Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Billman Hier à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:33

Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  P1050117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:34

Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  P1050118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:40

Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  P1050120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:41

Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  P1050121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:43

Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  P1050122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:46

Celles que tu appelles "fauve doré", ce sont des PMD (perdrix maillé doré), non?

Elles sont bien jolies en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:46

ce sont plutôt des fauves à liseré noir ou doré à liseré à liseré noir
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:57

Il y a d'abord des dorées à liserés noirs puis des fauves. Ce sont les dénominations exactes du standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:59

maintenat on dit fauve à liseré noir
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:04

Cela doit être récent alors ! Au temps pour moi !

Quand on regarde bien, pourtant, c'est un dessin similaire à celui de la Padoue ou de la Sebright, donc plus proche du doré que du fauve. Mais soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:53

Oui, je les ai achetés à une exposition avicole et ils avaient biens "l'appelation" des fauves à liseré noir. Le jury leurs reprochés le manque de masse, dût à leurs jeunes âges...donc à voir.
Il parait qu'il y a 2 races les fauves à liserés noirs et les dorés à liserés noirs, Je sais pas trop la différence, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:17

Non, c'est la même chose, Nelly l'a expliqué plus haut.

Effectivement, ils n'ont pas dû faire plus de 91 points au vu de leur aspect général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:31

j'adore les fauves a liseré noir c'est vraiment un beau plumage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:25

Je pensais échanger une de mes fauve (car l"association fauve et fauve à liseré noir n'est pas bien d'après Pradine)contre celle-ci sur le bon coin, vous en pensais quoi?
C'est sur le bon coin, elle me semble un peu trop noir mais bon c'est que mon avis....

http://www.leboncoin.fr/animaux/378072105.htm?ca=3_s#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:44

on ne croise pas du fauve et du fauve à liseré noir !!

Quand à l'annonce une pure horreurMes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  473737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:15

Merci Nelly pas d'échange alors de toute façon je m'étais bien attaché à ces grosses poupoules(c'est bien pour ça ce site), Praline m'avait déjà informé sur le croisement. Je vais garder mes fauves .
Je vois que tu fais des orpingtons "fauve à liseré noir"...c'est une race sympa au regard et au caractères elle se laisse attraper par les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:26

oui ce sont des poules sympas c'est vrai Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:31

Au faite, j'ai gardé mes 2 fauves.
Un coq et une poupoule arrive de la ferme de B demain.
Je suis impatiente mais il va falloir parquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:34

Oulà, je ne veux pas vous porter malheur, mais c'est très accidenté la courbe "qualité" de cet élevage/revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:36

Ah bon la ferme Beaumont?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:39

Oui ! Prions pour que vous tombiez sur des sujets provenant d'un élevage correct ou de géniteurs honorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:47

Bon à voir je mettrai des photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:50

nans a écrit:
Bon à voir je mettrai des photos demain...
conseil : pour être en forme demain il faut faire dodo pas trop tard !!!! Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  27911.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:12

Ritou tu n'est toujours pas au lit aussi.... calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:41

dans la troisième photo fait attention il y a plein de bou de verre par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:17

Monet, j'arrete pas d'en enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:56

comment sa ce fait qui il a autant de verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:29

Monet j'habite une maison ancienne à côté d'un chateau, la parcelle sur laquelle sont les poules devait servir de débarras. AU depart quand j'ai installé ces demoisellles, on le voyait pas de verre au départ avec l'herbe et puis elles gratent et en sortent et en ressortent. Mais pas de coupures pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:42

Le risque ce ne sont pas les coupures mais le fait qu'elles puissent en manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:12

ouais elles ont pas de dents pour croquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:42

Toutou , elles peuvent avaler de petits éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:27

Je n'ai pas de petits éclats..enfin je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:26

il faut mieux enlever avec une brosse et une^pelle hop voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:50

Plus simple à dire qu'a faire ! oiuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:27

oui j'ai 200 /250 m2 en pente! quand même!!! j'en enlève un peu de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:07

Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  P1050210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:09

Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  P1050211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:10

Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  P1050212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:11

Voici mes 2 nouvelles orpingtons fauve (un coq une poule)de 3 mois, alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:46

ouais elles sont belles . mais bon laisse tomber pour ma phrase . et puis ce sont tes orpis de la ferme de beaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Empty
MessageSujet: Re: Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"    Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes orpingtons GR "fauve" et "fauve doré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» orpington fauve et fauve lisere noir
» Mille fleur doré à dessin noir X fauve
» Marans cuivré : différence cuivré /doré/fauve
» mes orpingtons GR
» mes orpingtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules anglaises :: L'orpington-
Sauter vers: