Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierplateau chauffant ou lampe céramique ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherplateau chauffant ou lampe céramique ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:14

» une chouette au poulailler
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:05

» Leghorn exchequer 2024
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Repro 2024 BZH
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:32

» Les oies tchèques de Wyandotte
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 23:02

» Excroissances peau
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Ev.f Mer 8 Mai 2024 - 9:51

» gale de la peau ?
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plateau chauffant ou lampe céramique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:44

Tout est dans le titre.

Je suis mal à l'aise car je vais avoir des poussins dans une semaine, et j'ai choisi un plateau chauffant 25W 30x30

Mais je suis loin d'avoir les 35° prévu, j'obtiens avec peine 31°. Est-ce que quelqu'un a ce plateau ou ce genre de chauffage ?

Je peux obtenir les 35° mais dans ce cas il faut que je chauffe la pièce où se trouve l'éleveuse (cage à lapin sans courant d'air) soit avec 25° dans la pièce.

Sinon il faut que je rachète une lampe céramique... bonjour les dépenses... pour peu que je n'ai pas de pious...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:52

Et si tu mets un plastique devant le grillage pour garder la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:55

Non c'est déjà fait car ma cage a un contour plastique tout le tour,

seule une ouverture sur le dessus en grillage. je crois bien que c'est mon plateau chauffant qui a un problème.

Il me faudrait l'avis d'autres personnes qui ont ce genre de plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:58

écoute pour tout dire ,mes poussins quant ils naissent passent 3 semaine dans une cage en plastique pour lapin sur un radiateur de la maison, je ne dépasse les 21 ° à la maison et jamais eu de perte.je leur évite les courants d'air et l'humidité , c'est le plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:03

j'ai un plateau chauffant et je n'ai jamais mesuré la température...ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:04

a quelle hauteur est votre plateau au début à j 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:09

9 cm à peu près;l'idéal c'est que ça fasse comme sous les ailes de la poule.Jamais moins de 3 cm,et relever la hauteur toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:12

oulà là !

Je suis très loin d'avoir une température correcte. A 9cm alors, mon plateau ne me sert à rien !

J'arrive à 32° vers 4cm au dessus du sol...

Je sens que je suis mal avec ce truc... il fonctionne ma alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:13

j ai deux plateaux chauffant mais ça me plait pas.
Je m en sert en dépannage seulement.
J ai opté pour les éleveuses avec lampes céramique.
Lampe céramique pas infra rouge, soit cela coute plus chere mais le confort de mes pious n a pas de prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:01

Alors, j'ai fait encore... des essais cette nuit, histoire de lui laisser le temps de chauffer au machin...

Donc si je le mets à 7 cm de hauteur, ben je n'ai que 28.36° (donc mes pious seraient morts avec ça...)

Là je l'ai redescendu à 5 cm et je vais voir ce que ça donne.

Sinon, je vais chauffer ma pièce à 23 - 24° et j'aurai la température correcte sous le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:37

faut une piece chaude deja pour que la chaleur monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:29

Oui Monet c'est ce que j'ai pu constater.

Je vais donc mettre un chauffage d'appoint dans mon local...

J'y vais de ce pas faire encore quelques essais et si je ne vois pas d'augmentation de température,

faut que je commande rapidement une lampe céramique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:14

Bonjour,

Perso, j'utilise un panneau chauffant Brinsea, le petit... et pour mes premiers poussins (2 faverolles GR), impeccable. J'avais testé rapidement la température sous le panneau (au plus près du corps chauffant), et de tête, c'était bon, 35 ou 37°C.

C'est quel modèle de panneau ?

Sinon, effectivement les ampoules céramiques peuvent être bien.

J'hésite à m'en commander une (100w) avec eleveuse économique, parce que j'ai peur que mon panneau soit trop petit si j'ai trop de poussins (actuellement, une 20aine d'oeufs en couveuse).

A tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:29

Bonjour Androphis,

Mon panneau chauffant est chez Farmli... le panneau confort 30x30 il fait 26w.

Mais en dessous je n'ai pas la température adéquate, au sol j'arrive à 31°. Là, je sors l'artillerie lourde : mon chauffage à bain d'huile pour chauffer mon local, et voir si ma température augmente. Car ce qu'il y a de super avec ce système de panneau, c'est que c'est dans la caisse, pas de chaîne à régler, c'est bien pratique.

quelle température fait-il dans ta pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:39

Dans la pièce où était mis mon bac de démarrage, entre 17° et 20°, en moyenne, à la louche...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:21

Bonjour,
l'an dernier j'avais une lampe infra rouge qui m'a claqué un WE alors que je n'avais pas de rechange..... Plusieurs heures à chauffer des bouillottes sèches (même la nuit) en attendant l'ouverture du magasin... Maintenant j'ai retenu la leçon et j'en ai une d'avance. Ca consomme beaucoup, mais ça chauffe bien. J'ai opté cette année pour un plateau chauffant en 35 W de chez Farm.. Ma première couvée (avec seulement 3 poussins plateau chauffant ou lampe céramique ? 382204) est dessous depuis 2 semaines et j'en suis contente. J'ai suivi les conseils de ce forum en inclinant le plateau et les poussin choisissent où ils se placent. Ils sont en pleine forme plateau chauffant ou lampe céramique ? 106861 plateau chauffant ou lampe céramique ? 106861 plateau chauffant ou lampe céramique ? 106861, sortent pour aller manger boire et se dégourdir les pattes. Par contre, mon éleveuse (faite avec une cage à lapins) est à l'intérieur de la maison, dans la chambre d'ami. Du coup, c'est aussi plus pratique pour aller voir les pious plusieurs fois dans la journée, et ils se sont déjà habitués à ma voix et sortent dès qu'ils entendent du bruit pour voir ce qui se passe.
L'idée, pour moi, c'est de faire les trois premières semaines sous le plateau et au chaud dans la maison et ensuite (à l'arrivée de la couvée suivante) , déménager au sous-sol (où il y a des fenêtres et de la lumière naturelle quand même, mais c'est plus frais), dans l'autre éleveuse sous lampe. Là, je pourrai au fur et à mesure des semaines continuer de baisser le chauffage, puis les habituer à la fraicheur du sous-sol, et ensuite, celle du poulailler ... Même si d'ici là, les températures extérieurs devraient être douces et le soleil au rendez-vous ..... plateau chauffant ou lampe céramique ? 284340


Par contre, pour garder le rythme jour-nuit qu'ils ont eu grâce au plateau chauffant, je pensais remplacer la lampe infrarouge (et la garder en cas de dépannage) par une lampe céramique. Mais quelle puissance choisir ? plateau chauffant ou lampe céramique ? 86901

J'ai pris le panneau chauffant avec thermostat , mais finalement je ne me sert pas du thermostat, je joue plutôt avec la hauteur et l'inclinaison du plateau. Puis-je me servir du thermostat pour la lampe céramique ? plateau chauffant ou lampe céramique ? 86901

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau chauffant ou lampe céramique ? Empty
MessageSujet: Re: plateau chauffant ou lampe céramique ?   plateau chauffant ou lampe céramique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau chauffant ou lampe céramique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule céramique ? blanche ou noir?
» Lampe éleveuse ou panneau chauffant ?
» ampoule ou plateau?
» ampoule céramique
» panneau chauffant pour poussins trop chaud ? help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: