Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierSi vous deviez recommencer votre élevage Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherSi vous deviez recommencer votre élevage Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les coucous de rennes de tipatty5
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar tipatty5 Aujourd'hui à 12:03

» Poule malade
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» concours photo poussins 2024
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:13

» hirondelle
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» couvées 2024
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:13

» Poussin mal en point d un coup
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si vous deviez recommencer votre élevage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:30

Si vous deviez recommencer votre élevage, reprendriez vous les mêmes bases, en changeriez-vous, de quelle façon procéderiez-vous ? Y a t-il des erreurs que vous ne referiez plus, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:42

et bien je commence, si je devais reprendre à zéro, avec tout ce que je sais maintenant, je me serais contentée d'une seule race, de la même variété, le problème, c'est que je serais déjà morte d'ennui ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:03

j'aurai selectionné que 2 ou 3 races dans plusieures variétés.
pas plus
je me suis séparée pour la plupart de celles qui ne m'interessaient pas plus que ça
ils m'en restent encore un peu tout de même!
pour ce qui reste,il y en a déjà trop(40 environ)mais j'ai du mal à m'arrêter!
quand on aime ,on ne compte pas ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:28

moi j'aurais acheté de bons sujets.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:42

ne pas acheter n importe quoi, pour satisfaire mon desir de detenir telle ou telle race.

elever un minimum de races en essayant d avoir plusieurs lignées plutot que d avoir plusieurs parquets de plusieurs race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:44

Je ne garderais que des NS! ❤
Revenir en haut Aller en bas
toggy
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
toggy



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:22

Avec des "si" on pourrait refaire le monde mais moi je ne changerais rien car mes erreurs m'ont fait avancer et m'ont fait modifier mon élevage. Aujourd'hui il n'est pas parfait mais il est à mon gout et à mes moyens techniques et financiers.
Si, il y a une chose que je changerai je pense que je cloturerais completement le parc avant que les chiens ne viennent me devorer ma souche de gélines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:32

Beh moi je commencerai directe de l elevage de race, et pas des poules pondeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:59

Ben moi je suis en plein dedans !!!!!!!! je recommence !! mais c'est différent, mes poulettes disposaient de 1 h et maintenant crise du logement oblige ce sera 100 m2 !!!!! alors on cogitte et chaque cm2 sera exploité.
Et on se calme pour les races, 1 voir 2 au grand maxi on arrète le délire! ça c'est dommage j'aime bien délirer :geek:
Pas de regrès d'avoir commencer par des pondeuses, elles nous font apprendre beaucoup et c'est déjà un grand point.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:18

Peu de races et de sujets, que des races huppées, c'est plus original.
Par exemple : Sultanes, Hollandaises, Houdan, Padoue, Nègre-soie. Peut-être des Leghorns et Orpington.
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:57

C'est bien praline tu as des idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:16

et bien, je change d'avis, là, aprés plusieurs mois d'écart, je pense que je ferais des tas de croisements de couleur, mais trés étudiés, pas du n'importe quoi, mais avec des buts bien précis de réussite dans telle et telle couleur, trés franchement, si je devais travailler uniquement dans le but des expos et de l'approche du standard, je serais morte d'ennui depuis longtemps ! c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:47

Quand on élève, on évolue en même temps que son élevage... on apprend tous les jours donc on change de raisonnement, de techniques, d'habitudes... c'est un éternel renouveau qui fait que l'on ne s'ennuie jamais :Si vous deviez recommencer votre élevage 577491
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:00

Ah................si j'avais les sous... Si vous deviez recommencer votre élevage 106861 Si vous deviez recommencer votre élevage 106861 Si vous deviez recommencer votre élevage 106861 Si vous deviez recommencer votre élevage 106861 Si vous deviez recommencer votre élevage 106861 Si vous deviez recommencer votre élevage 106861

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Si vous deviez recommencer votre élevage 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Si vous deviez recommencer votre élevage 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Si vous deviez recommencer votre élevage 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Si vous deviez recommencer votre élevage 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Si vous deviez recommencer votre élevage 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

Franchement, je ne regrette pas du tout le choix de la NS. Biensur, les goûts évoluent avec les humeurs et les nouveaux coloris mais elle reste une race magnifique et agréable à élever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:27

je ne changerais rien car chaque race que nous elevons à sa particularité de selection et le travail interessant

sauf peut etre avoir plus de finances pour finir plus vite les parcs et tout mettre au carat et ne pas avoir besoin d'attendre que les poules payent les poules

et peut etre une petite place pour des Lyonnaises Si vous deviez recommencer votre élevage 213362

qui sait peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:30

Il y a toujours les problèmes de budget !!! c'est pour tout le monde... c'est pas des rentes les poulettes Si vous deviez recommencer votre élevage 213362 mais cela oblige à être inventif, c'est tout de même positif Si vous deviez recommencer votre élevage 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:32

oui , l'erreur a ne pas faire est de prendre des batarde au debut pour commencer car on arrive plus a san debarasser est sa prend de la place pour rien est ne jamais melanger les races car sa fait des batard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:37

Pour moi c'est pareil!

Au lieu de mélanger mes poules et élever des purs batards, j'aurais acheté un bon trio et fais de la qualité. :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:46

un raisonnement trés sage !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:49

ggkuygk des sous pour tous pour nos poulettes Si vous deviez recommencer votre élevage 781506 comment avoir des oeufs plein de billet hummmm je cherche la race de poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:25

Alors, ne te casses pas la tête et change de boulôt, il y a pas plus "ruineux" !!! oiuy
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:26

Effectivement c'est vraiment le loisir ou il faut éviter de faire les comptes, cela évite bien sueur froide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:31

quelle misère, aprés la bouffe,le matériel, les poulaillers, les médicaments, les soins, le nettoyage, les prédateurs et les coqs !!!!!!!!!!!! Que reste t-il ????????? Le véto d'içi m'avait prévenu que ce serait la misère, et bien, il s'est pas trompé !!!!!!!!! oiuy
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:34

Oui c'est justes mais qu'est ce qu'on les aiment tous ses emmerdements !!!! on les aiment tellement que personne ne stop définitivement Si vous deviez recommencer votre élevage 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:42

ça, c'est ben vrai, ma pauv dam !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:48

:GYTHER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:49

Ben merci pour votre expérience !!! :qhdiuf:
Tout celà va me faire réfléchir ....car j'ai aussi tendance à devenir un peu acro à mes poulettes ...j'en voulais juste deux au départ et après 3 mois , j'en ai déjà 11!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:53

eh eh, attention le virus est en train de muter en pendémie !!!!!!!!! ecoute le conseil d'une ancêtre ! Elève peu mais bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:33

zimetzoc a écrit:
Oui c'est justes mais qu'est ce qu'on les aiment tous ses emmerdements !!!! on les aiment tellement que personne ne stop définitivement Si vous deviez recommencer votre élevage 759334

j'crois qu'effectivement on fait un peu dans le maso :GYTHER:
Revenir en haut Aller en bas
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:52

Si si si je crois que j'aurais fait pareil qq poules pour le plaisir puis après une expo visitée par curiosité : oh celles là qu'elles sont jolies, on achètent et les emmm commencent; Comment ne pas mélanger, celles là) on y tient un peu plus que les autres et puis le renard s'en mêle ; une volière de protection, des cages. Oui mais en cage elles s'ennuient, on les lachent un peu puis zut trop de coqs, encore du mélange grrrrrrrr.
Cocorrico. Qu'elles sont jolies toutes ces poules de tous genres dans l'herbe devant la maison. Si vous deviez recommencer votre élevage 419458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:06

maya a écrit:
zimetzoc a écrit:
Oui c'est justes mais qu'est ce qu'on les aiment tous ses emmerdements !!!! on les aiment tellement que personne ne stop définitivement Si vous deviez recommencer votre élevage 759334

j'crois qu'effectivement on fait un peu dans le SADO- maso :GYTHER:
Revenir en haut Aller en bas
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:21

j'élèverais des poules en chocolat, avec des oeufs à la liqueur et des poussins en sucre. Si vous deviez recommencer votre élevage 000202ED







Si vous deviez recommencer votre élevage Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:20

Si vous deviez recommencer votre élevage 759334 ah oui en chocolat qu elles races noir au lait au noisette ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:40

oui et ça fait pas caca !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:02

Si vous deviez recommencer votre élevage 759334 oui juste un peux de litiere pour le decor et hop sur le meuble du salon :sfgfjkllk:
Revenir en haut Aller en bas
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:51

Pas sur le meuble du salon, dans l'estomac et sans remord, le chocolat ça crie pas.
J'ai un faible pour les noirs à l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:05

Tu as très bon gout MC Si vous deviez recommencer votre élevage 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:34

MC a écrit:
Pas sur le meuble du salon, dans l'estomac et sans remord, le chocolat ça crie pas.
J'ai un faible pour les noirs à l'orange.

oh lala du noir avec écorces d'oranges le nec plus ultra :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:01

noir avec ecorçes d'orange ou encore avec des eclats de pistache hou lala si je vous avous que j'en ai toujour une plaque dans mon sac et en plus mon fauve houps pardon mon mari n'aime pas le chocolat noir alors je suis sure d'en avoir toujours pour lui c'est au lait lintt de préférence

mis a part cela si je devait recommencer j'attendrais de pouvoir visiter une expo je crois mais sans certitudes qu'il y en auras une en aout a saulieu a cote de chez moi enfin j'espere
et je prendrais contact avec un eleveur amateur
et bien sur avant tout achat j'eplucherais le standard de la poule de mon chois

ensuite achat direct d'un coq et de 3 ou 4 poules de cette race

ou de ces races 2 ou 3 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez recommencer votre élevage Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez recommencer votre élevage   Si vous deviez recommencer votre élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez recommencer votre élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: