère Poids: coq 0,8 à 1 kg - poule 0,7 à 0,9 kg.. Diamètre des anneaux: coq14 - 12 poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:35

c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:20

Très jolie race, dont j'ignorais l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:28

Bon jour a tous!

Moi aussi je me présente, j'habite en Espagne, prêt de la frontière française, et je connait personnellement a Hermatron.

J’enlève des fleurs d'amandier, on l’appel comme ça pour les "taches" blanches qu'il a dans son plumage.

Hermatron enlève des belles noires, bleus (très exceptionnelles!) et porcelaine (grises).

Moi J'ai les fleurs perdrix et de porcelaines aussi, mais avec un autre tonalité.

On travaille avec cet race car c'est une race autochtone catalane et il y a beaucoup de travail a faire encore. Très bonnes mamans, on la utilisée pour couver les oeufs de la volaille.

J’enlève aussi de belles Marans NCC qui vient de la France (race incroyable)

Cordialement,

Marc (castell73)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:48

castell73 a écrit:
Bon jour a tous!

Moi aussi je me présente, j'habite en Espagne, prêt de la frontière française, et je connait personnellement a Hermatron.

J’enlève des fleurs d'amandier, on l’appel comme ça pour les "taches" blanches qu'il a dans son plumage.

Hermatron enlève des belles noires, bleus (très exceptionnelles!) et porcelaine (grises).

Moi J'ai les fleurs perdrix et de porcelaines aussi, mais avec un autre tonalité.

On travaille avec cet race car c'est une race autochtone catalane et il y a beaucoup de travail a faire encore. Très bonnes mamans, on la utilisée pour couver les oeufs de la volaille.

J’enlève aussi de belles Marans NCC qui vient de la France (race incroyable)

Cordialement,

Marc (castell73)

Merçi castell73!! Salute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:38

je ne connaissais pas cette race mais sa couleur est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:10

Les miennes:

Mes poussins fleur bleue d'Ametller Foto2299

Mes poussins fleur bleue d'Ametller Foto2306

Mes poussins fleur bleue d'Ametller Foto2310

Un oeuf de 30 grams:

Mes poussins fleur bleue d'Ametller Foto2256
Revenir en haut Aller en bas
Border
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Border



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:43

Merci pour les photos de cette race inconnue pour moi .

En général j'aime beaucoup les couleurs cailloutées et là c'est trés joli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:19

Superbes les fleur bleue d'ametler, vraiment.

Par contre les cailloutées, on dirait...mes cayennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:34

Merci à nos deux amis espagnol de nous faire découvrir cette belle race.

Je ne connaissais pas du tout.. c'est homologué?

Si oui auriez vous un standard? Quelles couleurs sont homologuées?

Donc vous nous montrez du bleu caillouté, noir caillouté, gris perle caillouté et perdrix caillouté (cette dernière couleur fait pensez à la tournaisis).

Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:37

Et en plus les mangeoires ne sont pas chères du tout.....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:58

Mike a écrit:
Merci à nos deux amis espagnol de nous faire découvrir cette belle race.

Je ne connaissais pas du tout.. c'est homologué?

Si oui auriez vous un standard? Quelles couleurs sont homologuées?

Donc vous nous montrez du bleu caillouté, noir caillouté, gris perle caillouté et perdrix caillouté (cette dernière couleur fait pensez à la tournaisis).


Merci a vous tous pour votre amicale bienvenu,

On a un standard mais pour l'instant que deux variétés reconnus: perdrix caillouté et noir caillouté. On travaille avec les bleus cailloutés, porcelaine (gris perle caillouté), mile-fleurs caillouté et encore d'autres ;-)

Ici la web du club de la race dont je suis membre:

http://flordametller.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:00

Ok donc les autres couleurs sont en cour d'homologation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:57

Salut collègues souche nouvelle au foro et me présente à tous vostes. Tambe souche criador de fleur d'ametller, précieux animaux et belle race. Bonjours..


Dernière édition par tirtaca le Ven 7 Déc 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:04

Bonjour, je connaissait pas cette race et elle est superbe!!! J'adore trop!

Est-ce que vous avez la possibliter d'expédier des oeufs au printemps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:11

Doucement Franck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:55

Mike a écrit:
Ok donc les autres couleurs sont en cour d'homologation?

Un peux prêt c'est ça, le groupe de Hermatron et tirtaca travaille avec le noir et bleu (il y a pas beaucoup d’éleveurs avec bleu).

Moi je travaille avec le gris perle (porcelaine) et le perdrix (la variété plus commune).

Ici vous avez de photos de la dernière expo que j'ai visité le mois dernier:

noir vainqueur: https://i.servimg.com/u/f46/16/16/83/28/negre_11.jpg

coq bleu: https://i.servimg.com/u/f46/16/16/83/28/blau_t10.jpg

poule bleu: https://i.servimg.com/u/f46/16/16/83/28/blava_10.jpg












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:25

Très jolies volailles ! Et qui portent un très joli nom ! Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:54

Merci :)

C'est vrai que le nom est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:56

Flor d'Ametller se traduit par Fleur d'Amandier, Monsieur Périquet en a parlé dans un de ses beaux ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:58

T'as pas un scan de ça Edouard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:32

tres belle volailles, j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:49

Bonjour! Je présente mes poussins trois semaines, les enfants de mes flors Ametller bleu. J'espère que vous apprécierez les photos.

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1234

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1235

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1238

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1241

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1244

Une incubation fleur

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1246

Mes poussins fleur bleue d'Ametller CIMG1231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:59

Très jolis sujets et très beaux locaux d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:06

En+!... si je ne me trompe, tu as des splash!!!. (caillouté!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:10

Tu ne te trompes pas, il y a des splash, bleu, noir et gris perle ;-)


Dernière édition par castell73 le Sam 15 Déc 2012 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:48

Mike a écrit:
T'as pas un scan de ça Praline?

Non, pas de scan, d'ailleurs ce serait de la violation de copyright que de le mettre !!! Achetez donc ce livre, comme celui sur les races françaises, il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:19

Ah oui je vois lequel c'est on me l'a déjà prêté, très bon ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:25

Très belle race. Je trouve qu'elles ont un peu la posture et la forme des catalanes du Prat de Théo.


Tu coupes les becs de tes poules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:03

je ne connaissais pas du tout, mais je les trouve magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poussins fleur bleue d'Ametller Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins fleur bleue d'Ametller   Mes poussins fleur bleue d'Ametller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poussins fleur bleue d'Ametller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussins chabo 2013 à trois semaines ( issus coq noir frisé et mere bleue lisse)
» barbue d'uccle rouge caillouté blanc, mille fleur et mille fleur bleu
» mille fleur
» J'essaye mille fleur ou pas?
» Cochin mille fleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les autres races de naines-
Sauter vers: