Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervenez decouvrir l' exposition avicole de dury Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervenez decouvrir l' exposition avicole de dury Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 21:35

» Padoue
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:24

» Présentation
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Oison en détresse
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

 

 venez decouvrir l' exposition avicole de dury

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:43

Salut a tous

Jeudi j' avais apporté quelques padoues et d'autres races à l' exposition avicole de dury:

-deux poules padoues lisses chamoisés

-une poule padoue frisée dorée

-une poule padoue lisse dorée

-une poule padoue lisse blanche

-un coq de race poule soie ou negre soie noir

-une poule fauve de méhaigne





vendredi j' ai été voir mes résultats a l'inauguration

ma 1ere chamoisée: 91/100 trop claire; ma 2eme chamoisée: 94/100; ma frisée dorée: 93/100 plumage non fini et un ongle cassé; ma lisse dorée: discalifié (trop jeune); ma lisse blanche: 92/100 plumage non fini; mon coq soie: 90/100 trop grand pour un nain et présense d'une camail et ma fauve de méhaine: 94/100

j'ai mis le résultat des poules et leurs défauts

quelques explications : tous les animaux présentés à l' expo ont au minimum 90/100 point, on peut dire qu' une poule bien noté a au minimum 94/100.



le samedi j'ai été faire un tour pour voir si tous le monde aller bien!!!

avant de partir un éleveur de padoues ma offert un couple de pigeon queue de paon blanc, il sont super beaux !!!



le dimanche on est partit rechercher les poules, comme prévu l'éleveur ma donné deux poule padoue chamoisé et un coq noté 94/100

il ma réoffert un couple de pigeon cette fois des swift du caire !!!

je lui est quand même donné 30 euros, je pouvais avec tout ce qu' il ma donné. merci encore a lui!!!!



même si vous faite pas expo aller au moins en voir une c' est magnifique de voir autant de variété !!!


Dernière édition par mespadoues le Mer 14 Déc 2011 - 20:03, édité 4 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:47

quelle chance c'est que du bonheur tous ça !!!!


Dernière édition par aline le Mer 23 Nov 2011 - 20:56, édité 1 fois (Raison : ça = celà / sa = la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:49

félicitations à toi as tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:51

c'est facile à faire une expo, il faut s' inscrire à un club avicole et acheter des bagues ils nous envoient les inscriptions aux expos !!


Dernière édition par aline le Mer 23 Nov 2011 - 20:58, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:53

je trouve que pour une première c'est pas si mal que ça, bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:54

j'ai quelques photos mais pas trés belles je les mettrai quand même et je prendrai des photos des fiches de notation, par contre pour les lire il ya un peu de déchiffrage


Dernière édition par aline le Mer 23 Nov 2011 - 20:59, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:56

chouette merci pour les renseignements car j'aimerais présenter mes animaux à une expo.


Dernière édition par aline le Mer 23 Nov 2011 - 21:00, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:56

oui c'est sur c'est simple de participer aux expos, moi je comptais en mettre cette année mais les sujets étaient trop grands quand j'ai reçu les bagues du coup je n'en ai mis qu'une.


Dernière édition par aline le Mer 23 Nov 2011 - 21:01, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:59

ha oui c'est embêtant surtout qu' il en faut minimun cinq !


Dernière édition par aline le Mer 23 Nov 2011 - 21:01, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:01

oui pour les bagues pour un faisan doré c'est 10 mm et 18 mm pour un paon sauf paon du congo 15 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:04

moi mes sujets avait des bagues trop grande mais les juges ont quand même acepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:39

on m'a donné des bagues plus petites (la taille en dessous) et j' ai eu du mal a les passer à des poussin de 2,5 mois.


Dernière édition par aline le Mer 23 Nov 2011 - 21:02, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:33

Bravo Mespadoues!

Moi aussi ça m'interesserait de voir la photo de tes poules avec leur fiche de notation!
Tout le monde apprendrait alors!

Tu devais en tout cas être bien content de ce week-end!


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:45

OUI assez pour une premiére expo avoir 2 poules a 94 ce n'est pas mal

je vais mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:08

oui des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:49

Et beh, 2 couples de pigeons gratos quelle chance ^^

Félicitations en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:05

Bravo mespadoues et tu dois être heureuse de cette expérience.
J'attends les photos comme tout le monde et c'est bien que tu aies croisé cet éleveur qui semble-t-il a tenu à t'encourager… bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:38

Bravo ! C'est bien de te lancer si jeune dans cette expérience !

Tes poules ont-elles bien supporté l'expo ? j'en ai vu une au printemps, les coqs avaient l'air d'avoir du mal quand même, ils se battaient à travers les barreaux ! Les poules devaient supporter 4 jours de cage, gros stress quand même. Comment s'est passé le retour chez toi ? La ponte a-elle repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:40

mespadoues a écrit:
ha oui c'est embêtant surtout qu' il en faut minimun cinq !



cinq quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:41

mespadoues a écrit:
moi mes sujets avait des bagues trop grande mais les juges ont quand même acepter



une taille au dessus est autorisée
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Oeuf d'or
Oeuf d'or
coco38



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:11

oui les expos sont importantes pour se perfectionner
dans la connaissance et l'amélioration du standard

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
VIVE LA COUCOU DE RENNES!!!! BONJOURInvité

venez decouvrir l' exposition avicole de dury 2coco314


Dernière édition par Fraggle le Ven 25 Nov 2011 - 10:14, édité 1 fois (Raison : grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:31

Félicitations, pour une première, c'est plutôt bon !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:31

féliciation ! j'ai envie d'exposer ma poule mf bleu pour montrer je veux homologuer cette variété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:55

toutou a écrit:
féliciation ! j'ai envie d'exposer ma poule mf bleu pour montrer je veux homologuer cette variété !

Elle est baguée ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:59

pas encore elle est en train d'occuper ses petits . et en mois de mars je l'expose et je ne le vends pas car il faut que je le reproduise plusieurs pekins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:09

mais toutou soit tu les bagues quand ils sont jeunes soit s'est fichu !
donc n’espère pas mettre une bague homologuée a ta poule ...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:14

ok ce n'est pas grave pour le bagage donc que je vais faire acquerir un coq pekin et une poule mf avec une mf bleu comme ça ! le mois de mars elle va surement couver donc je met 12 oeufs de la pekin uniquement la sienne apres je laisse grandir ses jeunes je les baguerai!
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:11

Juste quelques petites précisions :

Pour faire des expositions, tu n'es pas obligé de faire parti d'un club... Pour acheter les bagues oui, mais pour faire une exposition non.

Ensuite le minimum de 5 c'est en général pour participer au prix d'élevage, il n'y a pas de minimum de volailles à exposer, tu peux très bien faire une expo avec seulement un sujet.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
venez decouvrir l' exposition avicole de dury Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:57

mes poules ont bien suporté d'etre enfermées a par mon soie qui avait pas trop le moral le jeudi quand je les emmenés mais le lendemain il etait mieux, normal il avait une poule a coté de lui. Je ne sais pas si la ponte aurait repris parce qu'elles ne pondait plus en cette période mais il y a des poules qui pondaient dans leur cage alors sans doute. Les diamètres de bague au dessus sont acceptés mais on m'a dit que si j'avais fait un prix d'élevage mes poules ne seraient pas passées. La derniere fois mon ordi beuguait alors je n'ai pas réussi a mettre les photos je vais re-essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:06

les photos ne passent pas désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:16

enfin les photos

mon couple de pigeon swit

venez decouvrir l' exposition avicole de dury Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: enfin les photos de mon expo   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:17

il sont dans leur voliere


Dernière édition par mespadoues le Mer 14 Déc 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:37

la suite

mon couple de pigeon paon le soir de leur arriver

venez decouvrir l' exposition avicole de dury Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:53

la suite

une de mes padoue chamoisé elle a comme défaut en generale une mauvaise couleur mais pour moi elle est trés origiale

venez decouvrir l' exposition avicole de dury Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:01

le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:09

Merci!!!
Moi je veux les autres photos MAINTENANT!!! venez decouvrir l' exposition avicole de dury 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:10

encore deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:24

ma fauve de méhaigne

venez decouvrir l' exposition avicole de dury Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:31

ma deuxieme chamoisé

venez decouvrir l' exposition avicole de dury Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez decouvrir l' exposition avicole de dury Empty
MessageSujet: Re: venez decouvrir l' exposition avicole de dury   venez decouvrir l' exposition avicole de dury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez decouvrir l' exposition avicole de dury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Concours Photos et Vidéos Interne-
Sauter vers: