Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPetit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPetit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» hirondelle
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:11

» concours photo poussins 2024
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AQUARIUS71
Petit Oeuf
Petit Oeuf
AQUARIUS71



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:12

Bonsoir , je viens vers vous car mes poules avaient chopées le coryza il y a trois semaines , je les ai traité un moment , bref , mon petit coq de Java avait l air vaseux mais je ne pense pas que c était ca , en rentrant du travail plusieurs fois j ai vu des bouts de bois et affaires vers mes poules disséminées partout , jme suis dit c est bizarre et la j ai trouvé mon ptit coq caché dans le poulailler , je pense que le jeune que j ai depuis l an dernier le voyant faible il s est mis a l embeter !

déja le dernier jeune que j ai eu et que j ai reussi a vendre l embetait et apres il avait l air tout malheureux et la ca a l air d etre le cas , j ai donc mis une annonce pour vendre mon jeune coq et je garde mon pauvre petit coq dans une cage donc il deprime un peu , je le met vers les poules la journée et je le rentre le soir ! Comme je l ai sous la main j ai remarqué qu il avait comme des crottes sur les pattes et en regardant sur youtube j ai découvert la maladie la Gale des pattes , j ai donc commandé et recu ce jour de l Huile de cade et je lui ai enduit ses pattes ce soir , mais va falloir le faire tous les soirs pendant plusieurs jours , ce qui veut dire que je vais pas encore le relacher ! il m attriste le pauvre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 6:52

S'il est aussi malheureux, il faut le relâcher. Pour le soigner, il suffira d'attendre qu'il se couche pour le prendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUS71
Petit Oeuf
Petit Oeuf
AQUARIUS71



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 21:05

Mauvaise idée de le relacher , je lui ai enduit ses pattes , puis laché a coté de mon oie , sa copine lol , bref il etait gentil , jme suis absenté mettre la poubelle et la j entend gueuler , j ai couru au poulailler et mon pauvre petit coq applati sous les serres du jeune coq , ce dernier c est prit un mega coup de pied ou je pense et a volé tel un ballon de rugby lors d un essai et j ai ramassé mon pauvre petit coq tout choqué !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR donc soit je reussi a vendre le jeune ou malgré mon dégout a tuer les volailles il finira au vin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion 777
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orion 777



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 0:48

S’il n’y a que le jeune coq qui embête ton coq java pourquoi tu n’isole pas le jeune coq? Sinon au vin ce serai excellent! On mange quand 😝
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 6:56

Oups! J'ai oublié de préciser qu'il fallait enfermer le jeune coq.
Lâcher du coq souffrant à refaire bien sûr...pour son bon moral!
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUS71
Petit Oeuf
Petit Oeuf
AQUARIUS71



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 20:34

lol c est vraiment le dilemne , car si je chope le plus jeune et le ferme dans un clapier il va lui aussi trouvé le temps long et ca s affole pas sur le bon coin !!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 8:48

Vous pouvez mettre une annonce sur ce forum. Un jeune coq, s'il est de race, peut peut-être intéresser un éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUS71
Petit Oeuf
Petit Oeuf
AQUARIUS71



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:58

ok merci je ne savais pas ! bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUS71
Petit Oeuf
Petit Oeuf
AQUARIUS71



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 19:52

Bon et bien je suis dégouté , mon petit coq Coco est mort , je l ai retrouvé mort ce tantot !

Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Coco10

J aimerais bien en retrouver un , car quand je tape coq de java sur lbc je n en trouve que des avec la crete rouge , le mien etait peut etre pure race , au pire je cherche des oeufs ! Jsuis dégouté , je l adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:21

C'est désolant! Il était très beau ton petit coq.
C'était un "Ayam Cemani" il me semble. Tape ce nom sur lbc, tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUS71
Petit Oeuf
Petit Oeuf
AQUARIUS71



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:34

merci Guéno , je travaille en 3/8 et il ne m etait pas evident de le lacher tot , hier il mangeait pourtant mais que ce soit fermé ou libre il etait comme frigorifié sur place , je lui ai fait une belle tombe et j ai trouvé un coq en céramique que je mettrais dessus a coté de mes autres animaux auxquels je tenais ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 22:01

Courage Aquarius! Perdre des animaux, c'est toujours un déchirement surtout quand on les aime comme tu les aimes. Il ne faut pas culpabiliser. J'espère que tu en trouveras un qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
AQUARIUS71
Petit Oeuf
Petit Oeuf
AQUARIUS71



Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 22:52

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Empty
MessageSujet: Re: Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza   Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coryza est-il chronique ?
» vous cherchez quelque chose de particulier...
» coryza et après coryza
» petit poulet malade et decede cet apres midi ...
» poule qui déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: