Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierde quelle couleurs sont mes pékin ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherde quelle couleurs sont mes pékin ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:18

» Présentation
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 de quelle couleurs sont mes pékin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:45

Pourriez vous me dire de quelle couleurs sont mes pékin ? [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:47

[img]de quelle couleurs sont mes pékin ? P8082912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:49

Je crois que c'est noir caillouté blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:50

[img]de quelle couleurs sont mes pékin ? P8082913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:52

[img]de quelle couleurs sont mes pékin ? P8082914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:31

le dernier noire a camail argenté . tu pourrais me faire une photo sans qu'il ne bouge
merci d"avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:36

Oui , dézolé^^

[img]de quelle couleurs sont mes pékin ? P8082915[/img]

sauf qu'il a la tête baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:41

[img]de quelle couleurs sont mes pékin ? P8082916[/img]

j'ai que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:53

On dirait qu'il y a un coq noir caillouté blanc (photo 1), une poule grise perle et un coq noir à camail argenté.

Mais, ils sont de couleur pures ou ils sont impurs en couleur ? La grise perle ne semble pas de belle qualité niveau couleur et les autres non plus d'ailleurs. Ils sont peut-être purs mais la qualité est pas super. ce qui ne fait pas d'eux de superbes sujets malgré tout, je ne suis pas du genre à garder que les sujets parfait, loin de là et moi même j'ai des jeunes qui sont impures niveau couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:04

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:09

Question je sais pas du tout je les ai acheter car un renard est passé estil me rester plus rien , donc je voulais refaire de la race et je les ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:56

Si tu souhaites redémarer sur de bonne base pour faire de la pékin autant attendre un peu et acheter des sujets corrects en expo, ils seront jugé et tu sauras a peut près ou tu vas.

De plus il te faut soit tous tes sujets d'une même couleur pour bien travailler, soit des couleur qui puissent se travailler ensemble......mais là en les accouplants tu n'auras pas de belles couleurs.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
de quelle couleurs sont mes pékin ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:28

faire attention avec les sujets d'expo ! souvent les gens achète celui qui leur plais sans même faire attention à la note du juge mais faut pas croire non plus que ceux qui ont 91 sont des champions loin de là ! 0; 91; 92; et même 93 à mon avis laisse tombé quitte à acheter des sujet d'expo autant acheté des minimum 94 voila bon j'espère t'avoir aiguillé et bon achat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:30

je vois que tu es d'alencon tu en as a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:56

je n'ai que de la gris perle et de la noir et elle sont pas terrible pas mal de défaut mauvais port d'ailes, pattes pas assez jaune chez mes sujets frisés, poitrine pas assez profonde, imperfection au niveau de l’iris qui revient parfois chez mes jeunes enfin bref justement si tu peux en trouver en expo trouve des qui ont de bonnes notes. Après il faut que tu fasses un choix car tu peux pas mélanger les couleurs que tu as en se moment. Si tu as de quoi faire des parcs séparés alors tu pourras séparer tes gris perle, noir, noir à camail argenté et caillouté. Mais tes sujets en photo sont vraiment pas bon à ta place je me séparerais d'eux et chercherais d'autres. enfin bref pour la repro je te conseil pas les miennes et évite d'aller chez un éleveur vas en expo comme ça tu sauras se qu'elle vaux! tu as vu que j'étais d'alençon et il y a l'expo ferme en fête le 1er week-end d'octobre je crois je te le confirmerai. mais tu peux venir faire y faire un tour c'est pas loin de chez toi mais ça fait 4 ans que je suis dans l'association avec ma mère et donc on l'organise et en générale en pékin ya pas grand chose mais bon c'est à côté de chez toi. je te tien au courant pour la date ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:45

;D a écrit:
faire attention avec les sujets d'expo ! souvent les gens achète celui qui leur plais sans même faire attention à la note du juge mais faut pas croire non plus que ceux qui ont 91 sont des champions loin de là ! 0; 91; 92; et même 93 à mon avis laisse tombé quitte à acheter des sujet d'expo autant acheté des minimum 94 voila bon j'espère t'avoir aiguillé et bon achat de quelle couleurs sont mes pékin ? 867412



Tout dépend de ce que tu cherche à améliorer sur tes poules. J'avais mis une coucou de Rennes en expo, elle a eu 1 "0" pointé pour un double crétillon que je n'avais pas vu. Hé bien je l'ai racheté, parce que sa couleur était exceptionnelle.

Aprés tu surveille les vilains défauts sur tes jeunes et tu tris.

Je pense avoir cette année quelques sujetqs prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:58

tout dépend si tu n'avais qu'un "simple double crétillon" mais si tu l'as racheté comme tu dis c'est pour améliorer ton élevage que la il n'a rien donc autant qu'il prenne les meilleures tu ne croix pas ? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:04

C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:37

Merci , jy vais tous les ans , laus je sais plus la date . juste comme sa c'est quoi la souche d'arthus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:49

arthus ? désolé mais je connais c'est un éleveur du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:03

je sais pas j'ai trouvé une eleveuse de pekin bobtail et elle ma dit que c'etait une souche d'arthus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:13

les bobtail sont en cour d'omologation donc je sais pas si c'est judicieux de commencer par ça rien ne dit que l'éleveuse a des super sujet non plus mais bon tu fais bien comme tu veux hi hi hi avent d'en prendre d'autres trouve preneur pour celle que tu as déjà. et un autre conseil évite de trop te multiplier choisi déjà une race et ne part pas à faire plain de race car si non au début tu pourras pas faire une bonne sélection je vais devoir arrêter 1 ou 2 race à cause de ça mais bon c'est mon avis tu en fais bien ce que tu veux mais bonne chance à toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:56

Zim et pékin61 ont tous dit, tes 4 pékin ne sont pas forcément des pures couleur.

On dirait un noir caillouté, un birchen (pas finit), une gp caillouté et une noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quelle couleurs sont mes pékin ? Empty
MessageSujet: Re: de quelle couleurs sont mes pékin ?   de quelle couleurs sont mes pékin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quelle couleurs sont mes pékin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: