Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCoq marans déconnecté de la vie HELP! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCoq marans déconnecté de la vie HELP! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 14:12

» Durée incubation canard de barbarie
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:07

» couvées 2024
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coq marans déconnecté de la vie HELP!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:00

Bonjour je vien demandé quelque conseil car mon coq marans semble complétement déconnecté de la réalité il ne réagi a rien un tout petit araucana l'attaque il se sauve un petit coucou marans de 3mois l'attaque il se sauve et si il se fait rattrapé il ne se défend pas il resté au sol pendant plusieurs dizaine de minute il a peur des petit poussin donc il n'ose plus allé manger il a le regard vide reste toujours dans un coin seul sans bougé pendant plusieurs heure parfois quand tout le reste du poulailler est en plein forme un jour il a eu une très grosse bagarre avec un de mes Brahma il était pourtant jeune environ 5mois tout les deux a l’époque je les ai séparé dans deux enclos différent avec chacun 4poule mais il s'appelé tout le temps j'ai fini par les remettre ensemble et ils sont inséparable plus de bagarre ni rien le brahma cherche toujours si il est pret de lui sinon il se rapproche mais le marans semble complétement,out,KO,drogué,Alzheimer....HELP!
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:14

Bonsoir,



Si possible, aérer ton texte et prendre soin de l'orthographe....



Sur le fond, je pense que ton coq, a été stressé suite à la confrontation avec le brahma, confrontation qu'il faut toujours éviter, et que depuis, il a développé une infection qui l'affaiblit.

Les mesures à prendre sont :

- l'isoler des autres volailles toutes les volailles

- cure de vitamines avec nourriture riche

- visite chez le véto.



Comment sont ses fientes ?



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:19

Désoler j'ai essayé de mettre le max d'info le plus vite possible car je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je vais l'isoler pour savoir comment sont ses fientes.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:30

Bonsoir,



S'il est apathique depuis quelques temps, il ne faut pas tarder à le faire examiner.



Faire cuire du riz et y adjoindre de la levure de bière, c'est un assez bon remontant...



Il faut faire vite.



Regarder aussi s'il n'est pas envahi de poux.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:50

J'ai était lui mettre des vitamines dans son eau du manger riche pour poulet a chair il a eu des pattes pas d'infection a la crête ni aux partis qui ont été
touché a se que j'ai pu constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:51

demain je vérifie pour les poux il tien sa queue recourbé en bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:39

Sûr qu'il file un mauvais coton ! Regarde s'il est maigre, sa crête est de quelle couleur ? A t-il été vermifugé ? Il a quel âge ? Bien sûr les poux comme te l'a dit Néo. (Ainsi que regarder ses fientes). Il n'a rien aux yeux, il voit clair ? Rien de particulier au niveau de la tête (croûtes, écoulements ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:02

Croûtes quasi cicatrisé,les yeux de couleur normal il a environ 6-7mois

Les poux je l'ai tchéké vite fait mais c'est pareil je passe facile 2h au poulailler par jour aujourd’hui c’était coupe des ails de tout le monde car arrivé de 10sussex donc pendant que j'ai les ciseaux j'ai fait tout le monde et perso j'ai pas de poux je les ai au moin 1fois par jour entre les mains tous je suis très proche d'eux,et c'est le seul qui est comme sa tout le reste va bien.La crête est pas super rouge,je dirai rouge palo mais pas blanchâtre juste un léger pale.
Maigre mais pas trop 3kg il fait il a était pesé cette aprem je pense qui vois clair car il vois quand il se fait attaqué quand je m'approche mes mouvement si je le dirige a droite a gauche mais il a le regard totalement vide comme si il était en vie mais y'a plus personne a l’intérieur il chante plus il coche plus ses poules.
Demain je regarde ces fientes.

Vermifuges il y a 4mois je vais le refaire la car j'ai eux 20nouveau arrivant,et j'ai une poule qui c'est décidé a couvé alors dans une dizaine de jour il devrai avoir 3nouceau née si je me suis pas trompé quand je les ai miré.

Je vous remercie vraiment de m'aider car c'est vraiment le seul de mes coq qui etait "affectueux" avec le brahma il venez me voir quand je sorté sa me décevrai vraiment de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:53

est ce qu,il mange quand il est isolé des autres ??

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:12

Oui il mange quand il est seul ou quand il est avec le brahma et des poules sympas.
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:39

c,est bien alors fait comme dit neorural .separe le vite et fait lui cuire du riz et verifie bien ses fientes .il est possible qu,il est des vers .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:27

se matin il a chanter et a essayé de coché une poule il va unpeu mieux surement grâce au vitamine
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:08

tant mieux !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:09

Ravie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:48

Ssuper pour toiy
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:54

Les vitamines, pas plus de 5 jours, sans vitamine B ; en effet, les coccidies s'en nourrissent..... Un cure trop longue, risque de favoriser une coccidiose.

Le laisser seul ou avec des poulettes qui ne le dominent pas, se sentant chef, il sera stimulé et sa guérison n'en sera que plus rapide....



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coq marans déconnecté de la vie HELP! Empty
MessageSujet: Re: Coq marans déconnecté de la vie HELP!   Coq marans déconnecté de la vie HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq marans déconnecté de la vie HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexage Marans NCC et Marans Blanc Hermine
» poussin marans coucou + marans froment
» Marans
» Jeune coq et poule marans BCC
» La Marans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: