Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierNombre de poule pour un coq sebright  Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherNombre de poule pour un coq sebright  Charte10
Derniers sujets
» Quel coq choisir pour cette petite poulette ?
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 19:18

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar stout Aujourd'hui à 19:13

» Poussin
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Sofiania Aujourd'hui à 13:46

» Quand on a 2 oies
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar stout Aujourd'hui à 13:24

» qui sera le père ?
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar zonzon Aujourd'hui à 9:25

» Ce colori existe-t'il ???
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 9:15

» Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar rakkham Hier à 23:20

» Bonjour
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Yves64 Hier à 21:58

» Diarrhée poule bantam de pekin
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Sofiania Hier à 14:55

» Poule qui baille
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar maesot Hier à 13:36

» Présentation
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:22

» poule qui éternue
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:08

» Coq qui caquette comme une poule
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:03

» Où trouver ?
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Plume grise Hier à 12:58

» Génotype Bresse blanche
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Karrika Sam 13 Juil 2019 - 22:00

» poule qui devient coq
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Yves64 Sam 13 Juil 2019 - 20:28

» Triste nouvelle...
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Plume grise Sam 13 Juil 2019 - 18:40

» Ce qu'il y a à savoir
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Sofiania Sam 13 Juil 2019 - 13:09

» Couleur bébé poule soie
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Sydney Sam 13 Juil 2019 - 8:57

» mon couple d'oies
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Tché Jeu 11 Juil 2019 - 20:13

» Corysa ?
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Sofiania Jeu 11 Juil 2019 - 19:53

» POULES A ADPTER
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Emhnia Jeu 11 Juil 2019 - 12:36

» Avis pigeon Texan
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Tuc38 Mer 10 Juil 2019 - 20:52

» Oies de Toulouse en Alsace
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Plume grise Mer 10 Juil 2019 - 13:35

» ANÉANTI !!!
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Plume grise Mer 10 Juil 2019 - 13:04

» Soutenez Maurice!
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Perrine07 Mar 9 Juil 2019 - 14:15

» poule padou
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Yves64 Mar 9 Juil 2019 - 9:06

» Une exclusivité: Une souche de Cream Legbar 'Blanche' (avec photos)
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 22:52

» Je n'ai que 3 poules, est-ce que je peux laisser les poussins naître dans le poulailler "commun" ?
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:20

» Poule mange ses oeufs
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:13

» Oeuf fécondé
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:09

» Sexage Pékin
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Pékin Éleveur Lun 8 Juil 2019 - 19:50

» Nombre de poule pour un coq sebright
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:58

» OIE ET SES PETITS
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:52

» presentation
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:50

» A la recherche (difficile) d oueufs fecondes d'uccle barbu mille fleurs
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:49

» sexage poule hollandaise huppée
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:41

» couvaison
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar Yves64 Dim 7 Juil 2019 - 11:37

» barbu d'uccle porcelaine
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar dydydou Sam 6 Juil 2019 - 22:29

» Tout vos conseils pour bien choisir un éleveur lors d'envoi d'oeufs à incuber!!
Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimepar stout Sam 6 Juil 2019 - 20:48

Partagez

Nombre de poule pour un coq sebright

AuteurMessage
poule09
Petit Oeuf
Petit Oeuf
poule09

Nombre de poule pour un coq sebright  Empty
MessageSujet: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 23:12

Bonjour mon coq sebright va avoir bientôt 4 poules
C’est trop?
Jusque là j’en n’en avais que 2 et une avait les œufs clairs donc pas cochée là ils sont fécondés et puis je le vois également derrière la tête de la poule.
2 de + c’est trop?
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64

MessageSujet: Re: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 8:08

Les sbrights sont des poules naines très petites mais le coq peux accepter 6 à 8 poules sans soucis.
Je ne pense pas que le fait que l’œuf soit clair signifie que la poule ne soit pas cochée !
Le jaune clair de l’œuf dépend souvent de l'alimentation.
Le maïs et un grand parcourt herbeux produisent une couleur jaune orangé mais il y a d'autres conditions qui peuvent conduire à cette couleur claire.
poule09
Petit Oeuf
Petit Oeuf
poule09

MessageSujet: Re: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 8:13

Ok, merci Yves
peut-être que ma poule était trop jeune, je l'ai achetée "adulte" mais je ne sais pas exactement quel âge elle avait.
MarcelM
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MarcelM

MessageSujet: Re: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 9:37

Qu'est ce que tu entends par des oeufs clairs?
- non fécondés? tu les as mis en couveuse?
- comme le pense Yves, jaune d'oeuf clair?
- ou coquille claire?
poule09
Petit Oeuf
Petit Oeuf
poule09

MessageSujet: Re: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 9:57

oui je les ai mis en couveuse...
50% étaient fécondés donc j'ai pensé 1 poule sur 2
et maintenant tous le sont
MarcelM
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MarcelM

MessageSujet: Re: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:02

Ok. Oui, trop jeune ou depuis trop peu de temps avec le coq, il s'occupait en priorité de sa favorite.
poule09
Petit Oeuf
Petit Oeuf
poule09

MessageSujet: Re: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:32

elle était avec, depuis le même temps que l'autre
oui, par contre, les affinités ont leur mot à dire  Nombre de poule pour un coq sebright  2531713009
Fran31
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Fran31

MessageSujet: Re: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:58

tout à fait comme chez les hommes ils ont des affinités ou pas avec les poules Nombre de poule pour un coq sebright  2531713009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de poule pour un coq sebright    Nombre de poule pour un coq sebright  Icon_minitime

Nombre de poule pour un coq sebright
Page 1 sur 1