Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriermon nouveau trio de pekins blanc Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchermon nouveau trio de pekins blanc Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Conseil premier oisons
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

 

 mon nouveau trio de pekins blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:38

samedi je suis allé a l'expo du puy en velay, et j'ai craqué,j'ai acheter un trio de pekins blanc lisse

mon nouveau trio de pekins blanc Dscf0554

mon nouveau trio de pekins blanc Dscf0555

mon nouveau trio de pekins blanc Dscf0556

mon nouveau trio de pekins blanc Dscf0557

voila leur fiche et quelques photos avant l'achat

mon nouveau trio de pekins blanc Dscf0558

mon nouveau trio de pekins blanc Dscf0559

mon nouveau trio de pekins blanc Dscf0560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:45

Beurk! Su une couleur aussi répandue que la blanche, tu aurais put trouver 10 fois mieux!

Si tu était venu à Montluçon tu n'aurais jamais acheté ça!

Une poulette sort un peu les deux autres sont plutôt destiné au jardin à mon avis.

Comment s'appel le vendeur? On dirait la souche de Dylou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:55

j'ai pas vu le nom du vendeur mike mais moi je les aime bien et j'ai craqué dessus et je compte bien essayer de travailler un peu avec. ils ne sont pas finis et je pense qu'il vaut mieux acheter des animaux sur un coup de coeur plutot que de prendre des animaux uniquement sur leur note.
ils sont un peu jeune a mon avis pour etre destiné directement en deco jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:02

C'est sûr qu'il ne faut pas acheter sur la note, à part quand on ne sait pas ce qui est bon ou non peut-être.... mon nouveau trio de pekins blanc 213362

En effet ce n'est pas fini, il y a un très bon point c'est qu'elles ont de jolies têtes, mais pour moi ce coq ne sera jamais bon.

Il est trop haut, trop fin, manque de rondeur, de volume, de bouffant.... De plus c'est surement frère et soeur.

Tu aurais tout intérêts à prendre un coq blanc de meilleurs qualité chez Sylvaine, Fabrice ou Anthony.

Après sur le fait de multiplier les races ou coloris quand on a pas la place je t'ai déjà donner mon avis. mon nouveau trio de pekins blanc 781506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:11

oui bien sur mike je comprend bien que je ne suis pas capable de reconnaitre un sujet qui a du potentiel ou non puisque je ne suis que novice.
pour le coq oui c'est sur qu'il est etriqué, qu'il manque de rondeur mais peu etre faudrait'il lui laisser le temps de grandir? tu me dis que tes sujets eclatent assez tard et la tu l'envoi a la gamelle sans lui laisser la moindre chance.
ils sont peu-etre frere et soeurs en effet mais je n'aurai aucun mal a trouver un coq blanc.
pour le fait de miltiplier race et colori, figure -toi que si j'ai pris ce trio c'est parce que je peux le permettre vu que j'ai deja vendu mes 2 ps et que normalement le couple pekin noir va suivre. mon nouveau trio de pekins blanc 781506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:30

Tu as vu la queue et ligne de dos de ce coq ???

Je parle de mes noir et gris perle qui éclate assez tard... souche dont je me sépare!

Fais un copier coller de ces première photos sur le forum du CFP, tu verras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:34

et ben ecoute je lui laisse le temps si avant de faire quelques poussins il ne me convient pas je le changerais.je ne compte pas faire n'importe quoi, mais le recaler de suite je ne suis pas sur que ce soit justifier. ce que j'ai du mal a comprendre , c'est que tu es le premier a me dire que pour jugé un sujet, il faut attendre qu'il soit fini et la ce n'est pas le cas enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:40

Euh je n'ai pas parler de gamelle là mais de jardin.

Ce que tu n'a pas compris c'est qu'il faut attendre qu'un sujet soit fini pour apprécier ces qualités, quand il est bon! Quand il est mauvais ça ne sert à rien d'espérer, exemple un double crêtillon, tu ne vas pas attendre de le voir fini si tu peux avoir mieux si facilement.

Mais tu comprendra tout ça avec le temps et la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:45

ben s'il est mauvais, il sera changer avant d'attaquer la repro.Pour le moment il est la.
sinon autre mike tant qu'on papote un peu.en janvier a lieu une expo a yssingeaux avec l'assoc avicole ou je me suis inscrit et j'aurai la chance de pouvoir presenter a un juge des sujets bagué ou non de chez moi et donc je vais presenter le petit coq caillouté et la poule bleue, jugement qui sera tres instructif puisque je vais pouvoir apprendre comment le juge apprécie ou non les animaux presenté avec un cour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:01

Ah oui ça fait deux fois que je suit un jugement, on apprend énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:23

Donc Mike non se n'est pas ma souche ! la mienne je l'ai très bien améliorée ,J'ai même gagné le prix du challenge des poules naines avec une de mes pékin blanche qui a fait 95 .
Kastu, tu as surement du voir les miennes aussi alors, elles étaient dans une allée toutes en cage seule ? il y avait une frisée blanche si tu te souviens ,puis aussi frisée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:48

oui tout a fait, je les ais vu j'ai d'ailleurs beaucoup aimer la blanche frisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:52

Il y a encore du travail si c'est la blanche frisée que j'ai vu en photo. Mais c'est bien Dylan tu progresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau trio de pekins blanc Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau trio de pekins blanc   mon nouveau trio de pekins blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau trio de pekins blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau trio
» Trio Pékins Perdrix Maillés Bruns
» Vos avis sur mon trio de pékins perdrix maillé brun
» Sexage poussins pékins et pékins * NS
» Trio Barbu de Watermael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: