Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierdeux mamans oie pour un oison? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherdeux mamans oie pour un oison? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar tipatty5 Aujourd'hui à 15:37

» sexage oies de toulouse
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Padoue
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deux mamans oie pour un oison?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:53

Bonjour,
J'ai toujours deux oies de guinée qui couvent ensemble quatre oeufs (fécondés qui me sont arrivés par la poste).
Au dernier examen, il n'y en a qu'un qui semble "habité". La naissance doit se produire d'un jour à l'autre.
Au début c'était la plus petite oie qui couvait toute seule, puis l'autre oie s'y est mise et elles couvaient les oeufs ensemble!
Maintenant c'est la plus grande oie qui continue à couver ...
Que va t'il se passer à la naissance?deux mamans oie pour un oison? 86901 deux mamans oie pour un oison? 86901 deux mamans oie pour un oison? 86901
Quelqu'un m'a dit que l'une des oies risquait de tuer l'oison nouveau né? Est ce possible?
Faut il les séparer? (ce serait compliqué car je n'ai qu'une cabane pour les oies).

Merci de vos réponses. De toutes façons, je vous tiendrai au courant de la naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:59

Oui tiens nous au courant et bonne chance pour ces naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:11

Avec un peu de chance, il y en a une qui quittera le nid avec l'oison et l'autre qui continuera de couver ... pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:09

Merci pour vos encouragements!
Je pense que la naissance devrait se produire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:46

ça y est! Mon petit oison est né! Je l'ai entendu pioupiouter doucement, et je l'ai vu quand l'oie s'est levée: il est gris et il a encore les plumes collées!
Je vais essayer de faire une photo dès que possible pour vous le montrer, mais surtout je vais aller acheter de la nourriture pour oison!
C'est super! deux mamans oie pour un oison? 153772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:29

Voici les photos:
deux mamans oie pour un oison? P1030410][
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:36

Moooh trop beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:38

deux mamans oie pour un oison? P1030412
Mon oison né aujourd'hui, en compagnie de ses deux mamans; celle qui est couchée couve encore un oeuf (pour rien je pense); l'autre monte la garde!
J'espère que tout se passera bien!
J'espère aussi que cet oison est bien une oie de guinée puisque la dame qui m'a envoyé les oeufs a aussi des oies de Toulouse.
Me voici avec une parfaite illustration d'homoparentalité!
J'espère que ce petit oison sera un jars. Mais je ne sais pas à partir de quand on pourra le savoir?
J'ai acheté de la nourriture pour canetons, j'espère que ça lui plaira!


Dernière édition par marie antoinette le Lun 4 Juil 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:53

J'essaierai de sexer l'oison dans deux jours, j'ai vu sur le post "sexer les canetons" que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:01

Normalement c'est sexable de suite! Je pense que cet oison sera élevé par tes 2 oies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:27

Bonjour

Je ne connais pas les oies domestiques, désolée, donc la réaction des deux mères ?

Oui tu peux le sexer de suite, je sexe à trois jours lors de l'éjointage pour les anatidés d'ornement

En tout cas il est bien mignon

Bonne chance

Cara

Pour info, avec mes hawais en 2010 les deux femelles ont eu des jeunes separement, mais tout le monde s'est regroupé au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:39

deux mamans oie pour un oison? 865626 Cara!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:47

bonjour marie antoinnete quelle magnifique nouvelle pour un oison !
on dirait un jard qui a un carroncule enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:20

ce qu'il faut c'est qu'au moins une se lève pour s'occuper du p'tit...
il y a fort à parier que les deux s'y mettent !
pour le sexage cara a tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:43

Si l'oeuf qui reste n'est pas bon, je pense qu'il faudrait l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:26

Oui, elles en ont déjà viré un aujourd'hui qui n'était plus bon, j'enlèverai l'autre demain.
Merci pour vos conseils!
A bientôt! M.A.
eT comment vont tes deux oisons nés le 14 mai (si mes souvenirs sont bons), Coinbzh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:04

ils vont bien MA !!
ça pousse bien ...
6 h de sommeil par nuit plus le boulot plus les animaux plus la jardin ça tire un peu !! (rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:29

Tu les a voulu tu les a eut :2/10:
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:47

Super ,il est tout "mimi" ton petit ,je pense que si les mères ne voulaient pas le partager elles aurai déja exprimer leurs volontés ;
tu sais mes deux poules qui couvaient cote à cote se partagent les tâches ,les personnes qui ne les connaissent pas ne savent pas qui appartient à qui,elles font tout en semble.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:42

Pour ma part mon couple d'oie a adopté mes 2 petites zouilles eclos en couveuse!
Et ce qui est surprenant c'est qu'elles avaient deja 1mois a peu pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:49

En tout cas, ça ne semble pas leur poser de problème, on dirait vraiment deux mamans, l'une pour les câlins, l'autre pour les promenades!
Aujourd'hui il s'est bien dégourdi, ce petit! Il se met à marcher à toute vitesse comme un petit pingouin et a commencé à manger; ça lui a donné du tonus!
Il est sorti de la cabane et a commencé à découvrir le monde (l'enclos du poulailler) sous bonne garde!
Je tâcherai de faire d'autres photos, car il est trop marrant!

Coinbzh: courage, cette période un peu rude va vite passer; mais c'est sûr qu'en attendant ça ne doit pas être facile tous les jours...!A+ MA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:09

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre encore quelques photos:
deux mamans oie pour un oison? P1030413
première sortie avec Maman n01.deux mamans oie pour un oison? P1030414
Mon premier bain: vais-je me savoir nager?
hum, je préfère attendre un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:14

deux mamans oie pour un oison? P1030415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:50

Met nous des photos, pas de problèmes M-A!!! On ADORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:18

Super la premiere photo deux mamans oie pour un oison? 687349
On dirai qu'ils partent tous les deux vers le soleil
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:01

Trop beaux tous les deux M.A. c'est quand même merveilleux la vie.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:07

J'adore la 1ère photo deux mamans oie pour un oison? 27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:05

Super! T'imagine que le p'tit machin enfin la toute p'tite zouille va avoir la meme taille que ses momans d'ici 3-4 mois ?
Pourquoi ca reste pas petit,c'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:44

il est mignon ce oison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:24

Des nouvelles de ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:56

J'arrive dix ans après...

Tes photos sont formidables!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
deux mamans oie pour un oison? Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:05

Comme on dit mieux vaut tard que jamais alors bravo pour ce petit qui a 2 mamans et as-tu de nouvelles photos à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:32

Où en est ce petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:18

La premiere et la troisieme photo sont juste deux mamans oie pour un oison? 932120 .
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:23

alors les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux mamans oie pour un oison? Empty
MessageSujet: Re: deux mamans oie pour un oison?   deux mamans oie pour un oison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux mamans oie pour un oison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: