Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierTest poussin au naturel - Page 4 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherTest poussin au naturel - Page 4 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Conseil premier oisons
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 19:19

» Mésange
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:37

» couvées 2024
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test poussin au naturel

Aller en bas 
+6
louluop
Dame-Mulan
Soso
Pouledu69
Guéno
Azazel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

J'espère que vous allez bien moi et ma famille au top.
Je me permet de revenir vers vous afin d'avoir quelques conseils.

Depuis quinze jours sans savoir pourquoi une de mes poules industrielle Sussex c'est lit l'idée dans la tête de couvée comme une vraie.
A ce stade je me suis dit tiens je vais allez voir mon voisin avec un coq et j'ai récupéré 6 oeufs.
Au bout de 5 jours quatres oeufs avaient des vaisseaux dans l'oeuf,joie ils sont fécondés.
Je pense faire un système naturel c'est à dire laissez ma poule couvée laisser les oeufs éclore et laisser dans la même idée la poulette s'occuper de ces petits.
Pensez vous que cela est possible? Ou pas du tout. 
Après je suis preneur de voir à quel stade il faut contrôler les oeufs pour leur développement et des astuces de vous les pros.
Merci par avance et Bisoux les poulets.

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pouledu69
Modérateur
Modérateur




Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 16:02

Il est très joli ! Il a commencé à chanter ?

Azazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 16:08

J'adore sa bouille sur la première photo  Test poussin au naturel - Page 4 1f602 
Je ne connais pas cette race mais c'est vrai que sa queue semble avoir de superbes couleurs  Test poussin au naturel - Page 4 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 16:28

Moi non plus je ne connaissez pas mais la y as du bleuté du doré qui est magnifique.
On verra il commence à prendre la confiance là ça devient tt doucement un vrai coq.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 16:29

Salut pouledu69 non pas encore il commence à râler plus qu'autre chose ces derniers jours ça arrive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 12:20

Bonjour a tous

Voici quelques nouvelles de Willy le coq cou nu. Il se porte à merveille et il chante depuis trois jours beau chant .
Pour la hiérarchie il as toujours pas pris la.place du dominant la grisette reste sa peur. Pensez vous que je puisse fermer son poulallier pour qu'il aille avec les poulette va t il le faire de lui même ? Il sont ensemble libre dans le jardin depuis une semaine y as de la place donc pas de bataille. Willy as pris le contrôle de une seule poule . J'attend votre retour merci les loulous. Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 12:22

J'aimerais bien qu'il dorment ensemble maintenant que je range un peu le poulallier des poussins .
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 13:21

Mon bas il va falloir que tu te lense tous de façon ou tu attends vraiment qu’il se mette ensemble et rentre tout seul

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Test poussin au naturel - Page 4 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 13:23

Et ben je vais me lancer je pense je le mettrai dedans ce soir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 13:25

Bonne idee

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Test poussin au naturel - Page 4 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

Azazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 15:01

Alors je vais te parler de ma propre expérience, même si pas tout à fait pareil ça te donnera peut-être des pistes  Test poussin au naturel - Page 4 1f60a 

J'ai eu en premier lieu 4 Poules Soie adultes puis ensuite j'ai eu en poussin 1 Sussex et 2 Brahma (ceux que je nome les grandes). les adultes vivaient ensemble et dans le même poulailler et les grandes vivaient ensemble dans un autre poulailler. 

Quand mes grandes ont eu 3 mois environ j'ai décidé de les mettre la journée dans l'enclos avec les adultes et le soir chacun regagnait son poulailler. Le temps passait (2 mois environ) mais il y avait toujours les 2 groupes, tout le monde s'entendait (après un petit laps de temps pour que la hiérarchie se mette en place) mais chacun des 2 groupes faisait sa vie dans son coin la journée et je n'osais pas les mettre dans le même poulailler "de force" pour la nuit de peur que ça se passe mal...

Puis les 2 couvées suivantes (les moyens et les petits) étaient aussi arrivée en âge de sortir de leur enclos de croissance. J'attendais la fin de la construction du nouveau grand poulailler pour y mettre les moyens et les petits la nuit, avec dans l'idée au début de l'intégration de continuer à rentrer les adultes et les grandes dans leurs propres poulailler pour la nuit. Ce grand poulailler a une cloison séparative, je voulais donc placer les moyens d'un coté et les petits de l'autre.
Pour résumer j'avais prévu pour ce début du rassemblement des différents groupes de faire les nuits comme suit:
les adultes a leur poulailler, les grandes à leur poulailler, les moyens et les petits dans le nouveau poulailler chacun d'un coté de la cloison. 

Et bien je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu car le soir tombant, je suis aller à l'enclos pour rentrer les adultes et les grandes et aider les petits à trouver leur nouveau poulailler, mais les adultes, les grandes et une partie des petits étaient tous réunis dans le grand poulailler, tous mélangés et en plus les 3/4 étaient du même coté du grand poulailler Test poussin au naturel - Page 4 1f62e 
J'ai rentré les les quelques poulets qui "trainaient" encore dehors, il y avait les 3 moyennes et un ou 2 petits que j'ai mit du coté le moins chargé  Test poussin au naturel - Page 4 1f605 

La nuit s'est bien passée mais bon c'était encore le bazar en journée car il fallait que chacun trouve sa place... Le soir arrive, je me demandais encore comment faire pour la nuit en me disant que j'aviserais une fois sur place. Je vais donc à l'enclos et là le me retrouve avec quasiment tous mes poulets du même coté du poulailler  Test poussin au naturel - Page 4 1f635 De mémoire à ce moment là j'avais 24 poules/coqs et j'en avait genre 21 sur un coté (dans 1m²!) et 3 de l'autre  Test poussin au naturel - Page 4 1f602  Bon le lendemain j'ai retiré la cloison centrale  Test poussin au naturel - Page 4 1f605 

Mais surtout (et c'est là que c'est plus intéressant pour toi) en fait je me suis aperçue que les grandes et les adultes qui jusque là formaient toujours 2 groupes qui se mélangeaient peu en journée et bien là elles se mélangeaient, quasiment du jour au lendemain après avoir dormi ensemble!

Donc moi je te conseillerais de mettre ton loulou avec les autres après la tombée de la nuit. Tu le laisses s'installer où il a l'habitude, tu laisse les autres s'assoupir un peu puis tu le prends et tu le poses avec les autres, tu regardes la réaction (s'il y en a une) des uns et des autres pendant quelques secondes et si rien ne se passe tu fermes.

Si tout se passe bien, tu pourras fermer le poulailler de ton loulou le lendemain pour l'inciter à rejoindre les autres de lui même  Test poussin au naturel - Page 4 1f60a Tu le trouveras peut-être à dormir dehors quelques fois avant qu'il y aille de lui même, mais ça va vite venir je pense.

Azazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test poussin au naturel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test poussin au naturel   Test poussin au naturel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test poussin au naturel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: