Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquelle est la race de ce poussin Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquelle est la race de ce poussin Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Billman Hier à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
quelle est la race de ce poussin Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle est la race de ce poussin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:28

bonjour quel est la race de se poussin il est sorti avec une couver de brahma perdrix et j 'arrive pllus a joindre ceux qui m ont vendu les oeufs pour savoir voici des photo c'est celui qui est noir et blanc bien sur

quelle est la race de ce poussin 100_3932



quelle est la race de ce poussin 100_3933



quelle est la race de ce poussin 100_3934



quelle est la race de ce poussin 53433410

il etait plus petit sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:33

peut etre un brahma argenté , mais niveau colorie , lui et la poulette du milieu ne sont pas trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:37

je me suis fait avoir encore !!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:06

tu as pris les oeufs sur leboncoin ?

je demande toujours une photo des parents pour voir si ils sont pure ou voir si ils n'ont pas trop de defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:32

oui mais j 'avit pas le droit de les voir sur place on ma donner rendez ailleur donc du coup je pense que ca doit etre tous melanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:54

d'accord

oui dommage , tu en a eu 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:14

steph63 a écrit:
oui mais j 'avit pas le droit de les voir sur place on ma donner rendez ailleur donc du coup je pense que ca doit etre tous melanger !!



deja le gars qui me dit ca,direct c'est qu'il y a baleine sous gravillon,j'achete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:00

non 4 mais j'en ai donner un a une copine est c'est un coq perdrix
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 6:37

Idem que Alpine 40 .
Un éleveur sérieux prend toujours le temps et le plaisir de faire visiter son élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:16

steph63 a écrit:
oui mais j 'avit pas le droit de les voir sur place on ma donner rendez ailleur donc du coup je pense que ca doit etre tous melanger !!

Oui apparemment, il y a un mec pas très honnête près de clermont qui donne rdv sur des parking pour vendre... Peux-tu me dire où il t'a donné rdv ?

Au fait tu es d'où toi, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:04

pour c'est oeufs si c'etait une dame rendez vous a cournon

mais je me suis fait avoir aussi par un mec rendez vous sur parking a billom sauf que lui j'ai son tel mais il veut pas repondre a mes appel pour identifier aussi un poussin qui vient de chez lui

moi je suis de coudes
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:22

c'est un arnaqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:43

quand des personne vienne acheter des oeufs fecondé je leurs montre les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:03

Alors j'avais fais un post pour dénoncer et signaler cet arnaqueur "billomois"? mais il a disparu!

Pour moi faudra pouvoir faire clore sont élevage!

Tu as une pmd, une pmd x fh et un pma x bh ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:08

coucou voici la femelle du milieu plus agées:

quelle est la race de ce poussin 100_4011



pour le noir et blanc c'est un coq est j'ai pas reussi a prendre de belle photo trop flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:53

Tu n'as plus la pmd pure?

Ça c'est une croisé, tarses blancs rosé, bec noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:11

Sauf que d'amener des gens chez toi!... ben il y a des risques que ton cheptel diminue comme par magie!.

A part si c'est quelqu'un d'un forum, mais si c'est sur LBC, moi perso, je ne ferai pas venir chez moi!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:22


Personnellement, je n'ai jamais eu de volailles qui disparaissent suite à une visite dans mon élevage. Après, je pense qu'en discutant un minimum au téléphone avec la personne, on voit un peu à qui on a à faire...


Steph, moi, je suis de Moissat. On n'est donc pas très loin. Au plaisir de te rencontrer.

Rendez-vous Cournon, je vois qui ça peut être..... Rien de sûr cependant.

J'aimerais bien savoir qui est cet éleveur de Billom.... En me promenant dans Billom, je passe vers une maison où il y a énormément de volailles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:08

Larsouille a écrit:
Sauf que d'amener des gens chez toi!... ben il y a des risques que ton cheptel diminue comme par magie!.

A part si c'est quelqu'un d'un forum, mais si c'est sur LBC, moi perso, je ne ferai pas venir chez moi!.

Ca t'es arrivé !!? quelle est la race de ce poussin 10510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:45

si si j'ai toujours la pur brahma mais j'ai pas reussi a transferer mes photos de mon tel sur mon ordi elle est magnifique aussi je prendrai des photos

fred63 cest avec plaisir moi discuter de poule c'est ma passion par contre je vois pas ou c'est moissat !!!

pour l'eleveur de billom je sais pas ou il habite car il donne toujours rendez vous sur un parking et je connai plusieur personne déçu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:47

Il ne faut plus aller vers cette éleveur et le signaler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:28

steph63 a écrit:

fred63 cest avec plaisir moi discuter de poule c'est ma passion par contre je vois pas ou c'est moissat !!!


Moissat, c'est à 6km après Billom en venant de Coudes. Pour aller à Coudes, je mets moins de 30 minutes. Si quand il fera meilleur, tu veux venir visiter mon petit élevage, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:57

avec plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:57

Je ne vois pas où c'est "moi ça" non plus par contre c'est bon pour le "coude" :2/10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la race de ce poussin Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ce poussin   quelle est la race de ce poussin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la race de ce poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle race est le poussin?
» De quelle race est ce poussin?
» De quelle race est ce poussin?
» Devinette : de quelle race est ce poussin ?
» Poussin nain mais quelle race?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> identifications-
Sauter vers: