Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierSOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherSOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les coucous de rennes de tipatty5
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar tipatty5 Aujourd'hui à 11:20

» Poule malade
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» concours photo poussins 2024
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:13

» hirondelle
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» couvées 2024
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:13

» Poussin mal en point d un coup
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!

Aller en bas 
+2
MC
sylvie73
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:29

Ma poule qui couvait (naissance prévue dans deux ou trois jours, pour Pâques!) a quitté son nid parce que j'avais oublié de refermer l'ouverture par lequel je lui donne à manger et à boire dans son enclos (qui est fermé en ce moment) elle est sortie et n'a pas pu rentrer, je l'ai retrouvée dans le poulailler sur les oeufs des autres...Je ne sais pas combien de temps elle est restée loin de ses oeufs, 8 heures au maximum, mais c'est déjà beaucoup!
Ses oeufs étaient tout froids quand je l'ai remise en place...
La température extérieure aujourd'hui était fraîche ce matin, mais environ 22 degrés dans la journée. L'absence a eu lieu entre 8h30 du matin et 17h30 ce soir. (peut être qu'elle est partie moins longtemps, mais je ne l'ai pas vue)

Pensez-vous que la couvée a encore une chance de réussir? SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 426239
C'est ma seule poule qui couve sur les quatre et j'étais pleine d'espoir! SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 688826 .


Dernière édition par marie antoinette le Ven 22 Avr 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:18

je pense que oui tu as des chances pour que sa réussise ;)

sa aurait été au début de la couvaison sa aurait été plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:25

c'est pas trop graves si tu la laisse reprendre sa couvaison il risque d'y avoir un léger retard

mais si ça n'est pas trop lon ça devrait aller croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:38

Je ne sais répondre, mais je croise aussi les doigts.
sicalou SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 284340
Revenir en haut Aller en bas
sylvie73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sylvie73



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:10

Pourvu que ça marche!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:29

comme dit pékin 29 !!
tout espoir n'est pas perdu loin de la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:13

Merci!
Je ne peux plus aller normalement sur le site plumage depuis hier soir est ce que c'est pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:15

Je vous tiendrai au courant pour la naissance, bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:43

je te souhaite bonne chance, elle n'est peut-être pas partie longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:11

Seul l'avenir te le dira .... SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 923344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:13

marie antoinette a écrit:
Merci!
Je ne peux plus aller normalement sur le site plumage depuis hier soir est ce que c'est pareil pour vous?


meme chose pour moi,je suis obligée de passer par internet explorer pout pouvoir y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:32

pas d'inquietude MA,sa m'est arrivée aussi(il m'en est arrivé des choses lol)
la poule a qui j'aurais bien tordu le cou!!!!grrrrr
etait en train de couver ses pattes à coté de ses propres oeufs!!!froids bien sûr!
en plein mois de janvier et une nuit entiere!!!
sur 3 oeufs,2 poussins!!
tu vois rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:57

Bonjour! Ce matin on entend "bêcher" les poussins! ça fait "toc-toc"! Il y en a déjà un qui est né, SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 923344 il est encore tout humide et il y a un autre oeuf qui est entrain de se casser!
La poule est gentille et n'a pas trop protesté quand je l'ai soulevée pour voir.
Il y a dix oeufs, j'espère qu'il y aura encore d'autres poussins!
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:59

Ce seront des poussins Marans, pour la plupart (je n'ai que des marans et une poule croisée Marans-waren et je les reconnaîtrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:00

tu vois il n'y avait pas lieu de s'inquieter plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:44

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:09

j'adore les bonnes nouvelles SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:42

Dernières nouvelles (à 18h) il y avait déjà 3 poussins en bonne santé: un jaune et deux noirs, et un quatrième entrain de sortir de sa coquille.
Il y a des oeufs qui ne font aucun bruit et n'ont aucune fente donc je pense que certains sont ratés, mais il peut y avoir encore des naissances d'ici demain, sur les 10. J'ai pas pu regarder tous les oeufs, la poule est sympa, mais il y a des limites!...
Merci pour tous vos encouragements. Ce soir c'est la tempête ici, et j'espère que la poule ne prendra pas l'eau, car sa hutte est un peu sommaire, mais ça devrait aller...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:53

Ah ! sale temps pour les padoues par chez toi alors ! SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 759334

J'espère que demain matin tu auras de bonnes nouvelles à annoncer ! Sa ma l'air bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:16

Pas mal ! Encore de l'espoir pour les autres œufs.
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:23

la couve devrait reussircar en fase terminl de couvaison l oeuf ou plutot le poussin produit sa propre chaleur iln y a pas de coit s inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:45

Ce matin, cinq poussins nés!!! un autre entrain de "bêcher", il reste encore quatre oeufs. Il y a quatre poussins noirs, et un jaune magnifique!
Je vais tâcher de prendre des photos, mais pas évident, avec la poule qui veille!
Ils ont fait une première petite sortie ce matin, car la poule n'a pas résisté à la pâtée pour poussins "maison"!...Mais ça n'a pas été long; le vent souffle fort ce matin chez nous et il fait très gris.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:32

jours mes pious avec je trouve que c' une bonne nouvelle ! moi c' dans 7 jours coooooooooool jespere un poussin bantam de pekin naitra aussi peut Etre des brahmas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:26

14h : 6 poussins en pleine forme: quatre noirs ou noirs et plus clair dessous et deux jaunes, un 7e qui bêche mais qui a l'air faible, la poule l'a laissé un moment car elle s'est installée hors du nid avec les pioux sous elle, donc il est tout froid, mais vit encore, que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:27

la poule est retournée au nid, pour le moment on l'a remis sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:29

question delicate...essaye de remettre la poule avec mais pas dit que ca marche
tu peux pas mettre sous lampe chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:30

ah bah on s'est croisé
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:48

Tu laisses ta poule faire, elle est sortie du nid pour que ses pious soit plus à l'aise et au propre. Le ptit dernier naitra normalement ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: sos couvée refroidie: et voici les pioux!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:17

Il y a maintenant 7 pioux, trois jaunes et quatre noirs, encore un piou qui montre le bout de son bec, et encore deux oeufs intacts. Voici quelques photos:
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Martin10
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Martin11
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Martin12
Ce sont les petits poussins de Pâques qui ont bravé le froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:41

waouh il est magnifque ce noir je pense c' un camail doré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:25

Ouf !! bonne éclosion finalement SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:46

c'est tjrs attendrissant les nouveaux nés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:07

ils sont si mignon.!!!! SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 419861
Et ta 3eme photo est trés belle!!! SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 848720

comment ne pas craquer devant ses pioupioux SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! 74958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:07

Joyeuses Pâques!
Ce matin, il y a huit pioux qui sortent du nid avec leur mère, 3 jaunes et 5 noirs, il y a un 9e qui a fait un trou dans sa coquille mais la mère a abandonné le nid, et je l'ai mis sous une lampe, avec un thermomètre sur du sopalin humide,
il pioupioute et bouge quand on touche l'oeuf. Que faut il faire d'autre?
je ne pense pas que ce soit bien de l'aider à casser sa coquille, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:18

[quote="marie antoinette"]Merci!
Je ne peux plus aller normalement sur le site plumage depuis hier soir est ce que c'est pareil pour vous?[/quote]

De même pour moi, je peut me connecté uniquement quant je reçoit un Mail.
Je sui sur Mac et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:40

[quote="mayeli"][quote="marie antoinette"]Merci!
Je ne peux plus aller normalement sur le site plumage depuis hier soir est ce que c'est pareil pour vous?[/quote]

meme chose pour moi,je suis obligée de passer par internet explorer pout pouvoir y acceder[/quote]

Mes navigateurs sont Safari et Google-Chrome sur MAC.
Depuis mon inscription, je ne peut pas posé de vidéos et photos (sauf en collent le lien).
Depuis un ou deux mois, je ne peut plus me connecté (sauf en répondant à un mail).

Qui à des problème avec Mac ???

Je possède Trois Mac aucun fonctionne correctement avec plumage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:38

si tu peux essaye d'ouvrir un post pour ce problème serge,ce sera plus facile d'avoir une réponse et là on empiète sur celui de marie-Antoinette

il doit bien y avoir quelqu un qui a un mac.....
Revenir en haut Aller en bas
karajan77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
karajan77



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:58

J'ai un Mac et je n'ai aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:33

Voilà de bonnes nouvelles toutes ces naissances il ne faut jamais désespérer. Ils sont magnifiques. Bravo la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:26

superbe,,alors qu'est devenu le dernier dans l"oeuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!   SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS couvée refroidie:éclosion en cours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couvée en cours
» Eclosion en cours
» Éclosion en cours...
» éclosion en cours
» une couvée naturelle et 1 couvée artificielle et quelques surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: