Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMon petit coq marche de travers ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMon petit coq marche de travers ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 21:35

» Padoue
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:24

» Présentation
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Oison en détresse
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon petit coq marche de travers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:46

Bonjour à tous,

Une petite question d'ordre médical.

J'ai récupéré il y a un mois une petite poule noir de 4/5 mois environ.
Il s'agit peut être d'un coq car elle/il commence doucement à chanter, mais la n'est pas la question.

Il occupe mon poulailler avec 2 autres locataires, une nègre soie perdrix et son poussin de 1 mois et demi.

Depuis une quinzaine de jours, ca lui arrive de marcher de travers/en diagonale, comme s'il était ivre.

Quand je l'appelle et qu'il marche derrière moi (car il est très docile !), pas de soucis apparants, mais parfois (surtout le matin, mais en fait n'importe quand dans la journée), il se met à dérailler, s'emmèle les pattes et parait tout affolé durant quelques secondes.

J'ai lu que ces comportements pouvaient être dus à la mue (mais il ne perd pas spécialement ses plumes) ou un manque de vitamines...
N'a t'il pas une maladie plus sérieuse ?
Peux il s'agir d'une réaction a des poux rouges ?

A part cela, il semble en forme, mange bien, boit bien, se balade dans le jardin ect...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance...
gaspart

Voici la bête !
Mon petit coq marche de travers ! Poule_15
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:08

Il a une chouette tête!

Est-ce que tu aurais une vidéo?

Est-ce qu'il est maigre? A priori pour le peu qu'on en voit sur la photo, il a l'air d'avoir l'oeil vif, mais en tatant le bréchet, est-il gras? Je demande ça parce qu'il est peut-être affaibli par des vers?

Je ne crois pas que les poux rouges fassent marcher de travers. Ils sont responsables d'anémies, de prostrations mais font-il marcher de travers? Selon moi non, mais je peux me tromper.

Il voit bien? L'oeil sur la photo est normal mais l'autre?

Comme tu vois je n'ai pas de réponses, juste des questions...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mon petit coq marche de travers ! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:22

mais c'est déjà cool de répondre !

Il n'a pas l'air maigre, voit bien à priori...
Je vais remettre une photo plus récente...

Des gens ont ils déjà vu ces symptomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:40

Ce monsieur fait la cour a madame PS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:45

breuil87 a écrit:
Ce monsieur fait la cour a madame PS

Pour moi c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:32

Il fait ça quand il est pres de ta poule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:18

Non pas spécialement !

Quand il court vers moi, il est OK sur 10 mètres, puis en arrivant à mes pieds, il se met à s'affoler et à marcher de travers très rapidement (un genre de Moonwalk latéral !) durant quelques secondes !

C'est assez étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:21

il drague ... ça ressemble a une approche amoureuse .
fait rien tomber par terre et surtout te penche pas pour le ramasser Mon petit coq marche de travers ! 733365
cherchez pas je suis partis !!


Dernière édition par jean19 le Sam 8 Oct 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:23

Oui comme dit Jean il "drague" mais il le fait souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:55

C'est dur à chiffrer mais on va dire 5 à 10 fois par jours...
et notamment dès que j'arrive le matin pour ouvrir la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 8:29

5 , 10 fois par jours alors c'est surement ça
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:11

coool il t'adore ce coq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:27

Essaye de filmer comme ça tu pourras etre sur que c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:53

Oui un vidéo d'un coq qui fait le moonwalk!!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: youhouuu ! amis de la poésie Bonsoir !    Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:24

jean19 a écrit:
il drague ... ça ressemble a une approche amoureuse .
fait rien tomber par terre et surtout te penche pas pour le ramasser Mon petit coq marche de travers ! 733365
cherchez pas je suis partis !!



Mon petit coq marche de travers ! 153772 Mon petit coq marche de travers ! 71452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:29

Si c'est ça alors quelle jolie maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:34

un coco amoureux de son pèpère Mon petit coq marche de travers ! 949766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:10

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:27

tu pourrais faire une petite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:47

je vais essayer de faire une vidéo !

Voici près d'un mois que mon jeune coq fait le moonwalk à mes pieds des que je sors de la maison !

De plus, et c'est encore plus incroyable, il honore ma "Tong" qui est sur la Terrasse...

Comme il ne vit qu'avec deux poules (la mère et sa fille), je vois bien qu'il est en manque.
Cela peut il durer encore ?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:59

il est trop mordu...c'est pour la vie Mon petit coq marche de travers ! 94574 Mon petit coq marche de travers ! 289786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:35

Rajoute lui des poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:11

Je crois savoir de quoi tu veux parler, j'en avais un qui m'a fait cela, desolé de te dire ça mais le mien est mort, par moment (sûrement quand il était trop excité : à la vu des aliments par ex ! ce qui expliquerait qu'il réagisse comme ça en te voyant ! puisque c'est toi qui les nourris)

sa tête d'un coup allait tres vite de droite à gauche et des fois sa démarche etait chancelante !

je l'ai emmener chez le véto lorsqu'il etait encore en vie, c'était un manque de vitamine D ! il m'avait conseillé de diminuer mes doses de blé et beaucoup plus de verdures et de viatmines solubles !

bien regarder sur les flacons de vitamines s'il contient bien de la vitamine D !

mais c'est vrai qu'une vidéo nous aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:12

et ca lui arrive de faire des demi cercle autour de toi ou des poules et de trainer son aile par terre ? SI C'EST CA IL FAIT BIEN LA "COUR" LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:35

Val n'était pas novice dans le domaine si sa aurait ça j'aurais bien eu l'air con devant le véto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coq marche de travers ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coq marche de travers !   Mon petit coq marche de travers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coq marche de travers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: