Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriermon trio de brahma nain perdrix  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchermon trio de brahma nain perdrix  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Durée incubation canard de barbarie
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:07

» couvées 2024
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon trio de brahma nain perdrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:04

je vous présente mon trio de brahma naine perdrix qu'en penser vous.
[img]mon trio de brahma nain perdrix  Photo_13[/img]
mon trio de brahma nain perdrix  Photo_14mon trio de brahma nain perdrix  Photo_15
mon trio de brahma nain perdrix  Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:15

la dernière poule a le maillage pas assez marqué ,sa crête on dirait qu'elle est simple non ? je trouve que le coq un un très bon colori, mais sa crête me parrait bizard aussi ,tu pourrais pas faire des photos de leur crête ? après il faut que tu regardes s'ils ont bien tous les tarses jaune ,le bec du coq est un peu trop noir, mais il y a pire ,il devrait être plus comme celui de la dernière poule ,plus couleur ivoire :) voila mais dans l'ensemble ils sont bien pour travailler , tu as leur poid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:23

on je les est pas pesé et la elles sont en train de couvé je les laisse tranquille sinon il on était jugé a 92p c'est un bon départ je pense pour les travaillé pour les tarses c'est bon mes deux poule on la crête simple il aurait falut qu'elle soit double comme mon coq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:31

tu as les cartons de jugement ? aïe ! les cr^tes simple sa va être dur a réctifier ça ! surtout si tu dis que ton coq en a une double !! les brahma ce sont des crêtes triples qu'ils leur faut donc si aucun de tes sujets n'a une bonne crête les défauts vont être très très difficiles à réctifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:36

En tout cas moi je les trouvent superbes mon trio de brahma nain perdrix  27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:54

je sais les photo sont pas tres nette j'ai essayer de l'agrandir pour vous la montré sinon le juge avais marqué bon suget mise a part d'un mauvais enplumage des tarses
mon trio de brahma nain perdrix  Photo_17mon trio de brahma nain perdrix  Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:56

je vais voir mon coq je te tien au courant tu ma mis le doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:05

le juge n'a même pas fait remonté le défaut de crête ?!!! oui va voire ,tu me dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:11

le coq a bien la crête trible par contre pour les femelle c'est assez aplatis mon trio de brahma nain perdrix  Photo_19
et la femelle tu la trouve comment mon trio de brahma nain perdrix  Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:11

Pareil, la crête me fait tilter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:11

La poule ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:13


Sujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix Aujourd'hui à 15:11
Pareil, la crête me fait tilter

_________________
c'est quoi qu'il te fait tilter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:18

donc le coq sa va elle pourrait être mieux mais elle est bien triple ,celle de la poule aussi enfaîte c'est moins pire que ce que je croyais mais tu auras quand même beaucoup de boulôt pour améliorer ces crêtes ! :) la poule je trouve qu'elle a le maillage pas assez marqué mais sa va encore ,par congtre ils ont tous une très bonne pigmentation de l'oeil ! :) tu lui as mis quoi comme oeufs a couver ? ce sont les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:25

oui c'est les sien j'ai une poule sur les deux dont le maillage est mieux marqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:43

ok :) et cette histoire de maillage ,le juge ne l'a pas marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:28

sophia 24 a écrit:


c'est quoi qu'il te fait tilter

Elle est pas tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:30

Je pense comme Arnaud pour la crête de ton coq .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:36

comment puis je faire pour amélioré la crête et le dessin de mes poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:43

Pour tes poules tu ne peux rien faire de plus mais pour leurs poussins tu peux selectionner les meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:48

oui c'est en sélectionnant que tu pourras améliorer ta souche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:29

c'est ceux que j'avait l'intention de faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon trio de brahma nain perdrix  Empty
MessageSujet: Re: mon trio de brahma nain perdrix    mon trio de brahma nain perdrix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon trio de brahma nain perdrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend coq brahma perdrix nain
» Mes Brahma perdrix dorée et perdrix argentée
» Speedy : coq ns nain perdrix
» Trio Pékins Perdrix Maillés Bruns
» naine ou pas naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules anglaises :: Brahma naine-
Sauter vers: