Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierdes nouvelles de tout le monde Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherdes nouvelles de tout le monde Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:14

» une chouette au poulailler
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:05

» Leghorn exchequer 2024
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Repro 2024 BZH
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:32

» Les oies tchèques de Wyandotte
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 23:02

» Excroissances peau
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Ev.f Mer 8 Mai 2024 - 9:51

» gale de la peau ?
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
des nouvelles de tout le monde Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:10

pour vous donner des nouvelles

-mon coq pékin c'est fait attaquer par une poule lerghon on dirait vraiment un combats de coq hereusement il a juste un peu saigner de la crete j'ai désinfecté et je l'ai mis dans une caisse a chien dans le poulailler

-mon coq re respire fort je vais le traiter ce soir

j'ai une poule pondeuse qui a la crete gonflé
pas tant que l
ceci dit elles vont bien mange bien gambadent bien ne reste pas prostrer il y en a qui un genre d'éternument fort voili voilou

ma petite poule de soie est toujours dans la pièce chauffé je la mets pas dans le poulailler tant que cette maladie( peut etre que cen est pas une) n'est pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:42

As tu traité tout le monde ? attention quand ça éternue .....il y a danger.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:56

jtibio e traiterait tous le monde ce week end la véto ma donné un antibio corylap mais c'est pour les lapins combien de temps dois je entendre pourles oeufs
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:44

Je suis désolée mais il faut attendre l'avis des experts car je ne connais pas ce médicament.

Pourquoi ne traite tu pas tout de suite ,ça va trés vite les maladies chez les poules .

je te souhaite bon Courage .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:06

Corylap c'est un antibio à large spectre je crois utilisé pour les lapins, mais aussi pour les volailles. Mais je pense que ton véto t'a donné le dosage, non ? il ne faut pas attendre, Claudine a raison... les maladies chez les poules ça va très vite....

allez, tu t'y colles et ça va aller vite mieux !!!

courage...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:58

je leur donne ce soir par contre il y a pas marqué le temps d'attente pour la consomation d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:28

Si ce n'est pas noté sur la notice, tu peux peut-être appeler ton véto pour le savoir... ?

A moins que nos "experts" du forum puissent t'aider...

désolée, je ne suis que débutante....

je te souhaite une bonne journée !des nouvelles de tout le monde 213341

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:28

bon g fini le traite ment plus de ronflements et d'éternument.plus de combats

ma mamie c'est fait manger 2 coq soie et une poule sussex par le chien du voisin
il lui reste 1 poule de soie perdrix de 2 ans je vais a prendre et l'intégrer en meme temps que la poule de soie qu'on m'a offerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:29

bon g fini le traite ment plus de ronflements et d'éternument.plus de combats

ma mamie c'est fait manger 2 coq soie et une poule sussex par le chien du voisin
il lui reste 1 poule de soie perdrix de 2 ans je vais a prendre et l'intégrer en meme temps que la poule de soie qu'on m'a offerte
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:56

Contente que ton petit monde aille mieux et... désolée pour ta mamie... malheureusement entre les chiens et les renards, cela arrive bien souvent...

bon courage !! ;))

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:58

ouais elle va laisser les 5qui reste mourir de leur propre mort elles ont 3 ans et voila

elle est incapable de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:12

c'est désolant pour ta mamie ,y en a ras le bol de tous ces chiens ,le voisin pourrai lui en acheter d'autres quand même !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:09

oui mais bon ct des poules quelles a achété en expo coq noté 96
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:11

D'accord avec Claudine... un peu de savoir-vivre ne fait pas de mal... le voisin pourrait avoir la politesse au moins de proposer de lui en racheter...

mais bon... je suis un vieux fossile...des nouvelles de tout le monde 917375 qui s'attache à de vieilles valeurs.... ;))

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:25

des nouvelles de tout le monde 10510 Elle devrait juste lui présenter la note, gentiment mais tranquillement : c'est normal, s'il lui avait cassé une poterie, il aurait remboursé non ? C'est un peu froid comme approche, mais a minima c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:46

Ahhhh... si on aborde la chose "froidement", alors on applique notre brave article 1382 du Code Civil qui dit "Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer." na.....

Donc, sur ce fondement, poliment et calmement expliqué, le "voisin" est dans l'obligation de dédommager la mamie de Tompoules46 et se poserait de sérieuses questions avant de laisser à nouveau son chien faire la "chasse"... héhé... bon, je le dis, mais on le fait rarement...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:49

le plus important : fais de grosses bises à ta mamie Tompoules46... ;))

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:34

Qu'en termes bien choisis ces choses-là sont dites. J'ignore si la loi est froide, chaude ou tiède, mais je reste touuuut à fait d'accord, Naturelle33 des nouvelles de tout le monde 561283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:45

le voisin c un policier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:59

Arrrh... Policier bien ordonné commence par loi-même. des nouvelles de tout le monde 666702 Une plainte lui ferait des ennuis professionnels en plus du civil.

Si les poules sont blessées et condamnées, à mon avis ce serait moins cruel de les tuer, même si ce n'est pas facile. Peut-être que le voisin apporterait son aide (et mesurerait les choses...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:02

non elles ne sont pas bléssé juste trop vieille ma mamie ne s'est pas rendu compte sur le coup mais la poule soie a été bléssé
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:44

Mais tu sais Tompoules ,un policier et un Mr comme les autres ,il a des devoirs comme tout le monde.

je pense que si personne ne lui demande ....des nouvelles de tout le monde 781506 il n'est peut-être pas au courant;

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:24

Oui, Moulonnaise, une entente est toujours préférable à une démarche judiciaire, qui de plus peut nuire au "coupable" bien au delà de son chez lui, et sera de toute façon mal perçue. Il sera temps si l'individu s'avère mal embouché... le plus simple est de d'abord lui en parler sans colère et avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 7:28

contente que tes poules aille mieux et pour ta mamie ,je suis du même avis que les autres il devrait dédommagé ta mamie ça serai l'inverse lui certainement qui ferai pareil voir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:11

oui peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de tout le monde   des nouvelles de tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde,
» Bonjour tout le monde
» Tout le monde ensemble :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les maladies et la vaccination-
Sauter vers: