Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAcharnement de mes coqs sur une poule Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAcharnement de mes coqs sur une poule Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acharnement de mes coqs sur une poule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:55

Bonjour a tous!
Donc voici mon problème...J'ai une poule brahma,qui se portait a merveille jusqu'a ce que ce problème arrive.Ma poule brahma est une poule très calme,pacifique,ne mettant jamais un coup de bec aux autres,contrairement a cette garce de Faverolle,mauvaise comme une teigne!
Du jour au lendemain,mes 2 coqs coqs lui montent dessus à tour de rôle et à longueur de journée! Elle est déplumé au dérrière,ne sort du poulailler que très tard dans la journée,et à peine est-elle sorti que les coqs lui passent dessus! Elle reste a chaque fois prostré par terre durant de très longue minute,je vais même parfois la relevé . Elle ne se nourri que très peu,et en ce moment même,elle est caché derrière des caisses en bois.Je lui donne a manger a la main,mais c'est triste pour elle,elle ne se promène plus dans le jardin,elle ne fait plus rien à part se caché des coqs!
Pourquoi un tel acharnement ? est un comportement normal Acharnement de mes coqs sur une poule 86901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:58

tu as combien de poules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:04

oui combien de poules ?enferme la seule pour un moment avec un seul coq ,ça va passer ce délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:06

oui il faut que tu l'isole car ca va l'epuiser la pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:21

il faut la séparer,la mettre toute seule pour qu'elle puisse se nourrir et récupérer comme il faut sinon c'est la mort assurée dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:35

J'ai 5 poules pour deux coqs, dont une de mes deux brahma qui couve en ce moment!
Ils sont les deux à l'affut et n'attendent qu'une seule chose,qu'elle pointe le bout de son bec! Je suis aller lui donner des grains,elle est resté dans mes jambes et en a profité pour boire.Le coq faverolle restait juste a coté,j'avais beau lui faire peur,il revenait sans cesse a proximité! Lorsque j'ai tourné les talons,elle est repartie vite fait se caché! J'ai aussi remarqué que les poules La flèche n'étaient jamais monté pour le faverolle,par contre le coq La flèche monte toutes les poules et toujours en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:50

Bon,encore quelque chose qui se passe...Depuis hier,j'avais remarqué des changements dans ses attitudes.Elle marchait en ébouriffant d'un seul coup ses plumes ,écartant les ailes.Tout à l'heure,elle a pondu un oeuf,que j'ai laissé dans le nid....Elle y est retourné,elle couve!Juste à coté de sa copine Brahma,qui soit dit en passant,n'est pas sorti depuis deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:15

Regardes si elle n'est pas abimée,en général quand elles se couchent à l'approche d'un coq c'est souvent pour éviter de souffrir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:32

Elle a perdu des plumes sur la croupe, rien de plus! Le plus inquiétant c'est de la voir ainsi prostré! Du coup,elle est devenu très docile avec nous,beaucoup plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:51

Cinq poules pour deux coqs, ce n'est pas du tout équilibré, il faudrait un coq pour cinq à six poules!
Et en plus s'il y a une poule qui couve, le coq reporte ses ardeurs sur les autres poules, et c'est ce qui se passe pour ta brahma certainement. Acharnement de mes coqs sur une poule 196753
Il faut absolument que tu l'isole pour qu'elle récupère et il faudrait aussi:
- soit que tu te sépares d'un de tes coqs,
- soit que tu te procures d'autres poules...,
sinon tu auras bientôt une poule de moins, morte d'épuisement, et ça ne s'arrangera pas....!
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:00

Il existe des selles pour poules...

Mais je ne sais pas comment les fabriquer...

http://orpingtonmania.pagesperso-orange.fr/cariboost1/crbst_9.html

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Acharnement de mes coqs sur une poule Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:21

Elles sont deux a couvé à présent! Les deux coqs et les trois poules qui me restent sont depuis ce matin à picoré dans le jardin.Pour l'instant ,tout est calme!
Si j'ai des poussins,j'espère avoir quelques "fille" en plus,pour rétablir l'ordre.Je ne me vois pas me séparer d'un de mes deux coqs,mon père me les a donnés,il y tenait comme à la prunelle de ses yeux!Il me les a confié car il savait qu'il serait bien chez moi....je ne voudrais pas le déçevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:12

ola! separe dessuite ta poule de tous ,moi j"en ai perdu une cette année comme sa tout à commencé par l'agression d'un jeune chien sur elle mais les autre l'on tué;pourtant je l'avais separé mais les autre poules ont pete la cloison et l'on mangé vive ,peuchere faut la laiser repousser c plume et la laisser tranquile jusqu'a se qu'ele se ressisice la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:48

Je pense qu'entre l'agression d'un chien et le harcelement de coqs, il y a quelques différences mais le résultat au final peut être le même.

Je comprends que tu ne veuilles pas te séparer du coq de ton père. Et de l'autre? Si c'est un coq de race ça devrait être très possible je suppose?

Ont-il des gros ergots? Si oui tu peux déjà les raccourcir? Je ne sais pas comment on fait par contre...

Et le coup de la selle de protection?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Acharnement de mes coqs sur une poule Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:11

non j'ai fais court ,juste que l'agression comme il est dit plus haut de cette poule dont la race non agressive et tres douce à fait qu'elle s'est mise dans sont coin ,donc je l'ai vu abimé je l'ai isolé puis durant 2jours mise dans mon jardin pour qu'elle puisse meme balader et manger tranquile,mais le we de paque j'etais absent donc je l'ai mise dans l'enclos de mes canard en hauteur ou elle etait tres bien ,mais il y avait un coq avec mes poule et je n'y etait pas donc comment savoir comment ils ont reussi mais ils ont reussi a faire tomber une planche fermé mal certainement avec des loqué ,la le coq l'a surement coché et les poule et lui lui on mangé la tete et la blaissure a son coté d'ou le chien l'avait abimé et qu'avec soin et petit traitement on avait reussi à soigné les poules me l'on devorés vive voila le rapport ;et le coq etant aussi un brahma l'a pareille tres abimé c pour sa que je me permet d'expliquer,je pense que la separer quelque temps serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:30

En fait,toutes les poules et coqs m'ont été donné par mon père! Il m'a proposé de me donné des houdans,mais je n'ai pas voulu car j'ai suffisament de poules! Je vais essayé de la mettre dans mon potager,il n'est pas très grand mais cloturé! J'espère juste qu'elle ne picorera pas toutes mes tomates et haricots!
Revenir en haut Aller en bas
annick
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
annick



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:58

Tes haricots sont perdus d'avance, comme les miens. Elles s'attaquent aussi à un carré de pommes de terre, pas à l'autre.Mais ce qu'elles préfèrent, c'est le basilic. J'ai du le replanter sur la terrasse. Elles ne touchent pas les oignons, ni les tomates,ni l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:09

Tu peux fabriquer une "selle" pour poules toi-même, avec du grillage plastique très fin de moustiquaire, et des attaches en tissu cousues dessus, je 'lai déjà fait pour permettre la guérison d'une poule attaquée par un chien;
il faut prévoir des attaches autour des ailes et autour des pattes, il faudrait que je recherche une photo pour te montrer mais je n'aurais sans doute pas le temps ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acharnement de mes coqs sur une poule Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de mes coqs sur une poule   Acharnement de mes coqs sur une poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharnement de mes coqs sur une poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les coqs ?
» poule ou coqs
» 2 coqs ou un coq et une poule
» 2 coqs pour une poule
» Mes coqs et poule hollandaise huppé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: