Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierHollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherHollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Conseil premier oisons
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:55

» Travail du bois
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeffRegalado71
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
JeffRegalado71



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:04

Bonjour à tous,

Voila ma situation j'ai 6 poules (2 bantam, 1 soie, 1 araucana, 2 pondeuses) sur 1700 M2 de terrain, ces demoiselles vivent une jolie petite vie en liberté la journée et rentre la nuit dans leurs poulailler que je ferme et ouvre le matin ( sauf l'araucana qui se perche dans les arbustes et que je récupère tout les soir à l'échelle grrr ).

J'ai toujours aimé les poules huppées mais à part un trio de Houdan par le passé ( le coq était adorable avec nous) mort de vieillesse; je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une race qui m'a toujours intéressée, l'hollandaise huppée.

Je songeais à en prendre 1 ou  2 mais beaucoup de retour d’expériences de personnes en possédant me freine :
-Elles sont très sensible à l'humidité
-Se font malmener par les autres poules
-Visibilité réduite par la huppe, elles en deviennent peureuses et perdent souvent le chemin du poulailler dans un grand espaces, pour remédier à ça on m'a dit de couper de temps en temps le surplus de plumes devant les yeux pour dégager la vision mais que malgré tout elles peuvent avoir un comportement nunuche et peu débrouillard
-leurs huppe peut être un nid à poux

Au final si tout cela est vrai ce n'est absolument pas une poule de plein air comme il me faut mais plutôt une poule de volière et ce n'est pas compatible à mon approche de la vie d'une poule.

Donc je vous pose 2 questions:

-Avec votre expérience qualifiée je vous demande votre avis si tout cela est vrai et si l'hollandaise est adaptée pour mon jardin ou non
-Qu'en est il de la Padoue que j'adore aussi, plus débrouillarde et adaptée à mon cas ou est elle comme l'Hollandaise? Car je n'ai pas trop d'infos sur elle.

Merci d'avances pour vos réponses, bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 19:03

Jeff, sans être le plus expérimenté, j'ai les 2: la Padoue et la Hollandaise huppée  sur 5000 m2 !
La huppe peux être sensible à l'apparition de parasites mais sans plus dans mon expérience !
Leur vision vers le haut est limitée mais comme les miennes sont accompagnées d'autres races plus grandes, je n'ai pas vue de gènes particulières.
Elles sont vives et peuvent voler sur plusieurs mètres et sont plutôt dociles voire domestiques avec un peu de temps et d'attention.
Elles sont débrouillardes contrairement à ce que tu dis et peuvent s'isoler; attention aux pontes dans un coin bien caché !
Perso, je les trouve très attachantes et très décoratives avec un lien ni trop ni trop peu avec moi !
Je n'ai pas observé de gène due à l'humidité et pourtant cet automne et hiver ont été très très pluvieux.
Pour dormir elles aiment la hauteur, 1,5m chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
JeffRegalado71
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
JeffRegalado71



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:03

Ce que tu me dit me rassure vraiment car depuis le tant que je contemple les Hollandaise Kaki j’étais un peu dégoûté de pas pouvoir en avoir. Elle pourrait s’étendre avec une de mes Pekin un peu solo? Quand tu dit qu’elle dorment en hauteur c’est dans le poulailler ou dans les arbres? Car ma Araucana dort tout les soir dans mon cerisier mais je la rentre par peur d’une attaque de fouine/martre.
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 20:50

Bien sûr, je pense qu'elle s'entendra avec ta Pékin car elles n'ont pas le choix si elles ne sont que 2.
Les poules n'aiment pas la solitude !
Elle dort dans le poulailler avec les orpingtons bien plus volumineuses et donc elles se mettent au dessus.
Perso, je les laisserais 2 ou 3 jours enfermées dans leur poulailler pour faire connaissance et trouver leur place pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
JeffRegalado71
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
JeffRegalado71



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 21:56

D’accord merci beaucoup pour les conseil. Toute l'années mes poules sont en liberté dans la cours et rentrent le soir mais l’Hiver j’ai peur que un renard viennent les attraper car avec la faim ils s’approchent des habitations. On en voit jamais par chez moi toute l’année aucune prédation mais un jour en hiver nous en avons vu un au loin dans les champs derriere notre jardin. À la même saison la dépouille de mon vieux canard de Rouen mort de vieillesse que j’avais enterré avec tristesse déja avait été déterrée et traînée dans le même champs, on a présumé que c’était le renard l’auteur de cette acte.
Donc voila pour cette saison, l’hiver je préfèrerait enfermer mes poules et je ne les lacherai que à la belle saison. Le problème est que l’enclos de sécurité sera mon ancien parc à volaille et ne fait que 250/300m2 et j’ai peur que cela soit trop petit pour mes 2 pondeuse et 4/5 naines. Qu’en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:00

Non, c'est très bien cette surface, tant qu'il y a de l'herbe.
Le renard vient dans la journée mais aussi la nuit car il s'approche bien plus des habitations.
Tu n'a pas un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
JeffRegalado71
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
JeffRegalado71



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 23:11

Helas je n’ai plus de chien avant j’avais un fox terrier mais il est décédé a 12 ans récemment et je ne compte pas en reprendre j’aurai l’impression de le remplacer pour l’instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 7:36

Coucou, complètement d'accord avec Yves . J'affectionne tout particulièrement ces 2 races avec une préférence pour la hollandaise dû au fait de son caractère . C'est une poule calme, pacifique et très familière avec l'homme voire carrément un comportement de chien J'ADORE !! Quand à la padoue c'est un peu la même, peut-être un peu plus peureuse mais c'est une super poule et proche de la description de la première .
Tous les soucis d'élevage cités plus haut ne sont pas des problèmes réels enfin moi je ne vois aucune différence de comportement par rapport à une poule sans huppe . Parfois je leur fais une petite coupe de cheveux si je vois qu'elles sont gênées mais rien de plus . Moi je les ai dans toutes les déclinaisons du noir et en padoue j'ai chamois et doré à liserés . Je te recommande vivement ces belles races tu ne seras pas déçue

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéHollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
JeffRegalado71
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
JeffRegalado71



Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:09

Bon et bien merci pour vos précisions je suis décidé je vais chercher a trouver une poule hollandaise Kaki dans les semaines a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Empty
MessageSujet: Re: Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?   Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollandaise à Huppe, Padoue pour plein air?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: