Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierDébut d'éclosion soie, pekin et brahma Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherDébut d'éclosion soie, pekin et brahma Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Travail du bois
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Poule malade urgent !!!
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:05

» Oie qui a le cloaque sorti
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Quelle maladie ?
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Couvées 2024
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début d'éclosion soie, pekin et brahma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:13

Bonjour à tous,

Notre 3e (et à priori dernière) couvée arrive à terme.
Les oeufs ont été mis le jeudi 9 aout. 4 poules soies blanches, 4 brahama PMD, 3 pekin mille fleurs.
Lundi, j'ai miré pour faire le tri. Ca gigotait bien dans les oeufs. J'ai retiré 1 poule soie et 1 pekin qui étaient clairs, j'ai laissé tout le reste dont 1 brahma qui semblait arrêté à mi parcours.
Hier matin (mardi-19 jours), un oeuf commençait déjà à s'ouvrir. Dans l'après midi, un petit piou soie était là bien vaillant.
Quand j'ai ouvert la couveuse pour l'enlever et le mettre dans la nurserie, j'ai regardé vite fait les autres oeufs, aucun mouvement... Il est encore tôt, mais comment expliquer un tel décalage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:05

C'est looooooong !!
Le premier oeuf a été béché mardi matin, né mardi soir.
Le 2e oeuf a commencé à bécher hier, mercredi, vers midi (poule soie), 2 autres ont suivi dans l'après midi (1 soie, 1 pékin).
1 poule soie est née pendant la nuit, soit plus de 24h après le premier!
Ce matin, 3 autres commencent leur travail (1 pekin, 2 brahma). Les 2 restants qui avaient commencé hier sont nés il y a quelques minutes, à 1 mn d'intervalle.
Il reste 2 brahma et 1 pekin pour lesquels rien ne se passe... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:26

Des ptites photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:11

Désolée pour le retard, voici quelques photos



Tout d'abord, une naissance

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J0_810Début d'éclosion soie, pekin et brahma J0_710Début d'éclosion soie, pekin et brahma J0_1110Début d'éclosion soie, pekin et brahma J0_1210Début d'éclosion soie, pekin et brahma J0_1310



Un petit piou pekin a eu un début difficile, mais grace à l'aide du forum, il galope de nouveau sans soucis:

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J0_310



1ere photo tous ensemble. Une tite poule soie a eu peur du flash Début d'éclosion soie, pekin et brahma 475145

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J0_1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:15

Lou-Leo,
bou, bou, .......
J'en veux encore, cela est trop magnifique,
d'apporter des soins et de l'attention à ces jolies pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:22

Les petits à 2 jours



Les pekin (mille fleurs)

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_811 Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_910

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_1210 Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_1310



Les poules soie

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_2010 Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_2110 Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_2310



Les tites Brahma

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_410 Début d'éclosion soie, pekin et brahma J2_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:29

Et les voici à 2 semaines (presque)

Les tites pekin mille fleurs qui commencent à prendre des couleurs

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J12-pe10 Début d'éclosion soie, pekin et brahma J12-pe11



Les tites poules soie (j'ai oublié la plus sombre, il faudra que je me rattrape)

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J12-so10 Début d'éclosion soie, pekin et brahma J12-so11



Et les tites Brahma

Début d'éclosion soie, pekin et brahma J12_br10 Début d'éclosion soie, pekin et brahma J12_br11
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:33

tes tites mf ce sont des mf bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:19

toutou a écrit:
tes tites mf ce sont des mf bleus !

Je suis novice, mais... à quoi est-ce qu'on voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:45

Sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:50

Toutou comment tu peux dire qu'elle sont mille fleur bleu, ils n'ont des plume que sur les ailes,et je ne vois pas de bleu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:52

On dirait du bleu sur les plumes
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:09

et regarde sur la premiere photos il y a une tache bleue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:39

je dois avoir un problème aux yuex parceque je vois du noir sous une plume beige Début d'éclosion soie, pekin et brahma 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:04

Moi aussi je vois plutôt du bleu que du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:13

Je referai quelques photos dans quelques jours, ce sera peut être plus flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:16

Tes photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:50

Tes photos sont superbes ! Tes pious sont tous adorables !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:03

Ca grandit ça grandit...
Les petits on maintenant 1 mois. Ils ne sont malheureusement plus que 5, mais si trognons !

La ptite pékin (je pense une poule)
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4710Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4711

1er poule soie
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4810
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4811

2e poule soie
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4812
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4813

1er Brahma (pas très coopératif, il s'est tiré direct...)
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4814 Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4815

2e Brahma ( PAs moyen de le faire bouger !!)
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4816 Début d'éclosion soie, pekin et brahma Img_4817
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Falbala



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:57

Tes photos sont vraiment Début d'éclosion soie, pekin et brahma 247838
Et de voir l'évolution des tes pious en 1 mois c'est génial !!!
Ils sont très beaux...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Début d'éclosion soie, pekin et brahma Poules10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:17

Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:33

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 56346 Trop beaux tes pious ! Le 1er brahma de dos , fier comme tout !!!Début d'éclosion soie, pekin et brahma 475145 Bravo !!! Tu nous fais la suite : c'est super de voir leur évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:03

Merci beaucoup Début d'éclosion soie, pekin et brahma 865626

Ca grandit bien vite ces petites bêtes là, mais ils ont encore du chemin ceux là !

J'ai hâte de savoir si ce sont des poules ou des coqs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:30

Ca grandit ça grandit...



Ils ont maintenant 8 semaines et ne sont plus que 4.... dont au moins 2 coqs !!

Le petit pékin.. encore un coq Début d'éclosion soie, pekin et brahma 540908

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 12102111



Le petit Brahma... un coq

Début d'éclosion soie, pekin et brahma Pmd10



La première poule soie (poule ou coq ?)

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 12102210

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 12102211

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 12102212

La deuxième poule soie (poule ou coq ??)

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 12102216

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 12102214

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 12102215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:38

Début d'éclosion soie, pekin et brahma 735243 Qu'es-ce que c'est beau les brahmas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:23

Pour moi. Mais je suis pas sur je dirai 4 coqs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:59

Benjamin07 a écrit:
Pour moi. Mais je suis pas sur je dirai 4 coqs.

Pitié, non ! Ca me ferait en tout 4 poules pour 10 coqs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Début d'éclosion soie, pekin et brahma 688826
J'essaie de placer mes coqs, mais sans grand succès Début d'éclosion soie, pekin et brahma 917375 Les voisins vont être heureux avec un concert de 10 coqs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:05

Mdr. Moi j'ai 8 poules pour 4 coqs. Et sa fait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:42


en poule soie , sois un couple sois deux coqs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:48

Très beau ton petit Brahma!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:03

ouais magnifique . on dirait que tes poules soie ssont des coqs . et les pekins , il y a un et le brahmas ce'st un coq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'éclosion soie, pekin et brahma Empty
MessageSujet: Re: Début d'éclosion soie, pekin et brahma   Début d'éclosion soie, pekin et brahma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'éclosion soie, pekin et brahma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclosion Brahma et Pekin
» début ponte poulette Poule Soie
» Pekin ou brahma ????
» Sexage Brahma et Pékin
» HELP !! Cohabitation Brahma GR et Pékin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: