Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrieravis annonce canard coureur indien Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercheravis annonce canard coureur indien Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
avis annonce canard coureur indien Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avis annonce canard coureur indien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:13

Il y a longtemps que j'aimerais avoir des coureur indien, et je viens de tomber sur une annonce à côté de chez moi, j'aimerais avoir votre avis.

http://www.leboncoin.fr/animaux/337218734.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:17

Ils sont jeunes, mais me paraissent être dans le type de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:37

Je ne sais pas si l'on peux déjà le dire, mais s'agit-il de la couleur sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:40

Oui oui, c'est du colvert ça comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:53

La photo ne leur rend pas hommage (peut-être peuvent-ils plus verticaux que cela... mais on ne sait pas ! et on ne voit pas la queue) mais 10 euros c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:25

Surtout que ce n'est pas si simple à trouver, les coureurs indiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:55

10€ ce n'est vraiment pas cher, après est-ce qu'on est sur du sexe à cet âge?

Au pire 10€ pour des magret ça va avis annonce canard coureur indien Lol a ta place, je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:34

Oui, 10€ j'ai trouvé que c'était pas cher, surtout qu'il y en a presque pas dans la région. J'attends la réponse du vendeur pour aller les voir et surement les prendre. Pour le sexage, on verra bien quand ils seront plus grand, s'il y a un couple, ça serait pas mal aussi, et s'il s'agit de 2 mâles, ça fera du foie gras pour noël, même si ça ferait un peu mal au coeur de faire du foie gras avec des coureur indien avis annonce canard coureur indien Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:14

Le foie gras de coureur indien... pas sûr que tu en aies pour une tartine ! Pour le sexage, il faut regarder au cloaque et tu seras sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:37

Et voici mes coureur indien

avis annonce canard coureur indien Imag0510

avis annonce canard coureur indien Imag0511

Ils ont l'air bien habitué à l'homme, ils ne sont pas effrayés quand je m'approche malgré le stress du transport et de l'arrivée dans un lieu inconnu.

Quand ils se déplacent ils sont vraiment dressés comme un "I", beaucoup plus que sur les photos. L'un a déjà un vrai cri de canard (celui avec le collier blanc le plus marqué), l'autre a un cri beaucoup plus aigu qui me fait pensé à une jeune dinde avis annonce canard coureur indien Lol . J'ai tenté de regardé le cloaque, mais étant donné qu'il s'agit de mes premiers canards, je n'ai pas vu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:47

Peut-être que celui avec le collier serait bien une femelle si tu dis "qu'elle" fait de vrai coin-coin, c'est les cannes qui font les cris les plus fort. Le bec est assez foncé.

L'autre a le bec plus orangé (signe de mâle) les mâles sont plus discret.

Tu me diras normal! Les filles sont toujours plus bruyantes! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:12

Non mais !!!! avis annonce canard coureur indien 493486pffffff !!!! Alors toi ! avis annonce canard coureur indien 198822

Avec un collier, en couleur "sauvage" ou colvert, c'est un mâle... on commence à voir la tête prendre de la couleur... Ont-ils le même âge ? Le second paraît plus jeune... non ? Il me semble qu'il prend lui aussi un peu de collier et de vert sur la tête... une illusion d'optique ? Tu as peut-être deux mâles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:19

Oui c'est pas faux pour le collier... j'ai vu des cannes avec un petit marquage comme ça mais là ils sont jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:27

ils ont l'air en forme didons tu traine pas pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:53

Pour le bec, je viens de vérifier, celui avec le collier est plus marron vert, alors que l'autre est plus orange, donc peut-être un signe. Ils ont tout les deux 2 mois et demi. Mais c'est vrai que celui avec le collier est un peu plus emplumé.

Pour les parents, je sais que la mère est brune très clair, et le mâle, si j'ai bien compris est noir.

Oui je traîne pas pour acheter, une autre personne était intéressée, donc je me suis dépêché d'aller les chercher pour ne pas qu'il ait de faux espoirs trop longtemps avis annonce canard coureur indien 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:40

tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:48

Jolies acquisitions ! J'aime beaucoup les Coureurs Indiens , mes préférés sont les Panachés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:24

Ah ! Je croyais qu'ils étaient couleur colvert ! C'est bizarre comme mélange de couleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:59

On voit souvent des croisement de couleur en coureur indien.

Moi aussi j'aime beaucoup les panachés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:30

On les voit peut-être mais est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:47

Je pense qu'il vaut mieux rester dans des croisements de couleurs compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:56

Je ne comprend pas grand chose aux canards en général, mais je trouve cette race sympa et la façon de se tenir aussi !!! J'en avait vue en expo mais différent il me semble, d'une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:47

Voici des nouvelles de mes coureurs indiens et une question par rapport à l'évolution de l'un d'eux.

Le premier ne présente pas de gros changements niveau couleur.

avis annonce canard coureur indien 2012-010

avis annonce canard coureur indien 2012-011

Le second semble en train de muer, et les nouvelles plumes n'ont plus du tout le même dessin que les premières, il a également la barre bleue à l'aile qui est apparue. La tête commence a se noircir et à prendre des reflets verts. Le bec est plus verdâtre alors que celui du premier est plus orangé.

avis annonce canard coureur indien 2012-012

avis annonce canard coureur indien 2012-013

avis annonce canard coureur indien 2012-014

Etant donné ces différences, pourrait-il s'agir d'un couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:12

Le deuxième est mâle c'est sûr le premier est peut-être un mâle avec une mue plus tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:16

Merci, j'espère que le premier n'est pas un mâle aussi, ils m'ont été vendu pour 2 femelles. Que je me retrouve avec un couple, c'est bien aussi, ça fera moins d'oeufs, mais je pourrais avoir des canetons, par contre s'il s'agit de 2 mâles, je serais bien dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:13

Regardes bien la couleur des nouvelles rémiges du premier elle semble être de la même couleur que celle du deuxième. Après ce n'était pas cher...

Tu en mange un et achète des femelles, :jkdfofh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis annonce canard coureur indien Empty
MessageSujet: Re: avis annonce canard coureur indien   avis annonce canard coureur indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis annonce canard coureur indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Avis sur annonces-
Sauter vers: