Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercouveuse 12 oeufs auto de farmline  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercouveuse 12 oeufs auto de farmline  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Quelle maladie ?
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 15:03

» Poule malade urgent !!!
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 14:52

» Poule Padoue comportement
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:53

» Janzé et standard
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:40

» Travail du bois
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Couvées 2024
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 couveuse 12 oeufs auto de farmline

Aller en bas 
+2
LCaille
an hent gwenn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:03

je continue dans mes pérégrinations à la recherche de la couveuse ayant le meilleur rapport qualité prix
je suis une novice totale et carrément tête de linotte donc les couveuses premiers prix, je sais que c'est pas la bonne idée pour moi
j'ai découvert cette couveuse sur farmline et j'aimerais avoir votre avis :
elle est a 119€ ce que je trouve super abordable pour une couveuse auto

couveuse 12 oeufs auto de farmline  Ock8jl

a votre avis ? bon plan ou bofbof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:27

Elle a l'air bien ! il y a plusieurs membres ici qui sont très content du même modèle mais en 25 œufs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
an hent gwenn
Petit Oeuf
Petit Oeuf
an hent gwenn



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:04

extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:57

Je me permets de faire remonter le post car j'ai acheté cette couveuse mais je rencontre un petit probleme : comment regler l'hygrometrie ? Le mode d'emploi est vraiment tres, trop concis pour la debutante que je suis .... Je la mets en route, la temperature monte jusqu'a 37, 8 mais je ne comprends pas comment regler le taux d'humidité. ... Il y a un bouton "set" mais j'ignore a quoi il sert :-/
Quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
LCaille
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:11

Pour Cécile;

pour avoir utilisé ce genre de couveuse, il n'y a pas de réglage automatique ou manuel de l'hygrométrie, les 18 premiers jours il faut mettre de l'eau dans la petite timbale plastique qui normalement est livrée avec. Et les 3 derniers jours mettre de l'eau dans le fond de la couveuse pour saturer l'air d'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:22

Il existe un PDF explicatif:

NOTICE COUVEUSE 12 OEUFS AUTOMATIQUE

Cette couveuse est une machine étudiée et réalisée pour incuber et éclore les oeufs des volailles.
Ce produit est très précis grâce à son thermostat électronique au dixième de degré près.

CONSEILS POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE LA COUVEUSE

La machine doit être installée dans un lieu aéré, la température idéale se situe entre 18 et 23° C, surtout pas moins de 18° C.
Mettre le câble électrique hors de portée des enfants et des animaux
La machine doit être à l’abri de l’humidité et des projections d’eau. Ceci pourrait endommager l’appareil et rendre son utilisation dangereuse.

Démarrage de la machine :
Branchement électrique : assurez-vous que la tension du réseau soit identique aux données techniques notées à côté du thermostat. Assurez-vous que le câble avec la fiche de la couveuse corresponde à votre prise de courant. Un branchement à la terre est obligatoire.

Mise en route de la couveuse : Pour démarrer la couveuse, il suffit de brancher la fiche dans une prise de courant secteur correspondante.

Mise en place des œufs : posez les œufs dans le tiroir en position horizontale, réglez les séparateurs selon la taille de vos œufs.
Ouverture de la couveuse : pour l’ouverture, débrancher le cordon d’alimentation, puis enlever le couvercle. Pour le fermer à nouveau, faîtes l’opération inverse. Pendant la période d’éclosion (du 18éme au 21ème jour), il ne faut absolument pas ouvrir la machine. Une fois les poussins éclos, vous pouvez les laisser dans la couveuse afin qu’il sèche (pas plus de 24 heures)

Réglage de la température : avant de mettre les œufs et l’eau, brancher la couveuse, contrôler la température un quart d’heure plus tard, ensuite selon la température obtenue, tourner la molette noire du thermostat à dans le sens horaire pour augmenter la température ou dans le sens antihoraire pour baisser la température, jusqu’à atteindre la température qui convient pour votre type d’oeuf.
Lorsque vous bougez la molette de réglage, patientez 10 à 15 minutes avant de contrôler à nouveau la température.

Réglage de l’humidité :

Pendant la période d’incubation, remplir seulement la petite cuvette rouge avec de l’eau tiède.
Pendant la période d’éclosion, remplir le fond de la couveuse avec 1 litre d’eau tiède.
Vous aller affiner le taux d’humidité en mettant plus ou moins d’eau dans le fond de la couveuse.
Attention : l’oeuf contient déjà un pourcentage élevé d’eau, il ne faut pas mettre trop d’eau afin d’éviter d’obtenir une humidité trop importante.
Retournement des oeufs : lorsque vous placez le couvercle, sur le fond rouge de la couveuse, il faut veiller à ce que la tige métallique du moteur s’insère bien dans la partie ovale de la patte métallique du tiroir. Le mouvement est très lent, les oeufs sont tournés automatiquement pendant toute la période, le dispositif de retournement fonctionne automatiquement à partir du moment où la couveuse est branchée. Pendant la période d’éclosion, les oeufs ne doivent pas être retournés, nous vous conseillons donc d’enlever le tiroir de la couveuse.

Thermomètre : Introduire le thermomètre dans le trou sur le couvercle de la machine en le maintenant en position verticale. Il ne faut pas forcer pour le mettre dans le trou, cela risque de casser le thermomètre.

ATTENTION !!! TOUJOURS ETEINDRE LA COUVEUSE EN DEBRANCHANT LA PRISE D’ALIMENTATION AVANT D’OUVRIR LE COUVERCLE
Conseil : il faut éviter de mettre dans la couveuse les oeufs pondus le jour même, il est également déconseillé de mettre des oeufs de plus de 8 jours.
Le mirage des oeufs : cette opération doit être réalisée au 8ème et au 18ème jour de l’incubation à l’aide d’un mire-oeufs afin d’éliminer les oeufs clairs (non fécondés) et les oeufs fêlés.
Le mirage doit être effectué dans l’obscurité.
Les résultats d’éclosion ne sont pas bons :
1- Il y a trop d’humidité dans la couveuse : lorsque l’air est sec, les résultats d’incubation sont très bons. Il faut essayer de respecter les données conseillées dans le tableau suivant. Malgré tout, pendant la période d’éclosion, il faut que l’humidité soit plus élevée afin que le poussin puisse sortir de sa coquille.
2- Ne pas boucher les trous sur le couvercle, il est important que l’air se renouvelle dans la couveuse.
3- Vérifiez que vos oeufs soient effectivement fécondés.
Nettoyage de la couveuse : après chaque éclosion, débranchez la machine, enlevez tous les éléments de la couveuse (tiroirs, grilles, cuvette), versez l’eau qu’il y a au fond et nettoyer cette partie.Pour le couvercle, surtout ne pas utiliser d’eau ou autre liquide plutôt un chiffon doux ou une balayette.
CAPACITE MAXIMUM DE LA COUVEUSE PAR TYPE D’OEUFS
Type d’oeufs
Capacité
Type d’oeufs
Capacité
Poule – Canard – Dinde
12
Oie – Dinde Géante – Paon
6
Faisan – Pintade - Bantam
15
Perdrix Rouge
25
Caille – Perdrix Grise
30

Garantie : 24 mois
Ce produit est conforme aux normes CE
Disposition concernant les équipements spéciaux usagés (applicable dans l’Union Européenne)
Ce symbole sur le produit ou sur son emballage indique que ce produit ne doit pas être traité comme ordure ménagère. Il doit être jeté dans un container à cet usage. Ainsi, vous contribuerez à la préservation de l’environnement par le recyclage de ces matériaux. Pour des informations plus détaillées sur le recyclage de ce produit, vous pouvez contacter votre mairie, la société de collecte et de tri à proximité de votre domicile.


NB: envois moi ton adresse email par MP et je t'enverrai le pdf!

Amicalement!

couveuse 12 oeufs auto de farmline  862863
Revenir en haut Aller en bas
LCaille
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:43

pour mallowee,

Les deux principaux avantages de cette couveuse, c'est son petit prix, et le fait qu'elle soit automatique.
Elle est adaptée pour débuter dans l'élevage, et pour reproduire des bandes de quelques poussins.
Si tu dois faire couver des oeufs de grande valeur (génétique ou euros) il vaut mieux les confier à d'autres modèles de couveuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:56

Aaahhhh ! En fait je n'ai pas de petite coupelle ! Il semblerait que ma commande soit incomplete alors ... Grrr !! Je dois la mettre en route demain en plus ! Zut ! Je vais remplacer par un petit pot en plastique. Pas etonnant que je ne comprenais pas le mode d'emploi lol !
Je vais tester 12 œufs issus des mes orpington GR chocolat, et, si cela ne donne rien je confierai les prochains a un amis qui possede une-super-grande-couveuse-automatique-hors-de-prix lol !
Merci de votre aide (je vais quand meme tenter de me procurer un hygrometre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: help   couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:52

Bonjour,

Moi j'ai la couveuse farmline 24 oeufs digitale et elle aussi a un manuel très succint, un peu brouillon... donc pas évident de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:18

Bonjour !
Je viens d'acheter cette couveuse Farmline 12 oeufs automatique et je l'ai mise en route hier avec 9 oeufs de cane (colvert/rouen). Je trouve le manuel très flou, d'autant plus qu'il préconise de ne pas mettre d'eau pendant l'incubation mais uniquement pendant l'éclosion.
Le guide d'utilisation fourni ne correspond pas au modèle que j'ai reçu : les photos montrent une couveuse rouge de forme ovale tandis que la mienne est bleue de forme rectangulaire...
De plus, j'ai réglé la T° à 37,2°C mais le thermostat n'indique que 37,0°C... Vu que je suis débutant, je me pose beaucoup de questions... Etant donné que la couveuse est en outre petite, je ne suis pas sûr qu'un hygromètre puisse tenir dedans, j'irai quand même en acheter un demain. A voir. Le début commence quand même un peu en galère.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:28

bonjour, j'ai la m^eme en 12 oeufs automatique,pour l'hydrométrie ,j'ai acheté en animalerie un hydrométre rond pour les reptiles. 3 jours avant l'éclosion 1l1/2 d'eau dans le fond de la couveuse.Sur 12 oeufs 9 piou et 3clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:09

oui je confirme les couveuse de la marque farmline sont bien mais manuel utilisateur quasi inexistant car des infos qui sont incomplètes, incompréhensibles...
moi aussi j ai rajouter un hygromètre digital pour reptile

il doit y avoir en façade 2 pti trous. le plus haut est pour remplir, le plus bas est le trop plein en tout cas c rest comme cela sur la couveuse farmline 24 oeufs digitale

le contrôle et avoir un niveau constant d'humidité n'est pas top, pas facile et sur la 24 ils disent aussi de ne pas mettre d'eau alors que l’hygromètre me donne un taux de 25% et que farmline dit qu'il faut entre 40 & 45%
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:31

j'avais la même sous une autre marque que j'ai vendu car elle était trop petite, pendant les 18 premier jours je ne mettais pas d'eau du tout dedans et les trois dernier je mettais de l'eau tiède au fond pour saturer l'air en humidité et cela fonctionnait très bien voila si ça peu aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:34

gui29 a écrit:
j'avais la même sous une autre marque que j'ai vendu car elle était trop petite, pendant les 18 premier jours je ne mettais pas d'eau du tout dedans et les trois dernier je mettais de l'eau tiède au fond pour saturer l'air en humidité et cela fonctionnait très bien voila si ça peu aider
et tu contrôlais ton taux d humidité ? pendant toute la période (couvaison et éclosion) bien sur
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:54

oui avec un hygrometre a bulbe mais bon vu que j'habite en bretagne l'air est assez humide au debut de la couvaison ensuite a la fin 80 pour d'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:20

gui29 a écrit:
oui avec un hygrometre a bulbe mais bon vu que j'habite en bretagne l'air est assez humide au debut de la couvaison ensuite a la fin 80 pour d'humidité
tu mets ta couveuse dehors ?
hygro a bulbe ! ? une tulipe ? jonquille ? ;-) c est quoi


Dernière édition par stimorol77 le Lun 15 Avr 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:58

non va voir chez far....ne ou duc....illon ils en vendent et c'est les hygrometre les plus precis car j'ai essayé plein d'autre digitale et autres ils ne valent rien il n'y a pas deux qui donnent les meme resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:30

ben si ta couveuse est à l intérieur, l'humidité de l'air extérieur n’influe en rien sur ta couveuse

ça fonctionne comment un hygromètre à bulbe car aucune explication chez farmline tout comme leurs manuels utilisateurs de leur couveuse. ce doit être très secret chez eux le fonctionnement de leur appareil, comment les utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:51

c'est tous simple ça marche avec des mèches en toiles ou je ne connait pas la matière et c'est ce qu'il y a de plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:41

et comment sait on le taux d humidité ? la meche trempe dans quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:48

Pour utiliser à bon escient un hygromètre à bulbe, il faut un thermomètre.

L'hygromètre à bulbe humide fonctionne sur le principe de l'évaporation, donc il faut enmancher la mèche, sur le bulbe, et mettre l'autre extrémité dans le flacon, qui doit être rempli d'eau distillée (à cause du calcaire, qui ne va pas manquer de se déposer);

L'eau contenue dans le résrvoir, remonte par capilarité dans la mèche, et humidifie le bulbe du thermomètre.
Une fois arrivée en haut de la mèche, l'eau s'évapore.
Or, lepassage de l'état liquide à l'état gazeux consomme des calories, et par ce fait, refroidit le bulbe du thermomètre à voie humide.
Dans le volume d'air donné, plus l'air est saturé (chargé en eau), moins l'eau de la mèche aura tendance aura tendance à s'évaporer.
Et vis versa. Donc le bulbe du thermomètre sera plus ou moins refroidis selon le taux d'évaporation.
Le thermomètre sec, lui donnera la température de l'air dand la couveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: probleme coouveuse farmline   couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:59

bonjour,
j'ai aussi de gros problemes avec ma couveuse farmline,

il est vrai que les petit plastiques qui séparent les oeufs sautent et le retournement ne se fait pas mais ce n'est pas le plus grave, on peut les tourner à la main, j ai fait un trait sur les oeufs pour vérifier si ils tournent et une partie des oeufs tournent seulement et les séparateurs sautent!

je l'ai acheté le 19 mars et
j'ai acheté des oeuf ( 2€ x 24 = 48€ + transport )

j'ai respecté scrupuleusement la procédure et à la premiere couvaison, une piece a cassé, ils me l'on renvoyé.

j'ai acheté à nouveau des oeuf ( 2€ x 24 = 48€ + transport ) que j'ai remis en couveuse.

au bout dix jours la couveuse s'est mis à fumer! et le fusible a sauter!

je leur ai demandé un avoir pour acheter une autre marque chez eux, plus perfectionnée et plus cher,
ils m'ont dis qu'ils me renvoyaient une couveuse identique et n'ont rien voulu savoir, depuis j'attends ma couveuse en collissimo depuis le début de cette semaine, nous sommes vendredi et toujours rien reçu, je croyais que c'était deux jours collissimo???.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:40

luc30200 a écrit:
bonjour,
j'ai aussi de gros problemes avec ma couveuse farmline,
il est vrai que les petit plastiques qui séparent les oeufs sautent et le retournement ne se fait pas mais ce n'est pas le plus grave, on peut les tourner à la main, j ai fait un trait sur les oeufs pour vérifier si ils tournent et une partie des oeufs tournent seulement et les séparateurs sautent!
je l'ai acheté le 19 mars et
j'ai acheté des oeuf ( 2€ x 24 = 48€ + transport )
j'ai respecté scrupuleusement la procédure et à la premiere couvaison, une piece a cassé, ils me l'on renvoyé.
j'ai acheté à nouveau des oeuf ( 2€ x 24 = 48€ + transport ) que j'ai remis en couveuse.
au bout dix jours la couveuse s'est mis à fumer! et le fusible a sauter!
je leur ai demandé un avoir pour acheter une autre marque chez eux, plus perfectionnée et plus cher,
ils m'ont dis qu'ils me renvoyaient une couveuse identique et n'ont rien voulu savoir, depuis j'attends ma couveuse en collissimo depuis le début de cette semaine, nous sommes vendredi et toujours rien reçu, je croyais que c'était deux jours collissimo???.

c'est quelle couveuse Farmline que tu as ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:52

bonjour

je débute!!!! et je voudrais des précisions sur la farmline 24

j'ai mis des oeufs de soie et de padoue

j'ai remplis le bac au départ, comme demandé

après je rajoute une pipette d'eau par le trou du dessus du couvercle, mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois en mettre chaque jour ou seulement tout les deux jours

le trop d'humidité donne des poussins aux pattes malformées, d'après une éleveuse confirmée

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:41

il faut que tu achètes un hygromètre pour voir le taux d humidité car la farm line24 que j ai ne dit rien même si elle est censée avoir une alarme

mais tous les jours au en periode couvaison me parait beaucoup

met de l eau chaude cela est mieux
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:49

Un taux d'humidité trop élevé entraîne une chambre à air trop petite à l'éclosion et dans les cas extrêmes le poussin se noie et ne peut pas naître.Lorsque l'on mire les oeufs vers 1 semaine,si l'on voit que la chambre à air est nettement trop petite il suffit d'arrêter quelques jours l'humidification pour rectifier.Certains pèsent les oeufs qui doivent perdre 13 à 14% de leur poids sur les 21 jours (s'ils perdent + :pas assez d'humidité,s'ils perdent -:trop).On fait une règle de trois pour voir où ils devraient en être au moment de la pesée (par exemple à 7 jours ils devraient avoir perdu 1/3 de ce pourcentage soit environ 4,5%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:15

j'ai actuellement une couvée en route dans la farmline 24 et pas d'eau dans les bacs
j'ai passé le premier mirage et la chambre à air est idéale ! j'ai un hygromètre à l'intérieur qui m'indiquait en temps de pluie 35% et aujourd'hui avec soleil 20%, l'aération (sur le couvercle ouverte à moitié)
je pense qu'il faut faire un peu confiance en ta couveuse, si le mode d'emploi indique ne pas mettre d'eau ce n'est pas pour rien et ne pas hésiter à vérifier par mirage l'état des chambres à air (je contrôle à +7 +14 +19)
sur la farmline 24 il y a deux bacs le N1 sorte d'escargot (si tu le remplis tu frise les 65% en incub = pas bon).

Il y a beaucoup d'éleveurs qui ne mettent pas d'eau et la raison principale d'échec est le taux hygrométrie trop élevé.

Mon conseil (pour ce qu'il vaut) commence l'incub sans eau et au 7ème jour selon les résultats du premier mirage tu rajoutes de l'eau ou non...

A 7 jours il est encore temps de modifier les paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:21

RE

j'ai commandé un thermomètre hygromètre

la temperature doit etre de 37 7

et pour l'hygrometrie ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:25

37,5 température (faire attention ne pas avoir une température trop élevée ça provoquerait des malformations/mortalité ) et env 40-45% hygrométrie
tu peux te baser sur ces mesures mais je ne le ferais pas aveuglément, mire tes oeufs et ajuste si nécessaire...
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Bv000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:04

40 a 45% en période de couvaison puis 80 a 85% les 3, 4 derniers jours période d eclosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:46

bonjour

je suis allée au magasin masson pour acheter un hygromètre et j'ai demandé qq précisions!!!
je suis nulle, j'ai tout faux, j'ai mis les oeufs droits dans la couveuse!!!!! ensuite trop d'eau
le technicien m'a dit que c'était foutu, car les oeufs n'avaient pas tourné comme il faut, mais juste bougé
j'ai tout de meme acheter un mire oeufs
et a huit jours je vois des vesseaux et un rond noir
sur 36 il n'y en a que 6 de vraiment clairs, je ne sais pas si je jette tout ou si j'attends encore?
auriez vous des photos d'un oeuf a 8 jours d'incubation pour constater l'ampleur des dégats?
merci de vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:52

Dans l'état actuel des choses que risques tu a laisser ta couveuse tourner avec cette fois les bon paramètres ?

Tu poses les oeufs comme il faut avec la bonne quantité d'eau comme le technicien a tu d'expliqué et tu vois ce que cela donne d'ici 1 semaine.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:54

idem que Zimetoc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:30

pour la farm line 24

il faut laisser le trou sur le couvercle

ouvert

ou fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:19

oui garde les oeufs ils sont pris donc laisse le temps faire
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:52

Laisser les ouvertures ouverte, si il y a un système de fermeture c'est pour la fin d'incubation.
En début d'incubation il faut plutôt moins d'humidité que trop donc en fermant l'ouverture tu risque d'accentuer l'humidité.
Donc tout ouvert !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:46

euh tu as mis 36 oeufs dans la farmline 24 ??? tes oeufs étaient sans doute trop serrés (à moins que ce ne soient des oeufs de poules naines)
6 clairs sur 24 ce n'est pas si mal...
au niveau des chambres à air ils sont comment ? (moi j'en suis à +15j et sans eau et bien mes chambres à air sont nickels , en hygro j'ai env 30-35 % (collé sur le couvercle près du ventilateur donc peu être pas juste à 100%, ouverture semi-ouverte)

surtout tu ne jettes rien (à part les 6 clairs) et tu patientes rien est perdu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:53

une photo d'un oeuf à 7 jours
couveuse 12 oeufs auto de farmline  Bv000006

si ça t'intéresses il y a un site très bien fait sur l'incubation (j'avais trouvé en lien sur le site poule du monde ^^ ) voici le lien http://www.ovo-site.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:52

merci a tous pour vos réponses rapides
je suis plus confiante pour l'avenir de mes petits
pour le mirage les miens sont moins irrigués de vaisseaux sanguins, mais j'en ai cassé un accidentellement et il avait l'air vivant
autre question que vous allez juger stupide
hier le technicien m'a dit pour l'éclosion d'enlever seulement les separateurs et de laisser les oeufs dans la corbeille
mais si je laisse la corbeille ils vont continuer a tourner puisque la tige de retournement s'enfile dans la corbeille?
je lis aussi que l'on peut rajouter des oeufs en cours d'incubation, mais alors a l'éclosion des premiers oeufs, les seconds vont se retrouver sans retournement et avec trop d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:56

en reponse a SANDRARAUCANA

il y avait 36 oeufs de poule soie
plus 6 Pondeuses!!!!!
puisque je les avais mis droits le pointu en l'air
comme pour les conserver (j'ai confondu)
maintenant en les mettant a plat, j'en ai 30 de soie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couveuse 12 oeufs auto de farmline  Empty
MessageSujet: Re: couveuse 12 oeufs auto de farmline    couveuse 12 oeufs auto de farmline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couveuse 12 oeufs auto de farmline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couveuse farmline 24 oeufs digitale
» probleme couveuse farmline 42 oeufs automatique
» couveuse auto ou semi auto ?
» Avis sur couveuse farmline
» Aide couveuse automatique Farmline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: