Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierReproduction de coq avec poule naine Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherReproduction de coq avec poule naine Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Travail du bois
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 20:28

» Conseil premier oisons
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 20:26

» Mésange
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:37

» couvées 2024
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reproduction de coq avec poule naine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxence.guichou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maxence.guichou



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 15:37

Bonjour,

J'ai deux poules pondeuses, une poule de soie et un coq.
Le coq monte sur les poules pondeuses mais pas sur la naine, ce qui m'embête car j'aimerais des poussins de soie avec cette poule et une reproduction naturelle.

Est-ce possible ? Si oui que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-kun
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Hanako-kun



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 15:56

Alors si tu veux des poussins poule de soie il faut que le coq aussi soit un coq Poule de Soie. Ton coq il est de quelle race?
Et il faut laisser le temps à ton coq de s'habituer à elle. Parfois il se peut que le coq ne s'accouple pas car elle est jeune (je ne sais pas si elle a commencé à prondre). Au pire des cas, tu fais un petit enclos où tu mets juste le coq et la poule de Soie, et avec le temps il s'y habituerai et finirai par s'accoupler avec
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 16:03

C'est quoi ton coq comme race ou gabarit? Il ne doit pas trouver la soie à son goût je suppose, mais s'il est de gabarit supérieur il risque d'abimer ta poule. 
En plus tu précise que ta poule est une naine, c'est vraiment une PS naine? En général se sont des intermédiaires! Mais si c'est vraiment une naine il va vraiment l'écraser  Reproduction de coq avec poule naine 1f628 
Comme tu n'as pas donné de race pour ton coq, je présume qu'il n'est pas PS? Je doute que tu ais des poussins PS en mélangeant les races, tu auras des croisés PS et ça peut-être un peu particulier (car la PS est une race très particulière physiquement) et surtout très difficile à recaser derrière (je parle même pas de vendre...).
Sinon pour pousser ton coq à cocher ta poule, peut-être le mettre seule avec ta poule un moment (en surveillant qu'il ne lui fasse pas mal et ne la harcèle pas...

Est-tu sure que ta PS est une poule? pond t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 16:04

Hanako-kun a écrit:
Alors si tu veux des poussins poule de soie il faut que le coq aussi soit un coq Poule de Soie. Ton coq il est de quelle race?
Et il faut laisser le temps à ton coq de s'habituer à elle. Parfois il se peut que le coq ne s'accouple pas car elle est jeune (je ne sais pas si elle a commencé à prondre). Au pire des cas, tu fais un petit enclos où tu mets juste le coq et la poule de Soie, et avec le temps il s'y habituerai et finirai par s'accoupler avec
 Reproduction de coq avec poule naine 1f605 Bon ben on a les même interrogations et les mêmes solutions, c'est que je progresse avec les poules  Reproduction de coq avec poule naine 1f602
Revenir en haut Aller en bas
maxence.guichou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maxence.guichou



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 16:16

Alors pour le coq je ne sais pas vraiment quelle race c'est on me l'a donné 😅 comme je suis un novice je dirais qu'il est "normal" ou qu'il n'est pas de race..en tout cas son gabarit est supérieur à la poule naine.
Et pour la poule oui elle pond.
Après le coq est arrivé après et à peut être "flashé " que sur la poule pondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-kun
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Hanako-kun



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 16:27

louluop a écrit:
Hanako-kun a écrit:
Alors si tu veux des poussins poule de soie il faut que le coq aussi soit un coq Poule de Soie. Ton coq il est de quelle race?
Et il faut laisser le temps à ton coq de s'habituer à elle. Parfois il se peut que le coq ne s'accouple pas car elle est jeune (je ne sais pas si elle a commencé à prondre). Au pire des cas, tu fais un petit enclos où tu mets juste le coq et la poule de Soie, et avec le temps il s'y habituerai et finirai par s'accoupler avec
 Reproduction de coq avec poule naine 1f605 Bon ben on a les même interrogations et les mêmes solutions, c'est que je progresse avec les poules  Reproduction de coq avec poule naine 1f602
Haha oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-kun
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Hanako-kun



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 16:30

maxence.guichou a écrit:
Alors pour le coq je ne sais pas vraiment quelle race c'est on me l'a donné 😅 comme je suis un novice je dirais qu'il est "normal" ou qu'il n'est pas de race..en tout cas son gabarit est supérieur à la poule naine.
Et pour la poule oui elle pond.
Après le coq est arrivé après et à peut être "flashé " que sur la poule pondeuse
Tu peux nous envoyer une photo de ton coq? Et si tu considères toi-même qu'il est de grand gabarit, c'est mieux d'éviter.  Même moi j'ai séparé les grandes races avec les petites.
Si tu as la possibilité d'agrandir en nombre tes animaux, tu peux acheter un coq PS, voir même quelques autres poules PS
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 17:02

Bon on va résumer un peu... 3 éléments à prendre en considération... L'espace que tu as, les moyens financiers, tes priorités...

Si tu n'as pas d'espace plus que pour tes 3 poules et ton coq, il va falloir faire un choix, soit revendre ta PS, soit revendre les 2 poules et ton coq pour investir dans un coq et 2 poules PS (cout = diff entre vente et achat).
Si tu as un peu de place et d'argent, tu fais 2 parc, un pour le "communs", un pour les PS. Tu achètes ou fabriques un poulailler de plus, tu achète 3 poules PS et un coq PS et 1 ou 2 poules "communes" car 2 poules seulement pour un coq ça risque de ne pas être assez pour la santé physique et mentale de tous et toutes... Cela dit reproduire des poules et coq sans race est d'un intérêt limité je pense...

Sinon tu revends ta PS et ton coq (sauf s'il a un intérêt réel) et tu achètes 2 pondeuses de plus pour avoir plus d'œufs ou étaler la période de ponte.
Revenir en haut Aller en bas
maxence.guichou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maxence.guichou



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 17:12

Bon voilà les photos du coq et de la poule !
Mais sinon c'était juste une question si y avait un moyen de les faire se reproduire après c'est pas grave mon but principal c'est pas que d'avoir des œufs ou des poussins  (je sais pas si c'est clair 😅) sinon merci pour les réponses !!!
Reproduction de coq avec poule naine 20220412
Reproduction de coq avec poule naine 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-kun
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Hanako-kun



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 17:44

Ça ressemble à un coq Yourlov, après je n'en suis pas sûr. Sinon je trouve qu'il n'y a pas grande différence de taille, donc tu peux les faire accoupler. J'ai bien compris que tu veuilles juste qu'ils se reproduisent, mais si tu as des poussins tu pourrais les garder seulement pour toi. Les poules/coqs qui ne sont pas pûrs, ça n'intéresse pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 19:02

Pardon c’est vrai qu’on est parti direct sur les conseils pour t’éviter les déboires 😅
Ton coq n’est effectivement pas si grand par rapport à ta poule donc la repro est possible sans blessure mais quand même à surveiller 😉 la seule chose qu’il faut penser c’est que si tu as des poulettes du pourras les garder ou peut-être les vendre si elles ont un style qui intéresse, mais si c’est des coQ tu as des risques de te retrouver avec eux sur les bras et de devoir les…. Abréger… enfin tu comprends… et ça suivant ton caractère ça peut être quelque chose de trop dur mais du coup quoi faire dans ce cas? Autant les poulettes ça ne se bat pas à mort et sa pond mais des coqs c’est plus compliqué 😉
Après si tu veux tenter des poussins PS tu peux tenter de faire couver ta poule et d’y mettre des œufs de PS que tu achèteras à un éleveur 😉 mais faut trouver des personnes qui pourraient te vendre des œufs avant de faire couver ta poule et n’acheter les œufs que lorsqu’elle couve.

Hanako-kun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxence.guichou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maxence.guichou



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 19:55

D'accord merci pour les conseils !
Et donc si je reviens à ma question du début je devrais les séparer avec les autres poules pour que le coq puisse s'accoupler avec elle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 20:16

Ben ça peut l’inciter 😅 si il a vraiment envie il va moins se poser de questions 😅
Revenir en haut Aller en bas
maxence.guichou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maxence.guichou



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:04

D'accord merci pour tout 😊 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxence.guichou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maxence.guichou



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 17:51

Alors j'ai du nouveau !
Le coq a essayé à 2 reprises de cocher la poule mais quand il était sur elle il se laissait retomber au sol..
Et puis les jours suivants.. Rien !
Donc je suppose que ce n'est pas qu'il ne veut pas mais plutôt qu'il n'y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 18:54

Si je peux te conseillé, vends ton coq, car avec ta poule soie, tu vas sortir des croisés et tu devras te séparer de certains des croisés, et pour les vendre... 
A la place prend un coq soie ! C'est pas trop dur à trouver...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

luna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxence.guichou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maxence.guichou



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 18:29

Finalement le coq s'est enfin décidé à la cocher 🥳 !
Et si j'aurais des poussins ce serait pour les garder, pas pour les vendre 😅
Sinon merci pour tout ! C'est une réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 20:32

Trop cool 👍🏻 tu as fais quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
maxence.guichou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
maxence.guichou



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 21:19

louluop a écrit:
Trop cool 👍🏻 tu as fais quelque chose de particulier ?
Ah vrai dire pas vraiment mais c'est vrai que mon voisin a d'autres poules sans coq donc mon coq allait les voir sans pouvoir les cocher.. Il devait être excité donc je lui ai mis la poule et sans réfléchir il l'a vraiment cocher ! 😅
Et puis après je pense qu'il a compris qu'il pouvait la cocher car il a recommencer plusieurs fois 😅
Revenir en haut Aller en bas
Hanako-kun
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Hanako-kun



Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 23:05

Je suis content pour toi

maxence.guichou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction de coq avec poule naine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de coq avec poule naine   Reproduction de coq avec poule naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction de coq avec poule naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coq nain et ma poule naine avec ses petits
» 1ere couvée avec ma poule naine
» Poule naine Phoenix doré du Japon avec ses poussins
» Poule naine/semi naine qui pondent des gros oeufs ?
» Reproduction poule coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: Autres questions diverses-
Sauter vers: