Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:36

Bonjour, pensez vous que ces deux céréales suffisent pour les besoins de mes cocottes ?

et je voudrais aussi demander (car j'ai tjrs l'impression qu'elles ont faim)

quelle quantité en poids pour 14 poules ( dont 4 poules soie) ? merci de vos réponses.

je précise que tous les soirs je donne ( sauf exceptionnellement quand je vais diner chez des amis, une casserole de riz cuit ou de pâte cuite.

les poules sont en semi liberté et "broute" l'herbe toute la journée, moucherons....


Merci pour vos réponses. Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:50

epautre et blé c'est a peut pres la méme chose ...
si elle ont acces a un parcour herbeux blé et mais concassé ,dechet de table ... tu ajuste le mais suivant les saisons .
tes poules ont l'habitude que tu leurs apporte de bonnes chose , dés quel te voient elles arrive en courant et c'est la que tu te dit " elles ont faim..." : je me trompe ?? pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:55

non c'est pas la même chose en terme d'apports épeautre est très riche.

le mais entier elles le boude....


ben oui dès qu'elles me voient elles accourent même quand c'est pas l'heure. je leur donne une fois par jour, le soir;

Et quand je sors de la maison avec la passoire verte.... je vous dis pas elles se montent dessus .... parfois j'ai peur qu'elles se blessent !!

mais c'est surtout le poids qui m'intéresse car je voudrais calculer les besoins à peu près car pour mon agri bio il faut que je lui dise combien je vais lui prendre sur l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:56

Mes poules accourent vers quiconque va dans le jardin avec un seau vert. C'est celui qui sert à tremper leur pain... Elles l'ont bien identifié et, étrangement (heum), il suscite la faim chez elles! comme la passoire des poules de poulettesoie!

Pour 17 poules, dont 3 grandes, je donne 2 ou 3 fois par jour une grosse conserve de mélange blé maïs, plus les restes de repas, plus des coquilles d'huitres (une poignée), plus du pain mouillé quand il y en a (environ tous les deux jours, tous les voisins fournissent)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:59

Une conserve de collectivité ?

moi je veux rester à une fois par jour, car il faut qu'elles grattent un peu quand même surtout en été !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:02

Non une conserve genre de petits pois...

Les miennes grattent aussi beaucoup et toute la journée (elles vivent en liberté sauf la nuit)

tu donnes combien? Si elles ont tous les soirs graines et pâtes, ça doit aller en quantité... Peut-être donner les graines le matin? Comme ça elles sont calées et vadrouillent à leur grattage plus sereinement

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:10

bon il parait aussi que trop les nourrir .... c'est pas top. il faut que je sache le poids en kg par mois lol parce que si je dis à mon collegue alors il me faut 10416 boîtes de conserve de mélange ca va pas le faire lol ! pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  932120
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:24

Oui ce n'est pas bien de trop les nourrir

de toute façon c'est simple: si en touchant le brechet tu sens trop l'os, c'est qu'elles sont maigres

a priori sur ta photo ça n'a pas l'air d'aller trop mal pour elles... pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  201573

Pour les miennes: j'oubliais qu'il y a 4 poussins "ados" et 6 presque "ados" dans le lot

Aucune idée du poids que je donne, en fait, c'est pifaumètre total...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:42

pour ma part je donne matin et soir

blé mais et des reste plus des salades tomate et autre reste

en quantité je ne dose pas je donne ce qu'elle on besoin quand ya plus rien j'en redonne
j'en ai une quarantaine


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:32

chez moi aussi c'est nourriture à volonté en plus de leur parcours herbeux et comme ces temps chez moi c'est corvée de mauvaises herbes au jardin elles viennent m'aider pour les fourmis.

Brave petits soldats qui se tuent à la tâche !!! pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  475145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?    pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous qu'un mélange epautre et blé suffit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de mon coq
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous svp.
» que pensez vous..
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'alimentation-
Sauter vers: