Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Padoue
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:24

» Couvées 2024
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 21:21

» Présentation
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Oison en détresse
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:23

Bonjour à tous ,je revient de chez mon éleveur avec mes 4 demoiselles soit :1 soie fauve barbue,1bantam negre,1 bantam frisée porcelaine et 1 sussex.... elles ont tous entre 5 et 6 mois

Mais la j'ai un peu peur la sussex s'en prend violament aux autres qui sont prostrée !!!elle les fait flippée et pis elle est franchement pas sympa!!! ça fait seulement 3h qu'elles sont ensemble,est ce normal une question de hierarchie ???

merci de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:33

Ne t'inquiète pas je pense que c'est une question de hierarchie....Surveille, mais demain ça ira certainement mieux, sinon, tu sépares la sussex un ou deux jours...Quand elle verra qu'elle est toute seule, peut etre qu'elle "réfléchira" un peu et trouvera que les copines c'est pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:50

merci j'espere qu'elle va se calmer !!! j'laime un peu moins ce soir ma jolie blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:53

Une bantam nègre ? Tu veux plutôt dire une pékin noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:53

lol oui on s'est compris et je pense que tous le monde auras compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:55

Je vois que tu n'habite pas très loin de chez moi . Sans être indiscret , où as-tu acheté tes pékins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:57

je les ai acheter à Cazouls les béziers ,à plumes et poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:58

Ah oui je connais . Ils en ont beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:02

nan y'avais plus grand chose c'est pour ça que j'y suis aller sinon je n'aurais pas eu le choix

mais elles sont très jolie je trouve surtout la soie et la batam noir

la porcelaine frisée est un peu déplumé de l'assaut des coqs mais elle est bien typique (bien frisée )les autres été plus lisse lol

il lui restait de très jolie batam noir et porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:24

c'est juste que ta sussex a un caractere dominant et elle le montre pour parer a ce soucis tu l'isole du reste de tes poules tu les laisses s'habituer a leur enclos pour prendre leur repaire environ 2-3 jours pepere sans la sussex et ensuite tu l'introduit ca devrais bien changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:38

La sussex est de toute façon déjà une race plus "roots" que les autres achetées...



C'est grand chez toi?

Je pense comme les autres qu'il s'agit juste de faire une hiérarchie.

Au pire, tu sépares un jour ou deux la sussex des autres puis tu la remets, et ça ira mieux.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:46

Bon j'ai pas eu le choix ,je l'ai isoler dans le garage cet après midi car elle est vraiment mechante, elle fait hurler la soie en la tirant par la houpette donc elle y retourneras pas avant 2 jours !!!

ça me fais de la peine car avec moi elle est pas du tout agréssive mais avec les autres c'est un tyran .

En tout cas les autres vont mieux depuis sa sortie elles sont toutes épanouies et c'est très calme ,ça gratte,ça mange ,ça se blottie c'est trop mimi!!!

et la je viens de leur trouver leurs petits noms lol je ferais un autre article avec les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:50

Ah oui il me tarde de les voir en photos ! Si elles sont vraiment jolies j'irai peut être acheter une pékin à Cazoul les Béziers . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:54

les pékins surtout les porcelaines et les noirs sont trop belles!!! j'ai hésiter mais à 35euro et pas trop de place ,je me suis retenu

Au fait pour répondre à fraggle elles ont 8m2 exterieur et 4 interieur :)

c'est pas bcp mais je veillerais à ce qu'elles manquent de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:13

8m² pour 4 poules en extérieur c'est vrai que c'est peu . Je pense prendre 1 ou 2 noires à Cazoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:15

c'est 3 naines et 1 grande c'est pas le paradis mais d'ici 2 ans !!je l'espère elles iront aux paradis des poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:59

bon je viens de remettre britney avec les autres depuis 2h après 48h d'isolement dans le garage et aucun changement ,à voir si c'est pas pire ,elle les harcelle... que faire vous voyez une autre solution que de m'en séparer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:58

bonsoir à tous ,quel joie de retrouver le forum,il m'en ai arriver de belle depuis .Et n'ayant plus acces ici j'ai paniqué mais je m'en suis sorti.

Pour la hiérarchie ça va beaucoup mieux ,elles s'entendent à merveille après 48h d'aclimatation du retour de la sussex mais après je me suis rendu compte qu'elles étaient toutes malades depuis leur arrivée ,pas dans un sale état mais un bon corryza je pense, alors j'ai fouiner sur le net et j'ai filer à la pharmacie et je leur est acheté de l'extrait de pépin de pamplemousse ,de l'huile de foie de morue et de l'aspirine pour bébé.

Et ben ça va drolement mieux ,je les ai bichonné et essayé de leur donner une alimentation saine et équilibré et surtout diversifié .

Je suis content elles mangent bien vont mieux mais sont pas encore totalement guéri grrrr

Je surveille bien ,ne vous inquiétez pas

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:33

tu nous met des photos de tes poulettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: voilà mes poulettes   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:19

Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Photo025

voici Mylène ,ma soie fauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:22

Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Photo026

tinaT ,ma bamtam noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:25

Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Photo027

Britney ma sussex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:28

Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Photo028

et pour finir Gaga ma bamtam frisée porcelaine

Désolé je ne suis pas un grand photographe

La bamtam noire me semble pas bien encore aujourd'hui elle est pas très vive et elle secoue la tete en feszant une sorte de bruit comme un petit atchou !!!

des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:32

Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur 735243 Très jolies tes poulettes ! Tant mieux si elles ne sont plus malades et si elles s'entendent bien maintenant ! Bon courage !Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur 28323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:36

Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur 400983 Zut pour La Bantam ! Ne pas la mettre dans les courants d'air et la garder au chaud . Aspirine + vitamines Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur 740442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:42

La dernière n'est pas porcelaine mais gris perle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:45

c'est peut être un début de coryza donne leur du ronaxan demande ça à ton véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:49

je suis en train d'essayer un traitement bio qui a bien marché sur la pékin et la sussex comme je l'ai indiqué plus haut ,oui effectivement c'est une gris perle lol

une idée sur l'age car je suis pas tro content de mon achat meme si je les adore ,elles sont malade depuis le début meme si ça s'améliore et la seule qui allais bien (la pékin noire) tombe malde maintenant ... franchement le type il m'as dis qu'elles avaient 5 à 6 mois j'en doute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur   Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poulettes sont arrivées mais ça fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est les poulettes sont arrivées !
» Mes bagues sont arrivées
» Mes locataires sont arrivées !!
» Elles sont arrivées
» Les nouvelles sont arrivées... Ardennaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: