Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriermon pékin blanc sale chocolat ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchermon pékin blanc sale chocolat ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» le coq Janzé
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:53

» Quelle maladie ?
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» Poule Padoue comportement
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 17:33

» quel animal a tué ma poule ?
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:18

» Huile essentiel
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Distributeur feet o matic
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Poule malade urgent !!!
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 14:52

» Travail du bois
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon pékin blanc sale chocolat ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:58

bonjour
alors voila j'élève des pékins blancs , je fais souvent d'échange de coq avec un autre éleveur de pékin blanc nos pékins sont tous porteur de blanc sale , un jour il m'a donné un poussin pékin blanc sale , et une foie grandi voila a quoi il ressemble (il n' a que 5 mois ) sont splash enfin le sal du blanc n'es pas comme les autres plutôt grisatre lui il est couleur un peu chocolat y msemble ; non ?
quand pensez vous et cette couleur a t'elle a nom ?
voila des photos :
[img]mon pékin blanc sale chocolat ? Dsc03611[/img]
[img]mon pékin blanc sale chocolat ? Dsc03612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:21

a t il du chocolat dans ces sujets? et sinon si il ressort des blanc sale je dirais qu'il serait plus kaki que chocolat puisque le bleu est dominant sur le chocolat et donne du kaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:29

non il a pas de chocolat il a que du blanc en cette race donc il serai plus blanc sale kaki que chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:30

si jamais il y a des gènes chocolat quelque part il devrait être "mangé" par le bleu et sortiraient kaki mais j'ai encore du mal avec cette variété et les possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:46

Si ça peut t'aider, tu as quelques photos de variétés ici
http://www.plumage.eu/t11625-les-pekins
pour voir le kaki mais bon, ça ne répond pas à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:59

merci a vous de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:53

je pense qu'il est porteur de gris perle, j'ai le meme cas sur des brahma blanc croisé avec avec des orpi gp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:38

Non, pas de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:27

c'est cela oui Des pékins BS choc..... tu rève un peu!

Je ne sais même pas si il est splash, et il faut savoir que dans la couleur splash il y a de nombreuse nuances.

Ensuite auccun intéret de faire des croisements hazardeux tel que BS x blanc. Et les croisement peuvent donner des couleurs qui ne sont pas nomables...

Ce coq est donc à destinner à la gamelle ou à l'ornement d'un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:32

on peu pas croiser les BS avec les blanc ? pourtant sa fait longtemps que je le fait et j'arrive a avoir de beau sujet ,on m'a toujours dis que c'était deux couleur que l'on pouvait mélanger ,même un proffessionel dit que ces pékins sont blanc porteur blanc sale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:39

Si tu veux faire du travail sérieux travail en blanc pure, peut-être que les blancs porteur bs sont moins sujet aux reflets pailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:53

ok bha je savais pas ,je vais viré ce qui sont BS alors dommage il y en avait qui sont bien typés quand tu dis les reflets pailleux c'est les reflets jaunatres qui ce forment sur le camail ?
si sa peu éviter sa pourquoi ne pas le faire ? je vais chercher un peu sur internet des renseignement au sujet de ce croisement ,mais comme tu dis je préfairerai faire du travail sérieux et garder que les blancs purs mais je pensais vraiment que c'était un croisement qui pouvait ce faire comme le bleu avec le noir par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:33

La varieté blanche n'est pas difficile à trouver, j'en chercherais des meilleurs à ta place.

Oui reflets pailleux = jaunatres

On ne le fait pas parce qu'après je suis sure que tu ne sais pas lesquelles sont porteur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:39

oè mais même si tu sais pas les quels sont porteurs ou non tu verras sur les petit ,tu élimine tous les BS sur quelques année et en réintroduit une saison puis les élimine sur quelques année aussi puis ainsi de suite. enfin bon si tu dis que ce n'es pas le top je te crois tu t'y connais mieux que moi alors je vais suivre tes conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:15

Alors oui comme tu dis après faut tester mais en attendant signal bien que tes blancs sont porteur bs ne diffuse pas n'importe comment.

Ensuite ton coq n'a pas l'air d'un bs, il n'y aurait pas eu d'autre introduction de couleur?

T'as d'autres photos de ce coq? De lui dans d'autres lumières ou avec tes autres bs stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:29

oui mais j'en ai quelque un qui ne sont pas porteur comme la poule blance qui est sur le site ou comme le coq aussi qui est dans le post des photos avec les fleurs (n°6)

non justement il n'y a pas eu d'autre introduction de couleur

oui je vais te faire d'autres photos ,mais mes autres blanc sale sont encore tout petit (1 moi et demi) je vais essayé de le prendre dans d'autre lumière .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:37

Tu en as eu d'autres avant des bs? Tu es sure que ce sont des blanc porteur bs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:25

enfaite mes pékin a moi sont tous blanc pur , mais un éleveur de pékin blanc (le présisdent de l'association dont je fais partis lui a ses pékin porteur BS et m'avait donner un poussins qui est ce coq maintenant m'avait aussi donné des oeufs a couvé , ils sont tous sortient blanc sauf le petit qui est en photo si dessous ,et un qui a juste le camail grisatre en photo aussi .

voila les photos :
le coq en question :
[img]mon pékin blanc sale chocolat ? Dsc03613[/img]
[img]mon pékin blanc sale chocolat ? Dsc03614[/img]

une patie du résultatdes oeufs du même éleveur :
[img]mon pékin blanc sale chocolat ? Dsc03615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:36

Je ne les trouve pas bs moi, c'est marrant ce coq fait presque penser à un bobtail.

Si tu le testais avec du noir tu verrais si son génotype est bs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:41

oui moi aussi il me fait penser a un bobtail ,je le testerai bien mais j'ai pas assez de place pour refaire un autre parquet pour lui et une poule noir .
et les autres tu trouves qu'ils ne ressemblent pas a du BS ? a quoi alors ? a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:53

Mais des photos sur le forum de la pékin tu auras peut-être plus d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:59

oui je me suis a un forum spécialisé sur la pékin mais ce site est actuellement en travaux
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:48

dylou oui il est en construction si tu clique sur portail mais clique sur forum et tu auras les sujets en ligne sur le fofo , moi aussi comme mike je pencherais pour des bobtail avec des poules trés clair mais en aucun cas des splachs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:33

Oui Franck a tous dis pour le forum de la pékin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:42

frank tu dis quelle ressemble plus a des bobtail mais très clair mais les bobtail c'est le contraire ,la t^te est blanche et le reste plus bleu ce qui n'est pas le cas pour la poule tout a gauche sur la dernière photo , enfin de toutes façons je vais mettre des photos sur l'autre forum et suivant ce qu'on me dit je les vires ou les gardes , mais penses plutôt les virer .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:53

La bobtail à de nombreuses nuances, ensuite la couleur du poussins n'est pas forcément celle de l'adulte.

Et tu n'aurais pas une photos de ces poussins encore en duvet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:01

a non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:02

Ils étaient comment, jaunes, gris, blanc, rayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:12

ils étaient gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:13

Gris comme des bs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:16

c'est quoi la différence entre gris comme les blanc sale et comme les blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:23

ha c'est bon je vois a quoi sa ressemble j'ai trouvé une image sur internet et oui ils ressemblais bien a ce gris là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:19

Oki oki à étudier donc, dommage que tu n'es pas la place de tester, tu pourrais peut-être le confier à quelqu'un pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: couleurs???   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:56

je suis pas interaissée autant le dire tout de suite mais c'est quoi ce que tu appelles "BS"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:58

BS = Blanc sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:38

mon pékin blanc sale chocolat ? 865626
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:46

bs = blanc sale je crois pas parce que blanc sale normalement c' gris avec des taches ! il a des tachez kakis ou choco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:53

ça n'est pas du blanc sale effectivement ça resemblerais plus a du bobtail mais si tu ne travail pas cette couleur ça n'en aie sans doute pas
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:57

ouai on dirait violette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:06

il y a un post ouvert sur sa couleur alors merci de ne pas en parler ici !
c'est d'ailleur pour sa que j'ai mis peut être blanc sale vous comprendrez si vous jetez un oeil sur le post de ce coq .
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pékin blanc sale chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: mon pékin blanc sale chocolat ?   mon pékin blanc sale chocolat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pékin blanc sale chocolat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pékin chocolat....
» Bantam blanc sale?
» Le blanc sale
» Sale journée...
» nid pigeonneaux sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: