Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierSexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherSexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Distributeur feet o matic
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:23

» Poule Padoue comportement
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 18:20

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:19

» Poule malade urgent !!!
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 17:55

» le coq Janzé
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:53

» Quelle maladie ?
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» quel animal a tué ma poule ?
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:18

» Huile essentiel
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Travail du bois
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:44

Bonjour à tous, je vais vous montrer deux photos prises ce matin et voudrais votre avis concernant le sexe, en fait il n'y a que le splash pour lequel j'hésite.
Il sont nés il y a neuf semaines.

Sur la photo, en avant plan, pour moi c'est un coquelet et tous les autres des poulettes. par contre le splash, j'hésite.

Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Photo_55

Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Photo_56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:47

Peut être un coq le splash avec sa petite crête ? en tout cas ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:49

peut tu faire un plan qu' on voit la tête et la crête ? il est tout blanc c' genial je rêve ce coloris orignal
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:51

svp essaye de photographie le coco bleu avec la splash comme ça je regarde qui est le plus grand crête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:05

Voici trois autres photos que je viens de faire, en fait il n'est pas tout blanc, il est plutôt blanc crème avec des plumes saumon et des plumes gis ardoise apparaissent dans la queue.

Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Photo_58

Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Photo_59

Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Photo_60
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:10

c' un coq spalsh ! c' génial ce couleur je craque !
amay pour savoir si c' un mâle on voit des épaules rouges et les femelles ont une poitrine orange un cou argenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:29

Alors les plumes rouges commencent à pousser sur les épaules et pas sur la poitrine et donc... coq...

Donc en tout, sur 11 hollandaises naines né cet été, j'aurais obtenu 5 coqs et 6 poules, pas mal, il y en a qui pourraient se plaindre plus Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) 145671
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:37

waouh c' super ! j'aimeraiu voir la poule splash ! mais c' dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:07

Oui c'est un coquelet saumon argenté splash à épaule rouge.

Tu as donc 5 coqs et 6 poules.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:08

alors l'evolution pour tes poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:19

Ils sont devenus beaux, j'ai gardé un coq splash, deux poules bleues saumonées dorée une noire dorée et une bleue saumonée argentée comme la mère.
malheureusement, un épervier à fait le ménage et les deux poules bleues saumonées dorées ont été emportées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:28

Tu as des photos de celles qui te restent ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:04

et tu as eu des doré et des argentés . et c'est pas cool que un épervier qui a emporté et tu as beaucoup de poulettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:40

Par contre j'ai dix oeufs en incubation en ce moment, qui contiennent des embryons.
J'évite les photos, cela prend du temps et la dernière fois cela m'a valu une suppression de post.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:46

génial et moi aussi il ya 7 mois , j'ai posté 7 photos pour une heure et c'est l'horreur et on a changé de box car il y a de plem de connexions donc on a tous le meme et une photo prend 2O seconde environ . oui , j'ai cherché ce sujet de celui du début et il a disparu . tu as toujours ce coq bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:48

Toujours, et les deux mères d'origine et deux de ses filles, plus un poussin élevé par la mère en serre en ce moment, et dix oeufs qui doivent éclore vers le 28 ou 29 février Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) 83463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:49

Amay a écrit:
Par contre j'ai dix oeufs en incubation en ce moment, qui contiennent des embryons.
J'évite les photos, cela prend du temps et la dernière fois cela m'a valu une suppression de post.

Mince !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:59

tu as bien de la chance de mettre en serres , j'ai une serre hélas il me manque des portes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:54

Aller Amay fais pô le grognon mets des photos stp!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:01

ce serai bien de mettre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:20

Oui Mike, mais même en ne mettant que des Hollandaise naines en photo on me dit que ce sont de "jolies croisées".

Voir là : http://www.plumage.eu/t10942p120-poules-hollandskriel-saumon-bleu-argente-a-epaules-rouges#196918

C'est dommage mais ... Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) 493486... j'ai un caractère grognon, je n'en peux rien, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:15

Ce n'est pas donné à tous le monde de savoir différencier une padrace d'une pure, il faut un peu travailler son oeil et les standarts avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:44

Je sais, même parmi les membres les plus avertis du forum Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Lol
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:32

oh amay tu as bien de jolis coloris et il faut bien modifier et c'est pas un padrace ? et j'aime bien tes poules et ton coq splash est fort long evolué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:12

Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) 759334Toutou, excuse-moi, mais avec la meilleure volonté je n'arrive pas à comprendre ce que tu as écrit Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Lol
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:47

ah mince je vais te redire plus clairement =) je dis que tu as jolis coloris tout ce que tu possede et il faut bien modifier pour le standard . est ce que tes poules et coq ce sont des padraces ?

j'ai beauoup aimé pour tes poules et ton coq a bien evolué . est ce que tu as bien compris parce que je voulais pas te polluer ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:38

Ok, merci pour les jolis coloris, je trouve aussi.
Ce ne sont pas des padraces, ce sont des Hollandaises naines (ancienne dénomination : Hollandskriel) .
Pas de soucis, tu ne pollue pas Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) 83463
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:59

ok , je saurais que ce n'est pas un padrace donc les hollandaise naines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:00

désolé de t'avoir dit jolie croisé .

j'avais jamais vu cette couleur en hollandaise naine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Empty
MessageSujet: Re: Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)   Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 5:56

Pas de soucis, c'est simplement que la dernière fois qu'on a eu un doute sur mes poules j'ai un un légé souci... Rien de grave.

Ce sont des Hollandaises naines bleues saumonées argentée et noires dorées pour les poules et bleu argenté à épaules rouges pour le coq ainsi que splash à épaule rouge.
C'est une couleur qui risque d'être un peu plus courante désormais, j'ai des oeufs qui partent aux quatre coins de la Belgique et de la France quand on m'en fait la demande Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel) 83463
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage Hollandaises naines (Hollandskriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes naines hollandaises
» naines hollandaises dorées
» Hollandaises naines doré
» Pigeons paons fantail, naines hollandaises divers coloris
» mes hollandaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> le sexage et reconnaissance couleur-
Sauter vers: