Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierEnfin, depuis que je les voulaient !!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherEnfin, depuis que je les voulaient !!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les reproducteurs en naine
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:25

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:11

» Conseil premier oisons
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» hirondelle
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin, depuis que je les voulaient !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:19

Je vous présente mais 5 nouvelles oies:
Le couple, male oie de guinée, femelle oie grise/toulouse, 3 petits, 1 males qui ressemble a aucun des parents (le blanc)et qui pour moi ressemble plus a une oie normande et deux femelles qui resemble au male (oie de guinée).

Voici 2 photos:

Enfin, depuis que je les voulaient !!! 2013-034

Enfin, depuis que je les voulaient !!! 2013-035

Comment les trouvaient vous ?

Aussi la dame j'ai qui j'ai acheté ces oies ma dis que l'oie de guinée n'étais pas vraiment une oie de guinée et qu'il s'agissait d'une anceintre de l'oie de guinée et que mon male du coup a une valeur de 300€ ! Je n'y croit pas trop, je l'ai laissé parler, si quelqu'un pouvez me comfirmé que ses pas vrai.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:50

je ne peut pas te dire si cela est vraie mais je les trouve magnifique surtout le jeune jars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:05

Oui il est tres beau et encore plus beaux en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:27

tu peus les approcher ou ils sont peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:06

Et ben effin! :)
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:39

Contente pour toi Kévin. Je ne sais pas si ton jars vaut 300 €, mais il a la valeur que tu lui donnes et c'est le principal ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:38

Ils sont un peut peureux mais demain ils mangeront dans ma main ;). Tuvas raison mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:54

ils sont très beau ,j'adore les oies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:08

A mon avis pour ton oie " ancêtre" de Guinée c'est juste un croisement Guinée X Toulouse
et au passage on ne dit plus oie de guinée mais Oie caronculée de chine.
LA seule différence c'est justement que  celle ci n'est pas caronculée (ou très peu : je ne vois pas bien) et que le plumage n'est pas blanc au niveau du coup donc techniquement sa valeur
tourne autour d'une vingtaine d'euros  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:40

D'accord merci ;). Jr me douter un peu que la dame c'etais tromper
Revenir en haut Aller en bas
claude55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
claude55



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:00

Bonjour.
Ton jars est croisé,car avec la taille qu'il développe,le caroncule devrait-être plus important, son cou n'est pas blanc ,son plumage devrait-être marron ou blanc immaculé(quelques plumes marron).
Il y a longtemps que l'on ne peut plus voir d'ancêtre de Caroncule de Chine,certainement plus d'un siècle.
La petite dame pensait avoir un jars de grande valeur...l'espoir fait vivre:maxi une vingtaine d'euros.
Ce n'est pas pour autant qu'il ne serra pas attachant.
Déjà il faut que tu lui fasses voir que c'est toi qui est le chef avec douceur mais énergie.
S'il lui prend l'idée de tendre le cou,tu le saisis immédiatement,calmement,sans brusquerie par le cou,le prends sous le bras et le caresses.Tu relâches l'emprise sur le cou pour voir s'il essaye de pincer.
IL ne faudra pas attendre la saison de ponte et découvrir qu'il attaque:il ne fait que son travail de protection.
Le mien,il lui arrive d'oublier et de charger:je m'accroupi face à lui et l'attend pour le saisir par le cou(sous la tête) avant de le lâcher, moment où il part tout penaud.
Il ne faut pas courir en tournant le dos:il faut attendre l'animal de face,car il a une mauvaise vue
frontale...
Bon courage et occupes toi bien de tes oies.
S'il n'est pas agressif tu pourras le constater facilement avec cette méthode.Le pire est d'avoir un jars qui attaque tout ce qui bouge.
J'ai 3 poules et un coq,tout ce petit monde se respecte:ils dorment sous le même toit,mais son séparés.Pour la journée ils disposent de 1700 m2 de parcours herbeux,avec haies ,arbres fruitiés.Ils s'entendent très bien avec la chienne Beauceronne:les oies donnent quand même l'alerte toujours avant le chien.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:05

Elles ne sont pas agéssif ! Mais tres peureux au début, elle se raproche depuis hier quand je leurs améne a manger ... Mais l'ancien proprio ma dis qu'il leurs donné a manger dans la main ...
J'ai un projet pour cette hiver, creer un bassin avec une bache ;)
Revenir en haut Aller en bas
claude55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
claude55



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:14

Lorsque je vois les photos,il n'est pas bon d'avoir autant d'oies dans si peu d'espace.
90% de la nourriture de l'oie est l'herbe: elles vont être malheureuses sur ce désert ,le jars peut devenir agressif pour défendre un si petit territoire.
Il leur manque en premier lieu un bassin pour se mouiller, pour leur bien être et faire les soins nécessaires à leur plumage.
Dans la journée ,tu ne peux pas les lâcher derrière le grillage ,dans l'espace herbé ?
Elles ne feront pas de dégât, remplaceront la tondeuse en fumant le terrain.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:18

Le terrain derriere est celui du voisin ...
Il y a un bac a eau (coquillage bac a sable enfant) et un bidon couper pour les plus petits. Ils n'ont que si peut d'espace car je n'avais pas prevu avant l'année prochaine reprendre des oies mais j'ai recu un appele de la personne qui les vendaient pour me les proposer a 60€ (les 5) vu cette offre (y en a pour 100€ minimum) j'ai accespté toute suite ! Sachant que cette hiver un bassin avec bache sera contruit et aussi l'enclos agrandis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:33

tant mieux si tu agrandis l'enclos, elles mangent surtout de l'herbe les oies ! là ça doit être la grosse diète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, depuis que je les voulaient !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, depuis que je les voulaient !!!   Enfin, depuis que je les voulaient !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, depuis que je les voulaient !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: